FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'île des Bellaphones

Par [Admin] 14 Janvier 2012 - 10:40:00

L'île des Bellaphones

En mer, tempêtes, bourrasques et autres rafales peuvent faire dériver un navire en un rien de temps ! Si en plus le bateau est une coquille de noix, le risque est encore plus grand ! Rien d’étonnant donc à ce que nos héros échouent sur une île mystérieuse. Heureusement, la végétation y est luxuriante, le calme règne et les autochtones sont très accueillants… en apparence…

Voir la fiche de l'épisode
0 0
Réactions 51
Score : 31

il a l air trop cool!

0 0
Score : 20

jai hate !!

il a lair trop bien franchement

0 0
Score : 7

salut quand je regarde cette extrait je me dit que l'episode sera tourner vers les 4 filles par ce que la je pence que pinpin ruel et yugo sont hors jeu "avec le poulpe"

0 0
Score : 94

Pas beaucoup de commentaires sur cet épisode tien !!
... me langui demain, 9h45, sut la 3...
Là sa va etre basé sur les filles du groupe cette episode a mon avis.
Sinon on se pose toujour des questions sur Qilbi, enfin moi oui en tout cas oui, surtout pour grougal, le pauvre petit ='(
Enfin bref, vivement qu'on en sache plus !!

0 0
Score : 10

Je pense qu'il va se passer un truc entre Éva et Pinpin dans cet épisode... à ce stade de la saison, ils peuvent pas se permettre de mettre un épisode totalement hors trame... et comme je crois qu'il est clair que l'intrigue principale n'avancera pas vraiment, c'est presque certain qu'il servira a faire avancer la relation Pinpin/Éva....

0 0
Score : 391

ce ne serez pas les monstre de brackmar les femmes de couleurs vert la ?

0 0
Score : 18

J'ai vus un autre extrait sur la 3 se matin, et tout les mecs sont en singes ! Mais que c'est t'il passer ?

0 0
Score : 3

c le jour de mon aniv

0 0
Score : 13

et ben je te souhaite joyeux anniv en avance !Sinon l'épisode à l'air trop bien, mais il y auras de l'orage dans l'aire !J'ai trop hâte !!

0 0
Score : 54

je veu voir cette episode^^ et.....bon aniv darkstarfriser

0 0
Score : 7

je veux le voir je suis trop éxiter

0 0
Score : 4

moi g hate de savoir ce qu'il prepar quilby

0 0
Score : 660

Mmmh quel nom . . . original :p

Comment sa mon post sert a rien ?

0 0
Score : 2

Il sera parfait

O trop presser d etre dm1

0 0
Score : 2

J'espert qu'il sera bien car je suis impatient smile encore une h et 18 minutes à attendre

0 0
Score : 16

on pourra voir le corps sexy des bellaphone

0 0
Score : 24

Chui vraiment pressé de voir cette épisode

0 0
Score : 3

:p

0 0
Score : 4

j'ai trop hate