FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le GROS méchant de la Saison 2

Par MewBii 05 Mars 2011 - 14:31:05
Réactions 87
Score : 42

moi je pense a un double combat pour le final,d'un coté quilby contre yugo,de l'autre orgonax contre ogrest,qui se trouve sur le mont zinit ou alors rushu vs ogrest

1 0
Score : 23

Je pense qu'il n'y aura pas qu'un seul méchant dans l'histoire. Il est clair que Rushu en est un, maintenant reste à savoir comment il va faire pour sortir de son monde.

Quilby m'intrigue beaucoup aussi, je pense qu'on risque d'avoir un retournement de situation vis à vis de lui...reste à voir ce que nous concocte Ankama.

Quant à Remington, je le considère pas vraiment comme un méchant, je pense qu'au final il deviendra un allié de Yugo&cie....

1 0
Score : 3

Je suis d'accord avec ceux qui disent que Qilby est en réalité un des méchants, voici quelques images qui peuvent laisser des doutes sur ce qu'il s'est réellement passés avec les Eliatropes et leurs frères Dragons.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Cliquez ici

Cliquez ici

Cliquez ici

Cliquez ici

Plusieurs Questions peuvent se poser, Qui est réellement Qilby, que veut-il à Yugo et Adamaï, pourquoi Grougal ne l'attaque que lui, quel lien y a-t-il entre l'Eliacube et les Dragons, que s'est-il passé sur la planète de Yugo, que sont devenus les enfants, ... ?

Bref que de questions, balancez vos hypothèses !

Ces images représentent des "souvenirs" à Yugo lorsqu'il pose la main sur l'Eliacube dans l'épisode "Le Mont Zinit". (Et oui le mystérieux Eliatrope vêtue avec un chapeau/cape davant un portail n'est autre que ... )
Ceux qui n'ont pas fait attention peuvent maintenant se poser des questions et tenter d'en apprendre plus.

Enjoy !
0 0
Score : 23

Ouais il est clair qu'on peut se poser des questions en voyant ça. Néanmoins ne jugeons pas trop vite wink

0 0
Score : 122

Le dragon qui crache du feu je pense que c'est Chinonomé ! Pas vous ?

0 0
Score : 65

Une rencontre avec Ogrest est à prévoire d'après moi, pourquoi ? Parce que nos amis cherchent un dofus et qui donc possède tous les dofus ;D ?

Sera-t-il un méchant ?

L'amour entre Tristepin et Évangelyne ravivera-t-il sa douleur face à la perte de son propre amour ? Ou au contraire l'attendrira-t-il et il leur donnera tout simplement le dofus ?

Ce sera sans doute un combat perdu d'avance avec "ON Y VA RUBILAX OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS BASTOOOOOOOON" Et puis il se fait abuser mais là Yugo utilise ses gros pouvoirs de Chuck Norris et le bute (prévisible), alors qu'Ogrest tenait en respect les dieux.

0 0
Score : 10

peut être les mécasme qilby en parle

0 0
Score : 3

Moi pour le méchant de la saison personnellement je ne pense pas que ce sera Rushu, il me semble qu'il aurait une place digne d'un méchant final de série, mais si la série continue il faut trouver un énemi entre temps et il y a un personnage qui pour moi est plus que louche c'est quilbi (la suite n'est que des remarques):
-Il apparrait éfrayé par la vue de Yugo et Adamaï
-Il est le seul témoins de l'histoire qu'il raconte... donc pourquoi ne mentirait'il pas ^^
-A chaques fois qu'il s'approche du frere de grougaloragran, grougal lui même l'agresse
-A la premiere vue de grougaloragran celui ci était déja méfiant vis a vis de quilbi, et personnellement je pense que c'est pour une raison toute simple, grougaloragran a gardé sa mémoire en rennaissant et ce serait une particularitée des dragons, et la vous me direz... et Adamaï, bah il a tout simplement lors de la trahison passée de quilby (hypothétique je le répéte) eu la mémoire éffacée.

Sinon si c'est pas lui alors ça sera Rushu >__

0 0
Score : 69

Moi pour l'instant je dirais que c rushu le mechant mais attendons de voir la suite de la saison pour voir quelles ennemis attendent nos héros pour pouvoir proposer tel ou tel gros mechant

0 0
Score : 19

Et pourquoi pas Rushu = Orgonax !
C'est plausible non ?
Orgonax est bléssé et non tué et il devient : RUSHU !!!!
Regardez bien le bas de son corp ( a rushu ) il n'en a pas donc il est peut etre bléssé !
Sinon ne cherchez plus a propos de quilby : c un traitre et un vrai il a tué yugo et adamaï qui étaient les roi des eliatropes ensuite il a fais appel au stasis ( ce que tire razortemp dans la saison 1 ) et a fais venir orgonax ( je ne sais pas pourquoi ! )

Ma source et le jeu island of wakfu !

0 0
Score : 40

c'est rushu sans hésitations!!

regardez le générique, vous verez la liste des méchants qui vont aparaitres dans l'ordre d'en bas jusqu'en haut dans la série!

a la fin, on voit rushu! c'est le méchant voila!

