En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

HS de WAKO

Par WAK-O 29 Novembre 2010 - 18:26:47
Réactions 124
Score : 2322

GROSSE mise à jour :p (me reste juste à mettre les promos à l'échange)

pour discuter , envoyez moi vos mails , merci.

walexfu : je te contacte bientot par mail.

0 0
Score : 224

je crois qu il y a un petit probleme car il y a des cartes que tu echanges et recherche ;
sinon tu a pour moi 1 magikateur ; 2 mise garde ; 1 cape du petit chaperon rouge

sinon j ai 2 ex ratee pour toi je serai la a la coupe des 12 sur paris il y petetre moyen de se voir

0 0
macrobe|2011-07-05 18:58:46
je crois qu il y a un petit probleme car il y a des cartes que tu echanges et recherche ;
sinon tu a pour moi 1 magikateur ; 2 mise garde ; 1 cape du petit chaperon rouge

sinon j ai 2 ex ratee pour toi je serai la a la coupe des 12 sur paris il y petetre moyen de se voir
Et alors ?

Je ne serais pas à la coupe.

2 experience ratee contre cape petit chapon rouge ?
0 0
Score : 3203
WAK-O|2011-07-05 19:22:59
macrobe|2011-07-05 18:58:46

Et alors ?

Et alors,c'est un peu "déroutant" je dirais laugh
J'avoue que j'ai du mal avec le concept "j'échange des cartes que je recherche" huh....happy

"Craignez le pouvoir des chats"

0 0

C'est facile à comprendre smile . J'échange des bonnes cartes contre d'autres que je veux absolument.
J'essaie de récupérer un max de bonnes cartes pour pouvoir continuer à faire des échanges qui m'intéressent vraiment.

Voilà :p

0 0
Score : 1290

slt
a mon avis il vois comme moi le fait que tu recherche 3 Kriss la Krass EA
mais tu en échange également 1 ou 2 des Kriss la Krass EA donc a mon avis ces de ca qu'il parle

en parlant de ca !!!

a tu trouver contre quoi tu m'échangerai Kriss la Krass EA??
lol

0 0
Score : 51

J'ai :

Amulette kamasutra Foil

3 Vener

et je recherche:

Peu commune :

3 x Miranda
3 x Thery sheri
2 x flush

Commune :

Espièglerie de la Démone IV
3 x Posho le puant

0 0

macrobe : 2 experience ratee contre cape chapon rouge ?

walexfu : mail envoyé

lerouxjim : je possède 2 flush , espieglerie , 2 miranda , 3 posho le puant , 3 théry série , que proposes-tu ?

0 0
Score : 51

3 Vener contre 3 Thery sherie

Amulette Kam assutra Foil contre je dirai le reste

Sinon contact moi par email : [email protected]

0 0

Salut !

Je remonte le sujet et

==> Je cherche un ''Péki Péki'' en priorité en ce moment ^^

0 0
Score : 261

salut comme dit sur ma recherche ton Démon VI ( FOIL ou pas) a toi de decider contre masse du corailleur, je nai que sa de tes recherches ^^ Voici mon adresse e-mail: [email protected]

0 0
Score : 1069

Jai une jiva NF a trade,corailleur magistrale NF , amulette du kam assutra F, demon1 NF, Gelano NF

je voudrais craqeuleur d'adamail x2 et maimane a toi de voir

0 0

Petite Mise à jour des recherches.

finalfire : démon VI ne m'intéresse plus désolé ...

pupille : il ne reste que ta jiva qui m'intéresse , je ne possède plus qu'un adamai ... as-tu vu autre chose ?

bonne journée

0 0

en prio c'est le maimane et un piou de baradaisF on peu sarranger pour faire jiva vs maimane et piou contre le craq? et au passage tu a laisser le corailleur magistral NF donc si tu le veu oopa dit le

0 0
Score : 301

je voudrais t'échanger

moi: dofus vulbis,île de moon,experience raté.

toi: la dernière rasade extend art foil si tu la bien sur ^^

ps cool j'ai vue que tu recherche péki péki et bah je l'ai en foil ^^alors dit moi tu me proposerais quoi ?

si tu veut m'Envoyer un mail a propos de l'échange : [email protected]

0 0
Score : 50

Salut j'aimerais t'echanger ma jiva non foil(dsl pas super bonne etat mais j'ai un protege carte avec pour pas la degrader encore plus)contre sois un protecteur maiman ou ton dofus ebene DC.a+ repond moi vite stp smile 

0 0
Score : 261

Non je recherche ton demon VI WAK-O, j'avais vu masse du corailleur ds tes recherches mais il semble disparu<_<

0 0

pupille : laisse tomber l'échange ...

Qc : mail envoyé

Alexandre : envoie moi un mail luc.delmotte(arobase)skynet.be

finalfire : j'ai fait une maj et je ne recherche plus ces cartes

bonne soirée

0 0

Non mais la jiva contre le maimane sa te va pas?

0 0
Score : 50

okais merci j'espere que cet echange aboutira

0 0
Réagir à ce sujet