En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les recherches D'Exanga MAJ

Par Exanga 14 Juillet 2011 - 23:22:09

Re à tout le monde après une longue absence sur les forum, me voilà de retour ! avec une nouvelle liste d'échange !

Je recherche uniquement des FOIL pour les collections BB et Otomai.

Voici mes recherches (LE TOUT EN FOIL)

Hyrkul
Gloutovore
Oto mustam
Koulosse
Azraoul
katie ketak
Grufon
arnaknotanker grouilleux
klara byne
cybwork
Dragondinde squellette
Dathura EA Foil
Ombrage
Relidium
Daie gueri
Ougah EA FOIL
Les 2 attaques (Bonta et brakmar) FOil
Rire du corbeau noir
retraite anticipé
laisse spirituel
poisse
Bibliothèque de barbok foil
botte et baton du koulosse
brumaire
Maimane
jan khess
thery sherie
Bouftout d'halouine
parchemin doré
lisa rhon
Les 12 Heros Bonta et brakmar

Kura sao
Les 4 villages (sauf feudala)
Kaniboul sarbak
amulette du kam assutra
fantome pandule
Silouate
Rosal

Kralamour géant Foil
Robomate shaka shaka
guerrier zoth
L'eternelle moisson
garry mouduli
démone VIII
Bitouf des plaines
helvisse
Papi tsubi
sceptre du minotot
hécate
sumens

Gelée citron Foil X2
Gelée menth Foil X3
Gelée bleu Foi X3
Gelée Fraise Foil X3

Je le rapelle, TOUTE LES CARTES LISTE CI DESSU SONT DEMANDE EN FOIL JE NE RECHERCHE ACTUELEMENT AUCUNE CARTE NF --- Merci.

Protège carte bonta et brakmare et deckbox en tout genre

Je possède toute les cartes bonta brakmar et pandala ansi que OTomai, demandez moi (sauf les cartes que je recherches) cela dit il y a certaine carte que je tien a garder (atchil azraoul daie gueri ETC...)
Pour incarnam astrub et amakna : Demandez moi, j'ai presque tout !

_
Pour la dofus collection j'ai tout en NF et je possède quelque carte en foil !

Ps : Je recherche une personne a qui je devais un Démon IV et un prespic je ne retrouve plus ton adresse, désolé pour le retard je vais te renvoyer tes cartes ansi que le démon IV et le prespic e ndédommagement, avec mes escuses (gros problèmes web ,fuck free)

0 0
Réactions 11
Score : 3972

salut j'ai pas mal de carte foil dont une dragodinde squelette vas voir mon sujet et tu trouveras en message 7 mes recherche.
a l'inverse de toi je ne cherche que des non foil
tu trouveras aussi mon adresse JiCeCe pour toutes les unco

Cliquez ici

0 0
Score : 1290

slt

j'ai de tes recherche

Bibliothèque de barbok foil
Rire du corbeau noir foil
Village Aerdala foil
L'Eternelle Moisson foil
Araknotanker Grouilleux foil

passe sur mon sujet Cliquez ici

et dit moi si ta quelque chose
ciao

0 0
Score : 150

Garedate, je ne comprend absolument rien de ton sujet explique moi se que tu recherches, c'est très mal dit, j'ai du mal a comprendre se que tu cherches (foil NF ...) Donc voila, sans ça je ne peux pas conclure d'échange avec toi smile
Merci !

Walexfu, je n'est rien a te proposer.

0 0

Si on lit un peu, c'est écrit "mes cartes foil a l'échange" ou "mes rare non foil a l'échange" et en citation "mes recherche prioritaire".

Puis si on descend les message en message 7 il y a toutes mes recherches.

Tous ceci étant écrit sur mon sujet qu'est ce que tu ne comprend pas?

