FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Dimension Blanche

Par [Admin] 18 Février 2012 - 10:30:01
Réactions 559
Score : 4

hahah sa sere bien si yugo trouve se parent sur la derniere episode de seri 2

0 0
Score : 2

où peut-on revoir l'épisode svp ?

où peut-on revoir l'épisode svp ?

0 0
Score : 86

Tiens, amuses-toi bien smile
Cliquez ici

0 0

Yo, Je veut regarder l'episode 25 Mes Comment faire ?

0 0
Score : 4

vous vous faites des idees dans l'épisode inedit "Goultard le barbare" celui dont on tait le nom n'est pas rushu --' si vous me croyez pas lisez le manga dofus tome 6 c'est l'histoire de goultard exactement comme dans l'épisode goultard le barbare et celui dont on tait le nom se fait appeler la symbiote

voila jai eclarci un mystere alors chut avec vos t un noob et vos mais non lisez le manga alors je le redit : Rushu =/= celui dont on tait le nom(qui est la symbiote)

merci et au revoir

--------------------------------------------------------------------------------------------------------- si t'as pas d'amis prend un curly si t'as trop d'amis prend un fusil xD enjoy tout le monde

0 0

comment on fait pour changer de visage

0 0
Score : 3

coment on fait pour voir les episode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 1187
sybelle19|2012-03-12 20:18:30
coment on fait pour voir les episode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut acheter les DVD, c'est trop tard maintenant pour revisionner l'épisode.

Le "S'lut frérot", je trouve, était trop classique, ça gâche un peu le dialogue.ph34r 
0 0

Mon episode préférer

0 0

bondede connars

0 0

comment ont fait pour regarder l'épisode svp ?

0 0

Il faudrais vraiment penser a faire une chose pour que l'on puisse regarder les épisode en entier sur le site.

0 0

ouais tu las dis parce que la et un peu enervant

0 0
Score : 1187

Ne postez pas ici pour en parler.
Allez directement sur les Discussions générales.
Il faut aussi songer à ce qu'Ankama puisse vendre des DVD afin de rentabiliser ses dettes.
Cordialement.

0 0

comme meme j'ai bien aimé l'épisode 25 et 26

0 0

euh excusez moi comment on fait pour regarder l'épisode!!!!!!!!!!g trop envie de le regarder c trop choc!!!

0 0

faciile lol tu va sur youtube :p

0 0

bien pour une jeux 2014

dofus c'est la premier jeux

0 0

Je veux l'episode !

0 0
Score : 5

je te le dit tout de suite c est pas Gooltar qui va tout péter tout ce que je te dit
c est que Yougo va revoir son peuple et ... bon le probleme c est que j ai vu tout les épisode pour quant la saison 3? a oui ps pour voir les épisode allé sur France 4
et domage pour celui qui voulé voir l épisode 23 a26 il est passe y a quelque joursad
(pour celui qui le msg en décembre)laughet je le redit ALLE SUR FRANCE 4 POUR VOIR LA SERIE qui a dailleur recommence et tape aussi France 4 replay
pour voir les épisode bon a plus.biggrin 

0 0
Réagir à ce sujet