FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’île des Wabbits

Par #bullybully 05 Novembre 2011 - 10:30:00

L’île des Wabbits

Violemment débarqués sur l’île des Wabbits, nos héros cherchent par tous les moyens à s’échapper de cet endroit plus qu’étrange. C’est en explorant les lieux qu’ils tombent sur le Wa Wabbit ! Pas commun pour le Wa de se promener seul dans la forêt… Détrôné par un odieux imposteur, il propose à Yugo et ses amis de l’aider à récupérer sa place en échange d’un moyen de transport…

Voir la fiche de l'épisode
0 0
Réactions 11
Score : 12

wa?mellow........wa

0 0
Score : 2

Aïe Wobot:Le saviez-vous ? Les Wabbits ont une arme secrète : les Robots ! Conçus durant l’Âge des Dofus, ces colosses mécaniques ont été améliorés au point de devenir de véritables machines de guerre ! Pinces-tenailles articulées, massues écrabouilleuses ou missiles-Carottes à têtes chercheuses : ils sont équipés du meilleur de la technomagie ! En revanche, difficile de savoir s’ils respectent les trois lois de la Robotique, jadis promulguées par les tout premiers ingénieurs Wabbits…

0 0
Score : 70

c'est wachement bien!

0 0
Score : 3

vive wakfu !!!

0 0
Score : 126

nan moi j'aime pas cette épisode...

0 0
Score : 54

TG morfofon

0 0
Score : 5

moi se qui me fait chier dans le dj de wabbit ses les portes

moi se qui me fait chier dans le dj de wabbit ses les portes

0 0

bonsoir savez vous combien de temps zpres les épisodes sont mis en vente en vod sur le site ankama car il n'y a que ceux jusqu'au 12 et je cherche à partir du 15

0 0

iil a lair bien

0 0

ouai

0 0

PUTAIN COMMENT ON REGARDE LES EPISODES ... MERCI

0 0
Réagir à ce sujet