FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 223

Recherche codes d'arme d'incarnation (DOFUS Online)

Par Arkhlokwin 28 Janvier 2011 - 02:26:41
Échange(s) en cours :
-

Échange(s) passé(s) :
Avec crosnibus : [Codes (Épée Phong Huss + Marteau de Klüme + Marteau Hectaupe + Bâton Karotz)] Vs [Pandatak Foil] {État : Terminé et réussi}
Avec Lydiantho : [Codes (2 Épée Traçon + 2 Bâton Logram + Marteau Mirh)] Vs [Pandatak Foil] {État : Terminé et réussi}
Avec Shimaybadi : [Codes (2 Épée Traçon + 2 Bâton Logram + 2 Marteau Mirh)] Vs [Pandatak Foil] {État : Terminé et réussi}

Bonjour, comme dit dans le sujet, je recherche des codes se trouvant sur les carte kamas permettant d'obtenir des armes d'incarnation sur le MMORPG Dofus. Je propose contre ces codes des cartes des premières extensions (Incarnam, Astrub et un peu d'Amakna) Rare Foil, Rare, Unco et Promo.
La liste des cartes que je possède étant assez longue demandez moi directement ici celles que vous rechercher, je possède entre autres Earon Zeklox Foil,, Pandatak Foil, bref surement de quoi en satisfaire quelques uns.
Il est cependant logique que je cherche des échanges équitables sur la base de la contre valeur en € étant donné que les cartes wakfu TCG et les codes n'ont aucune autre comparaison de valeur possible. Bien que ce forum l'interdise déjà, je n'accepte pas les achats/ventes. Je n'ai besoin que du code (Valide et non utilisé évidemment) pas de la carte Kamas en elle-même dans le cas des armes d'incarnation.

Je recherche :
Les 3 armes d'incarnation de la future extension WTCG Otomaï

Bon jeu, Arkh' 
0
Réactions 18
Score : 188
J'ai dagues grouillot et je suis interressé par les 3 pandatak foil!
0
Score : 730
tu cotes à combien les Dagues Grouillot et le Marteau de klume pour pouvoir faire un échange équitabletongue
0
@crosnibus :
Quand elles sont trouvable sur le net  on les chope toute à 5€ frais de port compris au maximum sur ebay.fr sauf le marteau Hectaupe qui, de part ses effets dévastateurs en jeu, peut passer au double voir même au triple. Cependant ça ne me dérange pas de céder une contre valeur de 7.5€ contre les incarnations non rare étant donné que je ne joue plus à wakfu TCG.

@lemagicienlumiere
Ça va faire léger dague Grouillot (~5€) contre une datak Foil (~30€ ?).
0
Score : 730
je te fait la liste des armes dispos
1 Marteau de Klume
3 Epée d'Ougicle
3 Dagues du grouillot
3 Baton Piggy Paupe
1 Marteau d'hectaupe
2 baton de gobeouf
2 epée de Grut
2 baton de Karotz
1 epée Rapia
1 Arc de Kubitus
1 Epée de phong huss
1 Baton de rapine
1 pioche de Grizou
1 Arc de Laikteur

dis moi combien t'intéresse, je lorgne sur opée foil, pandatak Foil, aeron foil [email protected]

a+
0
Score : 188
Laisse pour les pandatak^^ un ami va m'en passer 3
0
Score : 688

0
Score : 267
Salut salut,

Tu recherches des armes de l'édition B&B ou pas du tout?
Je suis sur Jicece (pseudo Kako) si tu veux discuter d'un échange.

Bonne soirée

Salut salut,

Tu recherches des armes de l'édition B&B ou pas du tout?
Je suis sur Jicece (pseudo Kako) si tu veux discuter d'un échange.

Bonne soirée
0
Up pour recherche des armes d'incarnation de l'édition Pandala.
0
Score : 202
Tu recherche que les armes que t'as mis la??
0
Score : 146
J'ai 2 épées de Traçon et 1 marteau de Mirh si ça t'intéresse.
0
Score : 3933
voila se que j'ai

-épée de phong huss
-épée de rapia ( panoplie complète) X2
-épée de rapia
-épée d'ougicle ( panoplie complète)
-arc de kubitus ( panoplie complète)
-bâton de papine
-épée de tracon
-marteau de mirh ( panoplie complète)

j'ai plein de code de loterie autre qu'arme.

vas sur mon sujet voir si tu trouves des truc qui me manque.

Cliquez ici
0
Score : 261
Salut,
J'ai 2 épée de Traçon, 2 baton de Logram et 1 marteau de mirh.
Je suis intéressé par ta datak, aurais-tu une autre recherche pour compléter?
0
@lydiantho : Salut tu as l'offre la plus proche de ce que je cherche je te laisse la datak pour les 5 je n'ai pas d'autre recherche, voici mon mail [email protected], envoie moi ton adresse postale pour que je t'envoie ça si tu es d'accord bien sur, tu n'auras qu'à me mailer les codes une fois la cartes reçue smile

@garedate : Il me manquera un marteau, si tu as une petite recherche je t'envoie ça pour le code du marteau, je n'ai pas trouvé ta liste de recherche :/

@autres : Je ne recherche que les code des item de mes recherches je possède déjà toute les autres incarnation WTCG, et je ne m'intéresse qu'aux armes seulement.
0
Score : 3933
je cherche peut de chose (un peut plus avec pandala ^^) mes commune et unco en recherche sont post 6/7 de mon sujet tu trouve mon lien si dessus. attention j'ai fait une grosse commande de commune et unco pour incarnam/astrub/amakna donc regarder B&B ou pandala,
0
Score : 688
J'ai les 6 pour toi contre ta pandatak foil. Mon mail pour l'echange: [email protected]

a+

Je serai intéressé par opée tissoin foil sinon à la place de la pandatak!
0
@geradate : Désolé j'ai arrêté WTCG après Amakna je n'ai donc pas la moindre cartes BontaBrak et encore moins Pandala.

@shimaybadi : Bien que l'échange avec lydiantho soit validé je pense pouvoir faire des heureux en jeu avec les nouvelles incarnations donc je te confirme l'échange à priori pour ma troisième et dernière pandatak foil ? Je te laisse m'envoyer ton adresse postale sur mon mail, [email protected]
0
Score : 2
Bonsoir, je cherche 3 incarnation feu: dague de grouillot, bâton d'Haku et Hache d'Ulkrapt.
Je suis pret à mettre le prix.
0
Score : 6
j'ai des codes.
Il semble encore marché, mais je n'ai pas de compte dofus, j'ai aps téléchargé le jeu don cje pense que c'est pour ça que je l'ai pas dans mes cadeaux.
Sinon, des codes de quasiment tout les objets, si quelqu'un intéréssé, je mettrais la liste
0
Réagir à ce sujet