FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Zinit

Par [Admin] 13 Janvier 2012 - 12:10:56
Réactions 141
Score : 63

Alors si Qilby n'est pas le roi et qui l'aurai menti alors je pence que au sujet de la mort de shinonomé et belle et bien l'histoire que Qilby nous a raconter et quelle à était tuer par orgonax mais Yugo la venger en lui lancont sa tooute derniere ataque en se sacrifiant et que Qilby lui pour survivre lui et rentrer dans le portail et que par sa faute les mécasme en ravager le monde et tuer aussi sa soeur mais je croit aussi que sa soeur sa vais quelque chose sur les agisment de Qilby à propos des mécasme

Sinon je me demande que son devenue les autre menbre du conseille en c pour Phaeris mais pour Mina sa soeur ou Nora et Frime et Glip je me pose toujour la question mais pour Baltazart lui je croit que sa à raport à emerub mais je croit pas non plus que c shinonomé le dragon qui tuer les eliatropes

Dite comment sa va se finir vous croyer que shinonomé et une ennemi comme son frére franchement pas moi j'espere que j'ai raison mais pour Nima je croit pas que apres des siécle qui se soit écoulé quel soit encore en vie en plus Qilby à eu déja à faire à Phaeris je croit quant'il parler sa doit etre lui qui lui a blesser au bras pour l'empecher de prendre le dofus

0 0
Score : 199
dark-traine|2012-01-14 16:48:16
Alors si Qilby n'est pas le roi et qui l'aurai menti alors je pence que au sujet de la mort de shinonomé et belle et bien l'histoire que Qilby nous a raconter et quelle à était tuer par orgonax mais Yugo la venger en lui lancont sa tooute derniere ataque en se sacrifiant et que Qilby lui pour survivre lui et rentrer dans le portail et que par sa faute les mécasme en ravager le monde et tuer aussi sa soeur mais je croit aussi que sa soeur sa vais quelque chose sur les agisment de Qilby à propos des mécasme

Sinon je me demande que son devenue les autre menbre du conseille en c pour Phaeris mais pour Mina sa soeur ou Nora et Frime et Glip je me pose toujour la question mais pour Baltazart lui je croit que sa à raport à emerub mais je croit pas non plus que c shinonomé le dragon qui tuer les eliatropes

Dite comment sa va se finir vous croyer que shinonomé et une ennemi comme son frére franchement pas moi j'espere que j'ai raison mais pour Nima je croit pas que apres des siécle qui se soit écoulé quel soit encore en vie en plus Qilby à eu déja à faire à Phaeris je croit quant'il parler sa doit etre lui qui lui a blesser au bras pour l'empecher de prendre le dofus
On a du mal à te comprendre quand même ^^"

Pour comprendre les faits rééls, il semble qu'il faut avoir joué à Island of Wakfu.
Je vais éssayer de faire un résumé à partir de ce que j'ai pu lire.

La partit sur les mécasme qui envahissent le monde d'origine des Elliatrope semble vrai et confirmé.
Les choses se différent sur le monde des 12. Il semblerait que se soit Qilby qui a appellé Orgonax. Qilby s'est toujours concidéré comme étant lep lus apte à devenir le roi des elliatropes. Mais Glip (je ne sais jamais écrire le nom du frêre de Balthazar) a désigné Yugo pour être le Roi. Nora et Efrim sont ceux qui ont vaincus Orgonax. J'ignore éxactement dans quel ordre se sont déroulé c'est évenements. Toujours est il qu'un combat eu lieu entre Qilby (Chinonomé probablement de son coté) et les autres membres de conseil des 6. Yugo et Adamai furent tué à cette occasion par Qibly. Shinonomé perdit également la vie, peut être tué par Yugo ou Qilby ou un autre membre du conseil, selon les hypotheses. Enfin, Qibly perdit un bras face à Phaeris, puis il fut emprisonné dans l'élliacube.

Du coups, je commence à me demander si Emrub, et le peuple élliatrope, se trouve réélement dans l'élliacube, ou alors si ils ne serait pas ailleurs...Car pourquoi avoir enfermé Qilby dans la même dimension que les enfants élliatrope ?

Quand à Emrub, Baltazar fut chargé de protéger Emrub et les enfants éllitrope. Il fut tué par N (Nail), un élliatrope renégat qui a découvert que les enfants éliatropes étaient en fait prisonnier d'une autre dimension et qu'il existait un monde à l'extérieur (contrairement à ce qu'enseigna Baltazar).

