FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Diffusion à l'étranger

Par Sdather 04 Octobre 2009 - 13:43:35

Je poste ici ce sujet pour mettre à jour un certain point:

Alors que nous jouissons pleinement de la diffusion de notre chère série TV "Wakfu" en version française (ce qui, bien entendu, est un pléonasme dans ma mesure où la série TV est entièrement française !), j'ai pu constater que, via les forums anglais et espagnols de nos charmants voisins européens, ceux-ci commençaient doucement à désespérer... sad

Ma question est donc la suivante: à quand la diffusion de la série chez nos voisins européens dans leurs versions respectives ?

0 0
Réactions 7
Score : 1261

Un copain m'as dit qu'il avait vu le générique de Wakfu... en Espagnol !

Donc j'pense que c'est "normal"... ou presque !

0 0
Score : 1694

Je ne sais pas si tu fais référence à la vidéo que j'ai trouvé sur YouTube: une espagnole qui chantait façon "karaoké" sur la musique du générique... Un résultat assez catastrophque à mon goût ! :wacko:

0 0
Score : 729

La serie n'est pas diffusé a l'étranger car elle n'est pas totalement terminée(ils viennent de finir l'épisode 20).Quand Ankamas l'aura terminée(et nous aussi)
les anglais,espagnoles... ect, la commenceront.

je suis pas sure, mais je crois que c'est ça. wink

0 0

J'ai regardé sur un topic, et une Sacrieuse disait :

Je préfére son nom en anglais.

Donc, il est bien diffusé sur d'autre pays, ce qui m'étonne.

0 0

Non,en fait il y a le site anglais(et dans d'autres langues: espagnole...)
C'est le même que nous, mais traduit.Bien sûr, il ne présente que les personages et un resumé de l'épisode 1 et 2. happy

0 0

IL ont pas d'chance, les pauvres...

^__^

0 0

Oui, je trouve aussi que c'est triste.

Mais en même tant c'est bien car ils n'auront pas de redifusions(contrerement à nous),ils auront la serie en entiers.

Donc ils n'auront pas à attendre 6 MOIS( tongue) pour avoir une suite.

PS: ne coyez pas tous je que dis, je ne suis pas sûre et je l'ai déjà dis!!

Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet