En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Echange de cartes

Par uchiwa-sasuke-de-konoha 02 Mai 2010 - 21:09:28
Réactions 47
Score : 598

petite mise à jour

0 0
Score : 4151

Salut,

j'ai toutes recherches sauf le Prespic, si tu pourrais mettre l'ensemble de ton classeur ça m'arrangerai car je n'ai vu que Ekraz Foil =$

0 0
Score : 732

salut, donc j'ai reçu tes cartes et elles sont en très mauvais état. Je ne suis vraiment pas content !!! je te renvoie tes cartes et annule l'échange. La prochaine fois ne cache pas l'état des cartes ça évitera les déconvenus, je ne te mets pas un moins et j'espére que notre prochain échange sera plus serein. A +

0 0
Score : 144

A la vue de ton dernier échange j'ai peur de te proposer des cartes Near mint et de recevoir de la daube ^^

0 0

Comment sa ? Parce que j'ai marquer quelque chose tu as peur de ne pas recevoir de carte ? je ne comprends pas tout à fais là u-u ...

0 0
Score : 144

Le dernier envoi que tu as fait à je sais pas qui à dit que tes cartes était en très mauvais état. Je ne propose rien dans ces conditions ^^

0 0

Tout à changer et regarde le poste u-u ... Maintenant c'est différent.

0 0
Score : 2509

Salut je possède un Craqueleur Légendaire et je crois que j'ai un pandatak (a vérifié) Mais moi j'ai aretté Wakfu Tcg je les échange mes cartes contre des goodies (comme les Figurine Krosmaster par exemple) Si tu en possède dis le moi car j'ai d'autre goodies du jeu de carte qui vont peut etre te plaire smile Et je vais vérifié si les autres cartes que tu recherche si je les ai smile 

0 0
Réagir à ce sujet