Enfin, Nima est surement dans son Dofus de Sauvegarde. Je rappel que tout les membres du conseil élliatrope sont immortel. Une fois tué, ils retournent dans leurs Dofus de sauvegarde pour renaitre avec leur frere/soeur dragon, quand il est tué également.

Je pense que si Shinonomé est du coté de Qilby, alors on aura un combat mythique Yugo/Adamai VS Qilby/Shinonomé. Avouez que l'affiche fait saliver ? ^^

Désolé si j'ai été un peu confus, mais n'ayant pas joué à Island of Wakfu, ni joué la fin de la saison 1 de Wakfu les gardiens (j'ai vu les cinématiques de fin, et dialogues sur youtube), je ne peux pas vraiment être précis sur ces évenements.
0 0
Score : 797

Mais la moitier des Eliatropes sont mort donc il ne se souvienne de rien. Comme Yugo il ne sais pas que c'est le vrai Roi Des Eliatropes.

Amoro-Natt

0 0

Je croit que ton ipoteze n'est pas faut mais chinonomé et morte et que je croit quel n'est pas du coter de son frere sinon pk Phaeris protége l'oeuf si il c'est que chinonomé et de son coter il pourais le détruire comme sa si en tue Qilby il ne reviendront pas, non il le protége et je croit qu'il y a une raison sinon j'aimerai bien qu'on m'éclaisise un peut ou son alors Nora et Frime ou leur dofus est ce qu'il son dans l'éliacube ou quelque part dans le monde c aussi la question que je me pose mais la tu ma bien remit les idée en placelaugh 

Sinon celui qui à enfermer Qilby dans l'éliacube c'est Yugo en se sacrifiant à l'époque de la guerre entre les eliatropes et les mécasmes qui du etre aider de la part de Phaeris alors comme sur les image qu'on voit sur l'histoire de Qilby qui à était inventer même si sa dit un peut la vériter quand Yugo la enfermerbiggrin 

0 0
Score : 271
Archange-du-feu-Roy|2012-01-14 17:26:47
Je pense que si Shinonomé est du coté de Qilby, alors on aura un combat mythique Yugo/Adamai VS Qilby/Shinonomé. Avouez que l'affiche fait saliver ? ^^
Il est impossible que Shinonomé se batte contre Yugo, ou contre qui que ce soit, car elle se trouve à l'intérieur de son dofus de sauvegarde qui se situe sur l'ïle des Griffes Pourpres. (là où se rendent nos héros en bateau.) Par conséquent, Shinonomé ne pourra renaître que si son jumeau éliatrope, à savoir Qilby, meurs.
0 0
Score : 443

Les Eliatropes ne sont pas censer etre des etre purs ?Comment Quilby a pu se laisser pervertir ?

0 0
Robxa|2012-01-14 18:24:26
Les Eliatropes ne sont pas censer etre des etre purs ?Comment Quilby a pu se laisser pervertir ?

Pas forcément.. Le pouvoir et le savoir peuvent amener à la folie, c'est très courant. happy 
0 0
Score : 797

Dark-Train Yugo a mis Quilby dans l'eliacube pour le punir c tout !

0 0
alaleplusforts|2012-01-14 17:38:54
Mais la moitier des Eliatropes sont mort donc il ne se souvienne de rien. Comme Yugo il ne sais pas que c'est le vrai Roi Des Eliatropes.

Amoro-Natt

Phaeris est encore en vie, et connait surement toute la vérité. Cest probablement par lui que yugo saura la vérité, si ce n'est pas de la bouche de Qibly lui même.
dark-traine|2012-01-14 17:50:24
Je croit que ton ipoteze n'est pas faut mais chinonomé et morte et que je croit quel n'est pas du coter de son frere sinon pk Phaeris protége l'oeuf si il c'est que chinonomé et de son coter il pourais le détruire comme sa si en tue Qilby il ne reviendront pas, non il le protége et je croit qu'il y a une raison sinon j'aimerai bien qu'on m'éclaisise un peut ou son alors Nora et Frime ou leur dofus est ce qu'il son dans l'éliacube ou quelque part dans le monde c aussi la question que je me pose mais la tu ma bien remit les idée en placelaugh

Sinon celui qui à enfermer Qilby dans l'éliacube c'est Yugo en se sacrifiant à l'époque de la guerre entre les eliatropes et les mécasmes qui du etre aider de la part de Phaeris alors comme sur les image qu'on voit sur l'histoire de Qilby qui à était inventer même si sa dit un peut la vériter quand Yugo la enfermerbiggrin

On ne sait pas si il le protége. On sait qu'il le garde. Il se peut qu'il le surveille pour éviter que Qilby et Shinonomé soient réunis, et donc plus puissant. Qilby explique bien qu'il est trop faible pour vaincre Phaeris, et ainsi récupérer son Dofus. De plus, Qilby dit qu'il veut récupérer son Dofus pour retrouver sa soeur...Après, il se peut qu'il mente encore mais bon...

