FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Peuple Eliatrope

Par [Admin] 25 Février 2012 - 10:30:01
Réactions 1368
Score : 224

rayanoid :
Question si yugo a les portail bleu et que quilby a des portail blanc sa veut dire que les portail change de couleur en fonction de l'âge
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien pensé, mais je ne pense pas. Lorsque Anathar a volé le pouvoir de Yugo, il lançait des portails de couleur rouge. Je pense plutôt que ça provient de l'intérieur des personnes (sûrement reflété par le Wakfu). Ce n'est que mon hypothèse, j'ai certainement tort, mais c'est tout de même une possibilité.

0 0
Score : 5

la saison 3 est pour bientot jespere car cette serie est genial mais appart le jeu wakfu les gardien (qui est tou nul chui desu par amkama)qui font de tres bon film dailleur pour dofus faudra m'expliquer je cp pa pk les lvl ne peuvent pa monter a partire d'in cetin lvl et faut etre abo

quilby est ami ou enemi?

0 0
Score : 27

tu vien de me mettre une egnime la jeremy mais je pense aussi selon niveau de wakfu et de stasis

yugo=pureter aboslue=portail bleue

quilby=un peu des deux=portail blanc

anathar=stasis absolue=portail rouge

vous direz sis c'est sa

et quilby est un ennemie il m'anipule les autre

0 0
Score : 2

ces con la saison 3

0 0
Score : 3

Qqn pourrai me dire si il y aura une saison 4 vue que adamai n'est pas mort il y en aura surement une non ?

0 0

Oui mes Ankama Na pas mis les Tout dergnier episode car Pinpin pere un bras et a 2 enafnt (Il pert son bras contre chao d'ogrest) dsl Pour les Faute D'ecriture:/

0 0

Une série excellente avec de splendides dessins un scenario très accrocheur et sans oublier l'univers génial. Comme le jeu la série est énormissime ! Un grand soutient à toute l'équipe de production en espèrent une continuation biggrin
nous sommes fier d'Ankama smile

0 0

Juste un questions, la musique de cet épisode ( Qilby contre Yugo et les enfant ) est vraiment génial, serait il possible quelle soit téléchargeable ou autre histoire de pouvoir l'écouter wink !

0 0
Score : -10

super série , mas, il y aura une saison 3 ?

0 0
Réagir à ce sujet