0 0
Score : 150

Garedate, si j'ai bien compris voilà se que j'ia pour toi
ARC DIKATUGI
PHOROZERQUEUR
TOAD
DPEUL IOP
DD IVOIR
DD TURQUOISE
GYPHLE DE SILENCE
COOPERATION
BOUCLIER BRIGANDIN
MARTEAU COKELECU
CUPIDITE
RAVAGE
EMPRISE
RAZIELLE
ODORAT
DAGUE FLAPEGEL
RALGEN
APPARITION D'OGREST
Propose moi des offres en fonction de se que tu as et de se que je recherche

0 0

j'ai en foil:

Bouftout d'halouine C
jan khess U
botte du koulosse U
baton du koulosse U
villages terrdala U
villages aerdala U
Dragondinde squellette R

contre du NF
DAGUE FLAPEGEL U
TOAD U
DPEUL IOP U
DD IVOIR U
DD TURQUOISE U
GYPHLE DE SILENCE U
COOPERATION U
MARTEAU COKELECU U
RAVAGE U
CUPIDITE U
BOUCLIER BRIGANDIN U
PHOROZERQUEUR R

j'ai aussi en foil:

-sumens, protecteur de juinssidor U 159/162 contre lui même +
-laisse spirituelle 227/320 R contre lui même +

contre du NF:
-laisse spirituelle R
-sumens, protecteur de juinssidor D
RALGEN R
APPARITION D'OGREST R
ARC DIKATUGI R 

0 0
Score : 515

salut !

j'ai dathura et laisse spirituelle foil .

qu'a tu pour moi ?

0 0
Score : 430

Garedate j'suis ok pour l'echange avec les unco sauf que je retire la DD turquoise,
pour le 2eme c'est laisse spirituel et sumens ralgen apparition d ogrest et l'arc contre sumens foil et laisse spirituel , voila smile
si on est ok Lache ton adresse (maison) ici car mon adresse mail ne marche plus

quant a barty, je recherche dathura EA, et pour le moment on va conclure l'échange , si il ne veux pas on verra de plus la prochaine fois, j'aimerai que l on me mette un lien de ces recherches ou ces recherche prioritaire, pas de "qu a tu pour moi"

Voila Merci

0 0

Non je donne pas mon adresse ici ^^ si vraiment tu n'a plus d'adresse mail crée toi une nouvelle et un compte JiCeCe.

0 0
Score : 535

Pourquoi tu te crée un nouveau sujet ? Par peur qu'on voit un avis négatif dessus ?

Sinon ça fait deux mois que je n'ai toujours rien reçu et que tu ne reponds pas à mes messages donc méfiance aux gens qui veulent echanger avec toi .

0 0
Score : 430

@chramadouille, alors, si tu sais lire il y a un petit message en dessous de mon message, donc merci de t'abstenir de ces messages. Envoie ton adresse sur mon mail (up) [email protected] , je comprend que tu sois énerver mais cela ne te retiens pas de lire l'intégralité d'un message. MERCI

@Garedate, Mon adresse est de nouveau UP,si tu est d'accord pour l'échange envoie ton adresse ici : [email protected]

IMPORTANT /!\ : Je m'absente durant 15 jours à Londres je doute fort avoir la possibilité d'envoyer des couriers (cartes) durant ces 2 semaines, sinon je serai peux être dispo via un iphone a moi que l'échange sois conclut à compter de ce soir 16/07/11. Les dernières lettres seront envoyer demain a l'aube avant 14h00.

[email protected]

Rappelez moi l'échange avant smile Merci !

@chramadouille, alors, si tu sais lire il y a un petit message en dessous de mon message, donc merci de t'abstenir de ces messages. Envoie ton adresse sur mon mail (up) [email protected] , je comprend que tu sois énerver mais cela ne te retiens pas de lire l'intégralité d'un message. MERCI

@Garedate, Mon adresse est de nouveau UP,si tu est d'accord pour l'échange envoie ton adresse ici : [email protected]

IMPORTANT /!\ : Je m'absente durant 15 jours à Londres je doute fort avoir la possibilité d'envoyer des couriers (cartes) durant ces 2 semaines, sinon je serai peux être dispo via un iphone a moi que l'échange sois conclut à compter de ce soir 16/07/11. Les dernières lettres seront envoyer demain a l'aube avant 14h00.

[email protected]

Rappelez moi l'échange avant smile Merci !

je suis de retour je vais faire une grosse MAJ !

0 0
Réagir à ce sujet