Sinon, si Shinonomé est une ennemie et enfermé dans son Dofus de sauvegarde, alors Phaeris n'a pas détruit le Dofus tout simplement parce que il ne peut pas. Un dofus est un objet très puissant, dans une aucune légende il est dit que un dofus put être brisé (sauf par une éclosion bien sur).

D'ailleurs, je pense à une théorie...Pourquoi Qilby ne fut pas tué ? Pourquoi l'avoir "seulement" enfermé ? Je pense, que le conseil voulait éviter qu'il retourne dans son Dofus de sauvegarde et rennaisse avec Shinonomé (les Maitres elliatrope réssisstent quand les deux fres/soeurs sont dans le Dofus). Qilby, et donc surement Shinonomé, concerve la mémoire de ses anciennes vies, contrairement aux autres Maitres immortel élliatropes. Le tuer n'aurait donc rien changé à la menace qu'il pose pour le peuple élliatrope.

Si on fait un récapitulatif sur la position actuel des membres du conseil on a:

Yugo/Adamai: Ils ont réssussité des milliers d'années après leur mort contre Qilby. Yugo fut confié à Alibert par Grougaloragrane, qui a de son coté élevé Adamai. Depuis, ils poursuivent l'aventure que l'on connait.

Qilby/Shinonomé: Qilby est libéré par Yugo et Adamai. Il cache sa vrai nature, jusqu'à aujourd'huis. Shinonomé est dans son dofus de sauvegarde, en attente de l'ame de Qilby, suite à sa mort il y a des milliers d'année.

Chibi/Grougaloragrane: Grougaloragrane a protégé le Dofus de Yugo et Adamai durant des milleirs d'années. Suite à sa mort contre Nox, il est retourné dans son Dofus de sauvegarde. Gilby était déjà dans le dofus de sauvegarde mais on ignore les circonstance de sa mort. Tout deux réssussitent en même temps que Qilby est délivré.

Glip/Balthazar: On ignore tout de Glip, on sait juste qu'il est un maitre de l'enseignement. Est t'il mort, donc dans son Dofus de sauvegarde ? Est t'il dans l'élliacube ? Balthazar a protégé les enfants Eliatrope sur Emrub. Il est tué par N (Nail), qui se rebélle contre le dragon pour dire la vérité aux autres enfants élliatropes (voir la videos La chute, et cinématiques de Wakfu les gardiens sur Youtube). On suppose qu'il est retourné dans son Dofus de sauvegarde mais on ignore où.

Nima/Phaeris: On ignore ce qu'est devenus Nima, soit elle est dans son Dofus de sauvegarde, soit prisoniére de l'élliacube, soit érrante dans le monde, mais alors pourquoi ne pas avoir contacté Grougaloragrane ? Bref, on ne sait rien d'elle. Phaeris garde depuis des milliers d'années le Dofus de sauvegarde de Qilby et Shinonomé. Il est celui qui a emputé le bras gauche de Qilby. Il est actuelement, probablement, le plus puissant dragons parmis les 6 (il a sa mémoire, et a des milliers d'années d'expérience).

Nora/Efrim: Après leur victoire sur Orgonax, on ignore ce qu'ils sont devenus. Si Nora a donné sa vie dans sa derniere attaque, elle est surement dans son Dofus de sauvegarde. Efrim est soit mort lors de l'attaque (donc il regenere son Wakfu avec Nora, comme le firent Yugo et Adamai), soit dans l'élliacube, soit en érrance dans le monde.

Je pense ne pas me tromper avec ces différents résumé ^^".

