FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le marché de Zedelnoo

Par 22 Mai 2011 - 10:15:28
Réactions 61
Score : 2323

Salut !

Je t'ai envoyé un mail.

A bientôt !

0 0
Score : 291

@ WAK-O J'y est répondu j'attends ta réponse wink
@ Crosnibus Ile de Moon bien reçue en parfait état.Ca vaut un +. As tu reçu le minotoboule?

0 0
Score : 535

Salut,j'a bouclier fisqu'al foil et fantome soryo firefoux foil ( je crois pas qu'il existe EA).

J'ai vu ton alliance feudala ,percimol,anneau ancestral.

Dis moi si tu recherche le fantome sory firefoux et j'te propose un deal wink 

0 0

@ Chramamedoille Salut !! J'ai confondu Tanukoui San et Soryo Firefoux ^^".Par contre Percimol et alliance feusala sont dans ma collection donc comme je l'ai précisé c'est contre du lours et là ca ne m'intérèsse pas trop désolé :/ Par contre l'anneau ancestral Ok mais je pense que ca fait un peu léger contre le Fi'Squal ^^" Voila encore désolé et à bientôt peut-être tongue

0 0

Bah,j'veux bien le bouclier+ autre chose contre l'anneau feudala+anneau ancestral

0 0

@ Chramamedoille Comme je te l'ai dit j'échange l'alliance contre gros puisque c'est une UNCO à valeur de rare en plus qu'elle soit de ma collection. Bouclier Fi'Squal je peux l'acheter à 2 € dans une boutique sur Paris alors que l'alliance vaut au moins 10-12 €. Voila désolé une prochaine fois peut-être. wink

0 0

Ok pas grave merci quand meme smile

PS: TA cote de l'alliance est quand meme exagérée.

0 0

@ Chramamedoille Je ne parle pas d'un prix de vente mais d'un prix d'échange. Ce sont deux valurs complétements différentes wink.

Je viens de faire un grand pas !! Je suis désormais prët à échanger mon héros Otomaï, mais attention je ne vais pas le lachersi facilement. Je recherche prioritairement un craqueleur d'adamai, un engin grouilleux, une amulette kam assutra ainsi que quelques rares citées en message 1. Faites vos enchères biggrin.

Echanges bien passé avec Fredszym et Demao à Parkage (+ pour les deux).

Ouverture Display--->Nouvelles cartes dispo à l'échange.

0 0
Score : 2323

Up.

Bon échangeur , je conseille smile 

0 0

Je me rend à la Japan Expo ce jeudi, je possèderai donc des cartes du bazar de ruel, notamment guerriers zoths foil et l'éternelle moisson foil. J' éspere aussi rencontrer quelqu'un d'entre vous et pourquoi pas procéder à des échanges wink.
Alors à jeudi peut-être.

0 0
Score : 469

salut j'ai vu :

Razortemps

0 0

Je te le réserve si tu veux mais qu'as-tu en échange ?

0 0
Score : 287

salut j'ai le kralamansion et le marteau mato

0 0

@ Sacriblod Très bien mais y a t-il quelque chose qui t'intérésse ?

0 0

ton yech'ti et ton Nomekop dofus collectiontongue
sinon pour les co et unco j'ai pas acces a ton jcchuh

0 0

C'est bizar pour le Jicécé :blink: essaie de te rendre directement sur le site sinon.
Autrement est-ce que cet échange te convient-il ?
Nomekop DC FOIL + YeCh'Ti contre Marteau Mato + Kralamansion

0 0

Ok sa me convient

0 0

@ Sacriblod Dans ce cas-là envoie-moi un mail avec ton adresse smile

0 0

mon msn bug envoie moi ton adresse a [email protected] (j'avait 8 ans quand je l'ai faite) et
dans mon enveloppe y'oras mon adresse

0 0

@ Sacriblod Mail envoyé. tu sais que tu peux créer une nouvelle adresse ? enfin bref ^^". Cartes reçues. les miennes sont en cours.

0 0
Réagir à ce sujet