0 0
Score : 175
ZUZUTHEMASTER|2011-05-23 17:17:47
Moi pour le méchant de la saison personnellement je ne pense pas que ce sera Rushu, il me semble qu'il aurait une place digne d'un méchant final de série, mais si la série continue il faut trouver un énemi entre temps et il y a un personnage qui pour moi est plus que louche c'est quilbi (la suite n'est que des remarques):
-Il apparrait éfrayé par la vue de Yugo et Adamaï
-Il est le seul témoins de l'histoire qu'il raconte... donc pourquoi ne mentirait'il pas ^^
-A chaques fois qu'il s'approche du frere de grougaloragran, grougal lui même l'agresse
-A la premiere vue de grougaloragran celui ci était déja méfiant vis a vis de quilbi, et personnellement je pense que c'est pour une raison toute simple, grougaloragran a gardé sa mémoire en rennaissant et ce serait une particularitée des dragons, et la vous me direz... et Adamaï, bah il a tout simplement lors de la trahison passée de quilby (hypothétique je le répéte) eu la mémoire éffacée.

Sinon si c'est pas lui alors ça sera Rushu >__
Pour le fait que grougaloragran se souvenait de Gilby , personnelement , je pense à une autre idée .
En effet , rappelez vous : Dans la saison 1 , Grougaloragran pouvait voir l'aura des gens , et ainsi savoir si la personnes avait de bonnes ou de mauvaises intentions.
Yugo et Adamaï n'ont pas cherchés à le savoir , puisque Gilby leur à directement raconté sont histoire .
Mais Grougaloragran , lui , qui venait juste de naître , était sûrement beaucoup méfiant , puisque qu'il ne connaissait personnes ( la réincarnation efface les souvenirs)

Mais bon , si ça se trouve , je suis completement Hs ^^
0 0
Score : 4

Alors moi je dis sois Rushu 48% sois Orgonax ( chef de l'armée des monstres jadis sur Emrub ) 52% ! Rushu étant un très gros ennemi pourrait bien être le big boss de la saison 2 ! Mais heureusement avant la trilogie des épisodes de Brâkmar, nos héros arrivent à sortir du monde de ce dernier ! Peut-être pourra-t-il revenir, qui sait !
Affirmation: Remington n'a pas du tout la personnalité d'un gros méchant ennemi et il paraît qu'il rejoindra la confrérie.
Enfin Orgonax, en fait j'augmenterait à 70% pour lui ! Si Quilby est ici, d'abord les autres éliatropes aussi, et ... pour mon hypothèse: Orgonax serait là mais je ne sais où parce que moi j'ai pas le jeu IOW et je ne sais pas ce qui se passe pour Orgonax !

*Besoin de renceniement sur Orgonax s'il vous plaît, merci*

Au fait, j'ai du mal à croire que Rushu = Orgonax sachant que dans dofus, on dit que Rushu ferait parti des 12 dieux du monde des douzes, mais il y eu la guerre des dieux: les 12 contre lui ! Défaite totale sur Rushu ! C'est un pseudo-dieu mais jamais je pense qu'il serait Orgonax ! .. Orgonax parle lui, parce que Rushu, lui oui, et Orgonax mais fait penser à une machine !!?

0 0
Score : 5

J'ai envie de dire... Pourquoi pas le retour de NOX ?!!
Bah oui, dans la saison 1 à la fin, on voit Nox disparaître mais il n'est peut-être pas mort .
Il s'est peut-être téléporté pour reprendre des forces avant de prendre sa revanche ?!!
... Qui sait ?!

0 0
Score : 38

Pour ceux qui ont pas encore joué à Islands of wakfu, histoire de pas spoiler, je dirais juste que Qilby est très critiqué par les siens, qu'il a désobéi etc....

Je dis ça, je dis rien

0 0
Score : 148

C'est clair qu'entre le charisme de Nox et le "MOUAH TOUT KACER !" de Rushu, tout le monde trouve Rushu comme étant LE meilleur grand méchant que l'on ait jamais vu. Non, sérieusement, je supplie le dieu Xelor (étant un xel...) que dans la suite (puisqu'elle est déjà écrite et passée en animé logiquement) possède un vrai méchant...

0 0
Score : 5383

nox avait un charisme si particuier...c'était un méchant mais...il avait une part d'humanité et de souffrance, alors que rushu est un gros bête est méchant qui prend tout le monde pour sa bonne...c'est gonflant....des fois, je me dit que N aurais bien pus le faire, mais il est mort, enfin, je crois... 

0 0
Score : 11

Je crois que tu as oublié une personne. . .et Ogrest alors? tongue Pour moi,c'est LUI le gros méchant.Toutefois,il est super puissant,même pour la troupe. sleep 

0 0
Score : 5383

oui, en effet, N et ogrest sont des personnages interressant, car comme nox, ils sont vraiment méchant, mais a la fois si humain....je crois que presenter des méchants comme ça est vraiment une preuve de maturité, alors que rushu, c'est le méchant de base pour les DA pour les 4-5ans

0 0
Score : 155
ptitmew|2011-08-03 13:42:53
oui, en effet, N et ogrest sont des personnages interressant, car comme nox, ils sont vraiment méchant, mais a la fois si humain....je crois que presenter des méchants comme ça est vraiment une preuve de maturité, alors que rushu, c'est le méchant de base pour les DA pour les 4-5ans
Complètement d'accord et c'est pour ça que je me refuse à croire que c'est ce RigoloRushu qui sera le big boss... pour moi c'est juste un passage et j'espère qu'on ne le reverra plus.
0 0
Réagir à ce sujet