Il est impossible que Shinonomé se batte contre Yugo, ou contre qui que ce soit, car elle se trouve à l'intérieur de son dofus de sauvegarde qui se situe sur l'ïle des Griffes Pourpres. (là où se rendent nos héros en bateau.) Par conséquent, Shinonomé ne pourra renaître que si son jumeau éliatrope, à savoir Qilby, meurs.
J'y ai pensé. Mais j'avoue ne pas avoir de réponses éxact. Nous le saurons avec la suite de l'animé. Peut être que Qilby a un plan qui consisterait à réintégrer son Dofus de sauvegarde et renaitre tout en restant adulte...Mais bon, ca nous ne pouvons pas vraiment le deviner pour l'instant...

On sait que Yugo est un être de pure lumiere. Mais ce n'est pas le cas de tout les élliatrope, tel Qilby ou Nail.
Je pense que la folie de Qilby nait d'abors de son refus de voir Yugo roi à sa place. Cette graine de colere est devenus folie suite au contact de l'élliacube, qui confie une formidable puissance. Cependant, Qilby reste tout de même assez lucide, par rapport à Nox. Il est ivre du pouvoir de l'élliacube mais est quand même assez conscient de ses limites (ne pas pouvoir vaincre Phaeris). Mais ce pouvoir le rend aussi trop confiant, et cela provoquera surement sa perte.
0 0

Non Yugo avez pas trop le choix à cette époque pour enfermer Qilby c'était le prix à payer pour ne pas le tuer je croit peut etre en pencent apres plusieur siécle Qilby oublirai tout ce qui c passer et refaire une nouvel dans le monde des douze avec les enfants mais sa rater il a eu un flahs back à lorsque nous l'avons libérer

0 0
Score : 2

D'après mes souvenir de Island of Wakfu qui complète la série.

Mina était la grande prêtresse de la déesse Eliatrope au moment de l'attaque d'Orgonax et elle s'est sacrifiée pour aider Nora si je me rappelle bien.
On a aucune info dans le jeu sur le statut de Phaéris donc l'animé vient compléter ce blanc. A mon avis le dragon garde le dofus de Quilby pour éviter qu'il s'en empare.

Yugo a été assassiné par Quilby dans IOW. Après on sait ce qui s'est passé.

Glip est mort durant l'attaque d'Orgonax alors qu'il voulait protéger son peuple.
Balthazar a emmené les enfants dans la dimension blanche mais après je ne sais vraiment pas ce qui lui est arrivé étant donné que je n'ai pas joué à Wakfu les Gardiens et j'ai pas vraiment suivi l'histoire de N.

Nora et Efrim se sont retrouvés face à Orgonax à la fin de IOW, Nora a balancé une mega attaque à l’échelle planétaire, ça a surement éradiqué la Stasis qui perturbait l'équilibre. Je pense qu'elle est morte en se sacrifiant.
Efrim aux dernières nouvelles était avec Nora donc surement retourné dans le dofus de sauvegarde avec sa sœur.

Grougal lui a embarqué le dofus de Yugo et l'éliacube et Chibi était déjà "mort" depuis quelques temps. D'ailleurs on apprend des truc intéressant sur la relation Mina/Chibi. Ce dernier était le tout premier né Eliatrope et a choisi Yugo comme roi ce qui a "vexé" Quilby.

Je pense avoir fait le tour. Perso mon interprétation de l'enfermement de Quilby c'est:
-Quilby et sa soeur attentent à la vie de Yugo et Adamai
-Le combat se lance entre les 4 et ils sont gravement blessés
-Adamai et Shinonomé s'entretuent
-Yugo, gravement blessé, enferme Quilby, lui aussi gravement blessé, par peur que ce dernier survive et meurt à cause de ses blessures.

Après dans le fond je pense pas que Quilby soit vraiment "mauvais". Il est juste ethnocentré et arrogant dans le sens où il fait passer son peuple avant tous les autres mais il considère que la seule manière valable est la sienne.
Dans IOW, il dit clairement que tout ce qu'il a fait était pour le peuple Eliatrope.

P.S: Je pense qu'il vaut mieux privilégier les infos données par IOW que par Quilby car comme on a vu dans l'épisode "Le conseil des douze", il nous a balancé des gros bobards.

0 0
Jaylost|2012-01-14 19:35:15
Glip est mort durant l'attaque d'Orgonax alors qu'il voulait protéger son peuple.
Balthazar a emmené les enfants dans la dimension blanche mais après je ne sais vraiment pas ce qui lui est arrivé étant donné que je n'ai pas joué à Wakfu les Gardiens et j'ai pas vraiment suivi l'histoire de N.

P.S: Je pense qu'il vaut mieux privilégier les infos données par IOW que par Quilby car comme on a vu dans l'épisode "Le conseil des douze", il nous a balancé des gros bobards.

