En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[ Recherches CaoPi ]

Par martiti 07 Avril 2010 - 08:42:40

Mes cartes:

[INCARNAM]

Dark Vlad FOIL ou non - Nomekop FOIL - Eratz le revendicateur FOIL - Gelano FOIL ou non - Chêne mou FOIL ou non - Démon VI - Otomaï FOIL ou non

Goultard le barbare FOIL ou non - Dora - Prespic Royal - Abcès de Wakfu - Dragoune Rose - Razielle - Larvacoiffe FOIL

Romantisme d'Ogrest FOIL - Odorat - Mot de Purgation - Trêve - Moon - Dragoune Rose - Wa Wabbit - Razielle FOIL ou non

Démon VI - Flammiche FOIL ou non - Dragon cochon FOIL - Pandatak - Bowisette - Capture d'âmes FOIL

Laboratoire d'Otomaï - Couronne du wa Wabbit - Cape du Wa Wabbit FOIL - Bâton du Wa Wabbit - Minotoror FOIL

[ASTRUB]

Anneau rigami - Peluche de Pleur Nycheuz FOIL - Dhavid Bhoivit - Trool FOIL - Kolo-Kolko - Pious de Baradaize - Araknamu - Astrub, cité des mercenaires

Corbeau noir - Deluge d'Ogrest - St ballotin FOIL - Liberation - La-Haine - Maître Pale Jack - Vil Smisse FOIL - Epée du bandit fine_lâme - Baguette du bandit fine_lame

Tofu royal - A la poursuite d'Ogrest - Geole d'Astrub - Geta Akwadala FOIL -Pleur Nycheuz - Pelle Ikan FOIL ou non - Larvacoiffe FOIL ou non - Syco Fente - BW - Demon XII

[AMAKNA]

Quete des 6 dofus FOIL - Abraknide Sombre - Tête à clic et à clac - DemonX - Sheran Sharm - Uk-Not-Allag FOIL ou non - Tynril - Tournesol affamé FOIL - Rykke Errel

Haka des Taures Pilleurs FOIL - Papris rois des flaqueux FOIL - Cruel - Alibert - Coiffe prespic - Froid de Frigost - Skeunk - Necro L'ancien - Tourmenteur - Masse du corailleur

Shak shaka - Anneau fiouture FOIL - Chateau Wabbit - Chateau d'Amakna FOIL - Amakna FOIL - Cruel - Sciences dimensionnel d'Otomaï FOIL - Démon IV FOIL

Batons des kings - Guilde d'allister

[BONTA&BRAKMAR]

Dathura - Mise en garde - Oto Mustam FOIL ou non - Crocoburio - Flêche de dispersion - Laisse spirituel FOIL ou non - Clustus roi de bonta FOIL - Ombrage FOIL

Brakmar - Bonta - Yech'ti - Aurore Pourpre FOIL - Brakmar EA FOIL - Kalfen - Baton Koulosse FOIL - Epée rat blanc FOIL - Danathor - Poisse - Felintion - Domen FOIL

Rat Blanc - Demon I FOIL - Raulebaque FOIL - Araknotanker grouilleux - Djaul - Brumaire - Grufon FOIL - Masque du rat noir - Horloge du dieux xelor FOIL

Baguette des limbes - Rat noir - Splhinter cell - Epée de Rubilax - Rubilax FOIL - Apparition d'Ogrest FOIL - Gart Garrigan - Bworker FOIL ou non - Puissante ceinture fulgu

Bague d'Ombrage FOIL - Dragodinde squelette FOIL - Bibliotheque de Barbok - Ombrage FOIL - Raaga - Scarabosse doré FOIL

[PANDALA]

(Toute foil )

Griffe rose - Fantome pandule - Fantome Soryo Firefoux - Demon IX et démon XXI - Dragoune Noir - Kaiser - Igole - Brumen - HS du fotome - Fantome Maho Firefoux

Protege tibia ancestraux - Fantome Tanukui dan - Maître Pandore - 300 Bonsiates - Drill - Hache Terrdala - Saule le tortueux - Bontan Ficus

Derniere rasade

Je possede aussi tout les Dofus Foil/Non foil.

Je recherche des codes armes avec carte kamas ... Ou des kamas IG JIva , ou même un compte dofus smile

Me contacter :

[email protected]

0 0
Réactions 52
Score : 234

EDIT du Post

0 0
Score : 2602

j'ai dague du bandit foil

0 0
Score : 1147

Comme ta boite de message est pleine je te répond ici ^^

D'accord j'essayerai de poster la cartes demain ^^ Je te dirais quoi.

0 0

UP du post , recherche et possessions

0 0
Score : 5386

mon MC et échec critique contre vampyro foil + goultard le barbare , ok ?

0 0
Score : 200

Bonjour ,

J'ai :

- 3 Black wabbit
- 2 Syco fente
- 1 Demon XVIII

Je cherche des kamas essentiellement , ou alors des cartes de cette liste : http://forum.wakfu.com/fr/echanges-de-cart...lou-t62126.html

0 0

Maj des recherches ! Ou sont les black Wa !?!? x)

0 0

j'ai fait l'envoi martiti ( ou bravehearth- X) ) comme tu veux biggrin

0 0

Ajout des possessions : Panop Wa , et Rouille de Stasis biggrin!

0 0

j'ai expérience d'otomai foil j'ai vu rouille de stasis

0 0

Personne n'aurait d'une bowisette et un echec ? T__T

0 0
Score : 208

Jr dois avoirt mais tu propose contre quoi ?

0 0

euh ... je t'ai envoyé le échec critique ^^

0 0

je n'ai rien reçu , et toi ? as-tu reçu ?

0 0

je n'ai tjrs rien !

0 0

moi elle as annulé l'échange au dernier moment

0 0

Tout d'abord Ilhan je tes mp biggrin

Ensuite vettel , on a compris ma grande , tu la déjà dis sur la section liste de confiance et un modo nous a respectivement mp pour remettre les choses en Ordre.
Donc prière d'arrêter de dégrader mon espace perso silteplait.. juste pour flooder histoire d'obtenir ton titre ;D
Merci
Si un modo pouvait faire le ménage smile

0 0

Up des recherches , ajout des possessions: Dofus Turquoise,Gelano..

0 0

Personne n'a de mes recherches sad

0 0
Réagir à ce sujet