FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succéder à un Dieu

Par Kaidou 04 Mars 2012 - 20:33:26

[Attention Spoil sur le dernier épisode de l'animé Wakfu Saison 2 !!!]

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Salut, suite au dernier épisode de la série Wakfu saison 2 où on apprend que Goultard est devenu le nouveau Dieu Iop, je me demandais si il serait possible et réalisable de remplacer un Dieu quelconque dans le jeu Wakfu.

Donc j'aimerais débattre sur cette possibilité smile

Goultard est de loin le Iop le plus célèbre du Monde des Douzes, le background derrière ce personnage est conséquent, mais qui n'a pas rêver un jour de vivre/jouer autant d'aventure et au final devenir un Dieu comme lui? happy

Par ailleurs la supériorité des Dieux a été mise à l'épreuve depuis que Ogrest est apparu et étant donné que le but ultime du jeu Wakfu est de battre cet Ogre, il faudra forcément être plus puissant qu'un Dieu (vu que Ogrest a réussit à tous les terrasser).

Et encore! sommes nous certains qu'il existe toujours des Dieux à l'époque de Wakfu, vu que Goultard à prit la place d'un d’entre eux... l'ancien Dieu Iop serait-il mort?mellow

Bref, je soulève un gros point Background sur les Dieux, j'espère qu'un pro viendra éclaircir tout ça, sinon l'idée d'être un Dieu vous plait-il? pensez-vous que ça pourrait être réalisé? ph34r

:tap: Kaidou.

0 0
Réactions 9
Score : 585

Franchement ? Non. 

0 0
Score : 2867

Donc deux choses :
1) merci du spoil pour ceux qui n'ont pas vu les derniers épisodes
2) ici on parle d'artisanat et commerce, lis les rubriques la prochaine fois

0 0
Score : 51

Goultard devient le dieu iop parce qu’il est son fils bandes de patates. (lisez les mangas, d'avance de rien pour le spoil)
Vous êtes pas sympa vous moi je trouve que c'est une bonne idée. C'est juste qu'il y a qu'une personne par classe qui peut devenir dieu, ce qui est pas chouette.
En revanche se serait rigolo de pouvoir devenir une espèce d'élu, de héraut de prophète ou de semi-dieu.

fire

0 0
Score : 2680

Je ne pense pas que ce soit l'idée...
Déjà devenir dieu... C'est avoir la responsabilité d'un peuple et si on donne cette resposabilité, hop y aura des glands pour faire les conneries.Ensuite si on lui pas assez de pouvoirs = pas dieu.

Cette option est impossible vu sa minimale, son interet (faire son pata qui déchire tout) et ses restrictions.

0 0
Score : 2129

@ Shrecken : Désolé pour le spoil, j'ai ajouté les bornes spoil biggrin et est-ce qu'un modo pourrait mettre ce sujet à la bonne place? je me suis planté sur ça aussi tongue

@ darckpatch : Oui Goultard est le fils du Dieu Iop, mais si il a prit sa place, ça voudrait dire que son père est mort, or un Dieu est censé être immortel smile Donc ça bouleverse tout.

En tant que Rôle-playiste, ce genre de titre/pouvoir pourrait être génial. Wakfu est un jeu géré par sa communauté, une hiérarchie est déjà présente, avec les gouverneurs, etc. Donc les Dieux ont tout à fait leur place.
Seulement je me demande pourquoi Goultard a prit la place du Dieu Iop =/

0 0
Score : 3210

De plus, si on peut devenir des Dieux, on pourrait expliquer le fait qu'on Explose la tête d'Ogrest, chose qui à détroner les Dieux qui maintenant Affaiblie, je verrai bien dans le futur, une quête ou Dieux (de notre Classe) nous octroi ses Pouvoir (et voila qu'on débloque des sort de niveau 100 +)
On serai donc les nouveau Dieux (Demi-dieux devrai-je dire) car on et tout de même nombreux à être de future niveau 100+.

Donc une quête qui nous offre des sort de niveau 100+ et des spécialité qui vont avec bien sûr (Voir post D'azael pour les nouvelle feature pour les Hl)
Donc oui je conçois l'idée de succéder à un Dieux.

0 0
Score : 946

en clair mon iop cest un dieux vivant assez fort comparer au autre classe des 12 fin des 10 pour le moment, j ai bien fait prendre iop air alors

0 0
Score : 1024
CONTRE

Pourquoi ?
Car des dizaines de kikoo-lol en dieux ...mmmm..Pas vraiment .
Ce sujet n'e menneras a rien désoler =/

Sinon , il faudrait aussi débloquer comme map la shukrute !
Et tant qu'a y être Inglorium !!
Pourquoi pas externam et d'autres planêtes du ksomos !?
Sérieusement , des ''élus'' peut-etre mais dieux non ...

Désoler.
0 0
Score : 2129

Des kikoo-lol? huh Tu penses que les meilleurs joueurs de Wakfu qui pourraient recevoir le titre de Dieu seraient des kikoo-lol, moi j'en doute biggrin

'fin moi quand je parle d'intégrer le statu de Dieu, c'est dans un système complexe qui permet qu'aux meilleurs de le devenir, seulement en prenant du recul je ne pense pas que ce soit réalisable, étant donné la mentalité des devs de Wakfu qui prône la simplicité (apparemment ils visent un public assez jeune...).

Des élus pourquoi pas... c dans le même ordre d'idée de toute façon.

J'aimerais surtout développer le background des Dieux du monde des Douze sur ce sujet... car goultard vient de tout perturber ^^'

Si les Dieux ont à l'instar des Eliatropes plusieurs vies, on peut très bien imaginer qu'un joueur soit sa réincarnation mais qu'il l'apprenne vers la fin du jeu...
Dans ce cas ça expliquerait parfaitement le fait que Goultard soit devenu le nouveau Dieu Iop... Goultard qui appel Pinpin "Papa" avant de partir dans la Shukrute... tout aussi bizarre, moi je suis sûr de rien depuis cet épisode :wacko: laugh.

0 0
Réagir à ce sujet