En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chez le Coyotte no 1

Par 13 Juillet 2011 - 02:21:16

Bonjour

je relance mon annonce d'échangent de cartes, n'an n'ayant pas beaucoup à l'époque... j'en ais environs 1300 à échanger... Incarman, Astrub, Amakna, Bonta, otomaï...

Venez me voir...

A savoir, je suis sérieux, je discute facilement quand on me parle, et je ne suis pas un arnaqueur !
je suis inscrit sur un autre site d'échange ou je commence à avoir un bon level d'échange, site d'échange très bien construit pour savoir ce qui reste à avoir, ou à ce qu'on peut échanger...
Voici le lien :

Cliquez ici

j'oublier... voici mon mail !

[email protected]

Au cas ou le site en question ou je suis inscrit pose problème à Ankama... merci de m'avertir, j’enlèverai le lien !

0 0
Réactions 3
Score : 515

vu vampyro

0 0
Score : 88

up !

0 0
Score : 99

A tu des rares en dehors de tes deux chevaliers ténèbres Dofus collec ? Sinon mp moi sur l'anka box j'ai vu quelque communes/Uncos wink 

0 0
Réagir à ce sujet