FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Peuple Eliatrope

Par [Admin] 25 Février 2012 - 10:30:01
Réactions 1368
Score : 1692
Wooppy|2012-02-25 12:17:14
Regardez a 00:59.
Qu-est-ce que sa peut bien être au fond?
Le portail par où ils sont arrivés...
0 0
Score : 47

mais anatar et mort ou pas

sa va etre tros bien

0 0
Score : 480

sa ses sur sesun reve cree par qilby avec son wakfu regarder a la fin ya une explotion de wakfu enorme sa doit etre le paysage de la soit disant dimension ddes eliatropes

0 0
Score : 8

cool
!!!!

0 0

qui pende pareille que moi que qilby et un/è(é"_èé-_" de sa é"("çà deéè"(_ç et é"_'-é"

0 0
Score : 24

wooppy, c'est apprament un portail comme ceux de Qilbi dans l'épisode 25

0 0

se peux pas etre un reve parce que qilby demande si on peux reprendre la route tout ensemble comme autre fois

0 0
Score : 20

Quilby a tuer les parents =o !!

0 0
Score : 221

Mais si les éliatropes viennent dans le monde des douze , il y aura FORCÉMENT les éliatropes dans wakfu le mmorpg , donc impossible que les éliatropes viennent dans le monde des douze ^^

0 0

maid ya plusieure planete ya pas que une planete et ya plus d'enfant

0 0
Score : 4

x-masterknight-x

a totalement faux c'est marquée : Est-ce un rêve ? Tout ceci est-il bien réel pour Yugo ? Aurait-il réussi à retrouver sa vraie famille ? Pendant ce temps, sur l’île des Griffes Poupres, Pinpin et Goultard sont toujours aux prises avec Rushu. Le roi des Shushus et ses sbires n'ont toujours pas l'air décidés à retourner d’où ils viennent ! C’est le début de la fin pour le Monde des Douze !

0 0
Score : 5

On va enfin savoir ce qu'il y a sous le chapeau de Yugo ^^
j'espere qu'il y aura une saison 3 biggrin

0 0
Score : 443

Ah! c'est Baltazar le "Truc rouge" qui parle...pas très réussis

0 0

sa se pourait que nox revienne pour aide yugo smile

0 0

qilby et responsable de la mort des parent ds enfant se "é_ç(_'(-

le truc rouge comme tu dit robax ses un dragon et ses baltazar

0 0
viraksim79|2012-02-25 12:27:42
x-masterknight-x

a totalement faux c'est marquée : Est-ce un rêve ? Tout ceci est-il bien réel pour Yugo ? Aurait-il réussi à retrouver sa vraie famille ? Pendant ce temps, sur l’île des Griffes Poupres, Pinpin et Goultard sont toujours aux prises avec Rushu. Le roi des Shushus et ses sbires n'ont toujours pas l'air décidés à retourner d’où ils viennent ! C’est le début de la fin pour le Monde des Douze !
Aucun rapport avec ce que j'ai dit lit mieux la prochaine fois...
0 0

sa va etre tros bien j'ai hate

0 0
Score : 2

Je me demande vraiment ce qu'il y a sous les chapeaux des éliatropes par-ce-que je ne me souviens d'aucun épisode ou Yugo avait enlevé son chapeau

0 0

alors Rushshu = Katar le sacrieur et c est pour sa que Rushu et jaloux de la déesse sacrieur c est parce qu il veut le dieu sacrieur grand surprise . =°

0 0
Score : 2

ouer moi aussi espere quil aura la saison 3
et ses des corne se quil on sur la tete je crois il tiendrai sa des osamodaz et espere aussi qu'il vont faire sur dofus le personnage eliatope jen suis impatient ^_

0 0
Réagir à ce sujet