En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

HS de WAKO

Par WAK-O 29 Novembre 2010 - 18:26:47
Réactions 124
Score : 1308

Mise à jour cherche 110 kamas

0 0
Score : 2322

Mise à jour, si y a des gens encore sur ce forum, je suis prêt à échanger presque n'importe quelle carte contre ce que je cherche donc n'hésite pas à me contacter !

0 0
Score : 3

Bonjour Wak-O je cherche à finir ma collection de Wakfu TCG, je suis certes inconnu sur le forum mais j'aimerai prendre contact avec toi, si d'autres personnes sont interressée n'hésitez pas à m'envoyer un MP, si vous voulez me rencontrer pour être certain de ma bonne fois je suis sur perpignan.

J'ai encore une centaine de carte kamas (tous les codes sont utilisés) donc si cela t'intéresse toujours contacte moi.

Bon jeu à tous ^^

PS : je ne joue pas à Krosmaster Arena car j'ai peur qu'il arrive le même destin qu'à Wakfu TCG. Cependant apparement il est possible d'avoir des émotes pour le jeu dofus avec les figurnes il est possible que j'en cherche. Mais priorité au TCG ^^

Bonne journée à tous.

0 0
Score : 2322

Bonjour à tous Mise à jour.

Je rappele que je suis dans la liste premium avec plus de 90 échanges à mon actif effectués sans aucun soucis donc n'ayez pas peur d'échanger avec moi (liste premium +50 ben oui mais aucune mise à jour de la liste : p )

Donc voilà, j'espère qu'il reste une certaine communauté sur ce forum ^^

0 0
Score : 598

J'ai deux ou trois trucs pour toi et je prends ta liste et là mets de c^tés j'esayerai de te récupérer des trucs au CDF et on s'arrangera pour un échange ^^

0 0
Réagir à ce sujet