FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Peuple Eliatrope

Par [Admin] 25 Février 2012 - 10:30:01
Réactions 1368
Score : 10

Eva vas avoir un enfant smile

0 0
Score : 2

Super episode smile Vivement la saison 3

0 0

(incroyable des ailes de wakfu !)

(incroyable des ailes de wakfu !)

0 0
Score : 15

Ce qui veut dire que Pinpin est le fils du roi iop vu que Goultard lui a dit papa et que goulard est devenu le nouveau dieu iop mais ce qui me chagrine c'est que l'on a pas vu dhinonomé et les autres éliatrope et dragons

0 0
Score : 199

L'épisode était sympa. Mais je reste un peu sur ma fin, peut être parce que tout s'enchaine rapidement. Je suis décus qu'il n'y est pas eu de référence à Wakfu les gardiens en montrant les pnj tel que Lune, Boa, Lock, etc. Ils auraient fait un super combat contre qilby x').

Par contre, Goultard comme nouveau Dieu Iop O_o" Il est le fils de Iop donc c'est plutot légitime mais qu'est devenue l'ancien Dieu Iop ? Mort contre Ogrest ?
Et Evangéline enceinte, ca m'a bien fait sourire ^^.
Et le coups des ailes de wakfu est vraiment pas mal ^^ Même si je trouve un peu bete que si ils peuvent voler avec, ils ne les utilisent pas plus souvent et les cachent x')

J'éspére une saison 3. Mais j'éspére aussi un AMV sur la posséssion des dofus par Ogrest et un OAV sur N (Nail)...

0 0

J'en était sûr, Qilby est retourné dans le dimension blanche et rien ne change...
J'espère que dans quelques saisons, les éliatropes reviendront vers Yugo !

J'en était sûr, Qilby est retourné dans le dimension blanche et rien ne change...
J'espère que dans quelques saisons, les éliatropes reviendront vers Yugo !

0 0
Score : 3

Une fin comme sa franchement...
La saison 2 aurai pu avoir une meilleur fin, j'ai l'impression que la saison 3 n'aura pas lieu, Ankama nous éclaircira je l'espère.

0 0

Je suis sure que Tristepin vas être papa et que c'est pour ça que goultard lui a dit "papa"
surtout que eva a rougi quand elle a dit "j'en sais rien"

0 0
Score : 97

je pense qu'il y aura une saison 3 car les éliatrope qui dise on reviendra plus tard, goultard qui dit a pinpin : papa, donc eva et pinpin auront un enfant
bon après c'est a voir !

0 0

trop bien l'épisode mais c la fin de la saison sa me soul j’espère que la saison 3 arrive bientôt car se qui remplace wakfu c'est une autre version de cosmocats

VIVEMENT LA SAISON 3 CAR j'adore cette série j'ai tout

0 0

Pour moi il aura une saison 3, le retour du peuple Éliatropes dans le monde des 12, un nouvelle ennemie encore plus puissant peut être ogresse car on sais qui est plus puissant que les dieux ou les Mechasmes ont sais que leurs chef les avait retrouvé peut ertre les reste de l'armeés va les retrouver. Pour dire qu'il peuvent faire une saison 3, je l'addent avec impatience !!!

0 0
Score : 9

il n'y aura pa de saison trois puiske y'a une autre série ki remplace!!

0 0
Score : 1662

Quand Yugo a enlevé son chapeau dans l'épisode 8, Pinpin a dit à Eva "Je t'ai déjà vu toute nu". Vous pensez qu'ils ont tenter de faire un jolie petit iop ?

0 0
Score : 6

Il y aura une saison 3, Totl l'a dit sur un post de forum. Elle sortira vers 2013

0 0
Score : -7

sniff ... j'aime trop les ailes sur leurs tête mais dommage que les éliatropes ne reviennent pas dans le monde des douze

0 0

Tot*

0 0
Score : 2473

Hum c'est quoi se "Balthazard" sérieux , le vrais et tout sauf gros , paresseux et nul wakfu les gardien 1 se passe aprés ces péripétie et Balthazard est trés fort alors y'a un probléme non :/

0 0
Score : 2

faudrait peut etre lui donner un nom au gosse de pinpin et eva ,moi je propose Juniors ou alors....
mini cervelle de yop enfin si c est un yop biensure....non mais t imagine un yop avec un arc ou un cra avec une épée .....
ps : heuresement que se n étai pas des oreilles de wapine sous le chapeau d' eliatrope....

0 0
Score : 90

merci shhinonomé c grace a elle que quilby c fait prendre l'éliacube

0 0

En ce moment je suis : biggrin ; ToT ; O.o
Eva va avoir un enfant ahahhaaa j'aimerai trop voir la tête du petiiiit XDDD
La fin elle a un peu était fais a la va vite je pense ils auraient pu le faire mieux.. enfin je m'en plaint pas! biggrin
Wakfu c'est fini .. Naaaaaaannnnn !!!! *ploooor plooooor* T_T
Pour la saison 3 vu que il y aura un film ça va peut-être le remplacer non? O.o

0 0
Réagir à ce sujet