En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

a la recherche de carte vite !

Par vettel 14 Mars 2010 - 22:00:51
Réactions 296
Score : 78

Salut j'ai pour toi 1 puissance d'ogrest Foil et 1 cape vampire. De ton coté tu as une science foil qui m'interresse, je te propose les deux de mon coté contre la tienne.
Voila si un echange t'interresse voici mon mail: [email protected] merci

0 0
Score : 2602

@Esau S: Non, Désoler ton Echange ne m'intéresse pas, car Une puissance D'ogrest Foil Contre une Science foil, Ca ne vaut pas, Mais vraiment pas, Meme Si tu Rajoute Une Cape Vampire wink

@Dragon-Misterio: Non, Désoler, Si je N'y Recherche Pas Ca ne M'intéresse Pas, Désoler

0 0
Score : 204

J'ai une Puissance d'ogrest F ou NF es tu intéréssé?

0 0

Oui Bien sur!

0 0
Score : 200

Hey !!!

J'ai une amu Kwak de glace ! et je suis très très (très) intéréssé par ton Magictateur Krokker Foil ! Biensure une unco contre une rare foil ça ne vaut pas donc si tu voulais bien aller jeter un coup d'oeil sur mon topic pour voir ce qui t'interesse se serai vraiment cool ! Merci

Cliquez ici

0 0

Rien ne m'intéresse désoler

0 0
Score : 200

Je supposes que amukwak de glace + 20 kamas contre Magictateur foil tu veux pas .. ?

0 0

Salut! Si la Puissance d'Ogrest t'interesse encore envoie moi un mail plz: [email protected] Merci ++

0 0

Non na-ruto, un magictateur vaut trés cher, désoler.

Qu'as tu pour moi neji-math d'abord

0 0
Score : 953

Salut mec ... peut être un 5ème échange ??

J'ai pour toi:

- cape du vampyre x2
- amukwak de glace

J'aimerais:

- arc du bandit archer
- abrabotte ou une peu commune de mes recherche B&B (voir jicécé)

Cela te convient il ? Préfère tu faire l'échange ici ou sur JCC ??

Merci.

0 0

JCC, comme j'ai fait moins d'échange, je peut te proposer toi 2 cape + amukwak et moi je te trouve 3 Unco, j'te contacte sur JCC tf'acon

0 0

Pour toi j'ai une Puissance d'Ogrest en foil ou non et toi tu as une Coiffe du Prespic ou une Dragoune Rose.

0 0

je ne recherche plus de puissance d'ogrest.

0 0
Score : 507

Salut !
Je possède plusieurs des cartes que tu recherche vien voir mon post jicécé
Salut +
Cliquez ici#4190

0 0
Score : 3

Bonjour, je voudrais créer Le Chapeau Fraternel, j'ai tous les ingrédients pour le faire mais je n'ai pas la recette x) Donc je cherche une personne Qui pourrai Me l'a Créer ou Bien me L'échanger !

Mon pseudo de Wakfu les gardiens est Masocan

Merci de la réponse

0 0
Score : 76

Salut, regarde mon post jicece tu trouvera peut être ton bonheur. Sinon j'ai pas mal de cartes du chaos d'Ogrest MP moi si tu est intéresser merci.

0 0
Score : 3972

vettel n'est pas venu ici depuis fin 2010 sa m’étonnerai qu'il réponde.

0 0
Réagir à ce sujet