Nail était un Eliatrope qui avait découvert que l'île d'Emrub, n'était qu'une illusion créée par Balthazar, dans le but d'isoler les enfants Eliatropes du reste du monde. Il a découvert le pot aux roses lors d'un voyage temporel causé par Nox, qui l'a amener 1000 ans en arrière, sur l'île Sakaï, à l'époque de Dofus. Il y a rencontrer le Compte Harebourg, qui l'a entrainé et lui a enseigner le monde extérieur. Ce dernier a ensuite utilisé une machine pour renvoyer Nail dans dans son époque. Lors de son retour, il s'attaqua au village et, au terme d'une bataille titanesque, sacrifia sa vie pour vaincre Balthazar et ses "partisans".

Et en effet, cela fait un moment que les dires de Qilby sont mis en doute, il ne faut donc pas s'y fier. laugh
0 0
Score : 105

WAOU WAOU WAOU CETTE EPISODE DECHIRE C'EST LE MEILLEUR DE CETTE ANNEE
ANAKAMA A MI LE PAQUET DANS CETTE EPISODE !!!!

0 0

Pour N (Nail) en vrai eh bien en faite c simple lors de l'ataque des mécasme Baltazar avait créer un monde pour mettre les enfant à l'abris y compris aussi N ce monde c'était emrub. Un jour N avait senti que se monde n'était pas réal psk Baltazar en faite leur avait effacer la mémoire pour qu'ils oublie se qui c'est passer avec les mécasme alors un jour Nail voulais etre certain que ce monde n'était pas réal en essayons de le quitter c dans le chapitre 1 la chute (tu peut voir sa dans youtube) pour le prouver à son peuple à se momment la il avait senti un wakfu venant dans bas. Alors il voulais vérifier et celui qui avait senti c nox ou qui lui en faite à ce moment la ce batter avec Yugo dans le mont zénit il avait remonter le temps et la lors de sa chute N et entrer en contacte avec le wakfu de l'éliacube qui ensuite geler le temps. A cause de sa il avait fusionner avec un shoushou majeur et la sa haine avait éveiller en lui le stasis et la il décida de faire comprendre a son peuple de gréer ou de force que Baltazar leur avait menti. Mais personne ne le croyer il les avais combatu et il avais détruit le village d'emrub dans le chapitre 3 puis il a affronter lune une eliatrope qui était l'éléve de Mina et qui était aussi le maitre de N il avais perdu le combat et il a était enfermer dans une prison, puis par je c quel miracle il c libérer et c venger en allons affronter Baltazar dans le chapitre 6 et puis il le tua en sacrifiant wakfu pour le tuer lui et aussi détruire emrub voila. Je c pas si ta tout compris mais en gros c sa l'histoirehappy 

0 0
tokio-hunter|2012-01-14 19:47:41

Nail était un Eliatrope qui avait découvert que l'île d'Emrub, n'était qu'une illusion créée par Balthazar, dans le but d'isoler les enfants Eliatropes du reste du monde. Il a découvert le pot aux roses lors d'un voyage temporel causé par Nox, qui l'a amener 1000 ans en arrière, sur l'île Sakaï, à l'époque de Dofus. Il y a rencontrer le Compte Harebourg, qui l'a entrainé et lui a enseigner le monde extérieur. Ce dernier a ensuite utilisé une machine pour renvoyer Nail dans dans son époque. Lors de son retour, il s'attaqua au village et, au terme d'une bataille titanesque, sacrifia sa vie pour vaincre Balthazar et ses "partisans".

Et en effet, cela fait un moment que les dires de Qilby sont mis en doute, il ne faut donc pas s'y fier. laugh
Tu as plutot bien résumé l'histoire de Nail mais deux choses:
-Là c'est plus une hypothése. Je ne crois pas que N est remonté le temps...Je crois plutot que la faille ,créé par Harbourg et Nox, l'a juste fait sortir de l'éliacube à l'époque de l'Ere des Dofus. après, je ne sais plus ce qui est dit à propos de retour de N à Emrub.

