FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le GROS méchant de la Saison 2

Par MewBii 05 Mars 2011 - 14:31:05
Réactions 87
Score : 15

et si le big méchant de cette saisons 2 serait la personne que l ont soupcenait pas disons QUILBY

0 0
Score : 5383

en fait, c'est celle qu'on soupçonne le plus

0 0
Score : 1294

Mdr!
Oh j'ai vraiment envie de savoir la date du début des épisodes, même si ils disent fin décembre, au moins on aura une date!

0 0
Score : 5383

ben, faudrais savoir, debut septembre, debut octobre, ou fin decembre?

0 0
Score : 148

Plutôt l'année prochaine en fait... ?

Quilby... C'est très probable mais pourquoi aider Yugo et compagnie à sortir du monde de Rushu alors... ? Pour mieux savourer la surprise qui se lira sur les visages de ses anciens amis ?
Une chose est sûr, tout le monde cherche à remplacer Rushu par quelqu'un de meilleur, comme moi. Mais sachant que les épisodes sont déjà prêts, ce qu'on raconte ne fera pas bouger Ankama malheureusement x)

0 0
Score : 211

Personnellement je pense que qilby et rushu vont s'allier et il vont semer la pagaille sur le monde des douze.

0 0
Score : 331

Je pense la même chose. sleep 

0 0
Score : 62
fares940|2011-10-29 09:30:06
Personnellement je pense que qilby et rushu vont s'allier et il vont semer la pagaille sur le monde des douze.
Moi je pense plutôt mécasmes! Sinon ils resteront une menaces permanentes (et si possible la quete de la saison 3 XD)!!
Surtout que depuis l'évent Razor temps, j'ai envie de machine sans coeur et destructrices!!!!
0 0
Réagir à ce sujet