FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Peuple Eliatrope

Par [Admin] 25 Février 2012 - 10:30:01
Réactions 1368
Score : 199
naquifourou|2012-02-25 13:50:05
je suis sur que le dragon rouge c'est dragonne chinonomi (att de voir l'episode 26 comme j'avais dit pour la saison 1 )
Raté. Le dragon rouge sombre que l'on voit est Balthazard. C'est le dragon qui est en charge de protéger les enfants éliatropes.
De plus, Shinonomé est un dragon femelle...Pas un dragon masculin et vieux X'D

LA QUESTION QUE TOUT LE MODE se pose quesqu'il y a sous le chapeau des eliatropes
Probablement des cornes hérité de leur lien génétiques avec les dragons.
0 0
Score : 64

Petit détail vous avez remarqué quilby(qui utilise l'élicube) présente les même symptome que nox contre grougal(le wakfu qui explose sur lui même)

0 0
Score : 25

Quands il aura, le dvd Wakfu saison 2 volume 2 SVP

ALORZ

0 0
bryancoloma|2012-02-25 13:54:11
Quands il aura, le dvd Wakfu saison 2 volume 2 SVP

ALORZ
Ba déjà quand la saison 2 sera finis ^^" ....................Ne soit pas préssé.
0 0
Score : 2

on va enfin savoir ce qui ce trouve sous le chapeau d un eliatrope
vu qu on les voi tous enleve leur chapeau

0 0

lol

sOUS le chapeau des éliatrope ya des corne dans jeu wakfu of islands on voit ils ont des cornes!!

0 0

Donc il présentent le même talon d'achille (il faudrait les sortent de shushu comme quand yugo était en tôle avec le chevalir justicd celui qui annule la magie et donc le wakfu) et il serait totalement affaibli

0 0

sOUS le chapeau des éliatrope ya des corne dans jeu wakfu of islands on voit ils ont des cornes!!

0 0
Score : 4

les enfants eliatropes ce ressemblent beaucoup

0 0

quand on y repensent yugo a subis la même chose que nous (les joueur de wlg) il arrivent dans un endroit et il se souvient de rien

0 0
Score : 18

la suite?... LA SUITE?... OU EST ELLE!! je v faire un carnage si on a pas l'avant premiere!! *fait un carnage*
est-ce Emrub où est atterit yugo et quilby? je veu la suite!!!:-E!! :'(

@nadir-kumy
oui ^^ c'est vrai sauf que nous on a N et je pense pas que dans la serie il y soit...

0 0
Score : 104

Et les Pnjs d'Emrub?Qu'est ce qu'il s'en font!Je refuse qu'il soit absent de la série!!

0 0
Score : 336
lafilledu22|2012-02-25 13:58:59
les enfants eliatropes ce ressemblent beaucoup

C'est juste un gain de temps de la part des dessinateurs de "copier/coller" les éliatropes.
0 0

N pourquoi tu est mort tu aurais massacré quilby sans difficulté (il a tué un dieu même si c'est en se sacrifiant)

0 0
Score : 133

oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va enfin voir se qu'il y a sous le chapeau des éliatropes malheuresement que pour zone ou les vacances se finissent comme la mienne
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 54

cool imptiente de le voir

0 0
nadir-kumy|2012-02-25 14:07:59
N pourquoi tu est mort tu aurais massacré quilby sans difficulté (il a tué un dieu même si c'est en se sacrifiant)
Hein ??? XD N n'a jamais tué de Dieux ^^" ... Il s'est suicidé de désespoir pour vaincre Boa et Balthazard ^^" Mais Balthazard n'est pas un dieu mais le dragon protégeant Emrub (et que l'on voit dans le trailer).
0 0
Score : 3

SELATROPS!

0 0
Score : 13

Archange-du-feu-Roy, Tu fait trop ton intello.

0 0
Score : 3

Genial con varios selatrops podremos vencer a quiby

0 0
Réagir à ce sujet