-Lorsque Nail est revenu sur Emrub, il a affronté Boa, Lock, Lou et Kouett. Alors qu'il avait le dessus, Lune est venus rejoindre la bataille. A la suite d'une puissante vague déferlante de Wakfu, Lune perdit la vue, et Nail recus un eclat gelé de Wakfu dans le coeur. Il fut alors emprisonné, et c'est à ce moment là que la décision est prise de le bannir et de l'appeller N. Le temps passa et un jour N se libera. Et c'est à ce moment qu'il affronte Baltazar accompagné de Lou (de mémoire) et Boa. Baltazar et Boa sont tué dans une attaque suicide de N (il brise son coeur de glace sur le sol déclanchant une immense éxplosion), qui ne pouvait accépter la défaite.
0 0

Jecroit que la bataille va etre rude contre Qilby sourtout que lui à les shoushou comme allié comme Rhushu,Anathar, et aussi Ombrage mais nous aussi en a des allié

0 0
Archange-du-feu-Roy|2012-01-14 20:06:02
tokio-hunter|2012-01-14 19:47:41

Tu as plutot bien résumé l'histoire de Nail mais deux choses:
-Là c'est plus une hypothése. Je ne crois pas que N est remonté le temps...Je crois plutot que la faille ,créé par Harbourg et Nox, l'a juste fait sortir de l'éliacube à l'époque de l'Ere des Dofus. après, je ne sais plus ce qui est dit à propos de retour de N à Emrub.

-Lorsque Nail est revenu sur Emrub, il a affronté Boa, Lock, Lou et Kouett. Alors qu'il avait le dessus, Lune est venus rejoindre la bataille. A la suite d'une puissante vague déferlante de Wakfu, Lune perdit la vue, et Nail recus un eclat gelé de Wakfu dans le coeur. Il fut alors emprisonné, et c'est à ce moment là que la décision est prise de le bannir et de l'appeller N. Le temps passa et un jour N se libera. Et c'est à ce moment qu'il affronte Baltazar accompagné de Lou (de mémoire) et Boa. Baltazar et Boa sont tué dans une attaque suicide de N (il brise son coeur de glace sur le sol déclanchant une immense éxplosion), qui ne pouvait accépter la défaite.

Certes, j'ai juste écourté l'histoire pour ne laisser paraître que les éléments clés.
0 0
Score : 743

Qilby est peut etre Sram ... en tous cas il à les marques de ce dieu ... Si ça se trouve le roi Sram vas l'aider ...
(Les xelor vont peut etre etre uttilisé aussi vu qu'il à compri qu'on pouvait voyager dans le temp grace à l'élliacube )
Toujour est il qu'Elaine aurait un role important dans cette histoire ... Sa relation naissante avec Yugo semble intéréssante et à surveiller ...
Remarquez ... si Quilby est Sram son anti-thèse est l'incarnation de Sadida (logique ?)
à débattre ...

0 0
Nina-Talkia|2012-01-14 21:10:47
Qilby est peut etre Sram ... en tous cas il à les marques de ce dieu ... Si ça se trouve le roi Sram vas l'aider ...
(Les xelor vont peut etre etre uttilisé aussi vu qu'il à compri qu'on pouvait voyager dans le temp grace à l'élliacube )
Toujour est il qu'Elaine aurait un role important dans cette histoire ... Sa relation naissante avec Yugo semble intéréssante et à surveiller ...
Remarquez ... si Quilby est Sram son anti-thèse est l'incarnation de Sadida (logique ?)
à débattre ...
Hein ? XD Je pense que tu t'égare. Les marques de Qilby sont juste des marques "tribal" pour accentuer la noiceur du personnage. Un effet graphique en sommes. De plus, les marques sur les srmas ne sont pas vraiment comme ca (se sont plus des os). Qilby est un éiatrope, disciple de la déésse Eliatrope ^^"

Pour Elaine, je pense plus qu'elle n'est qu'un personnage secondaire. Yugo s'est tissé des relation avec énormément de personnes, elle n'est pas la premiere, ni la derniere. ^^

Sram n'est pas l'anthitèse de Sadida ^^" Il ne faut pas voir Sram comme un dieu maléfique et Sadida comme un dieu bienveillant. C'est ca qu'il y a d'intérréssant avec les personnages/Dieux de ankama c'est qu'ils s'affranchissent souvent du système bipolaire Bien/Mal. Ils font intervenir beaucoups d'anti-héros et des méchants qui sont plus des victimes.
1 0

Non dsl mais sa na rien avoir avec scram les marque de Qilbysleep c'est les trait du wakfu de l'éliacube quant il a fusionner avec lui c tout c rien

Ah sachant maintenant que Qilby à captuer Adamai que va t'il se passer pour lui

0 0
Réagir à ce sujet