En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème avec Loowna

Par shimaybadi 28 Janvier 2010 - 22:57:47

Bonsoir à tous!

Voilà je poste ce sujet pour demander si quelqu'un avait fait des échanges avec loowna. Cela va faire deux semaines que j'ai envoyé mes cartes et je n'ai toujours rien reçu. J'essaie de lui envoyer des MP mais sa boite est pleine.

Merci pour vos réponses! mellow

0 0
Réactions 8
Score : 1351

Heu elle est parisiene non ?.

0 0
Score : 698

Alors là j'en sais rien... Ya une relation ? laugh

0 0

Si elle est de paris il est facil pour moi de la retrouver XD vu qu'on s'connais presque tous

0 0
Score : 925

ouais c'est clair que si cette personne est sur paris / banlieue , on peut savoir qui c'est tres vite puisqu'on se connait tous ou presque

0 0
Score : 882

Nan, moi vous me connaissez pas encore tongue

0 0

Inu' ce qu'on veut dire c'est qu'on peu se retrouver par boutique certain comme jean ham on le trouve a troll 2
Imagicieneuh lui il est a parkage
Moi je suis plutôt uchronie

De la on peu retrouver qui on veux car on sait qui fréquente quoi
si tu fréquente un magasin et qu'on connais quelqu'un d'autre qui le fréquente alors on te retrouve facilement

C'est cela que j'adore dans les réseaux de joueur tcg ou autres

0 0
Score : 882

Je sais c'était une blague, mais il m'arrive d'aller à certains tournois à Parkage mais je dirais pas qui je suis. C'lui qui trouve, il aura un susucre tiens !

0 0

C'est pour cela que j'ador me faire des amis tcg si il faut faire echange je prefere deja avoir un reseau d'ami comme cela ça peu evité se genre de probleme disons que tu fait un echange avec X de normandie qu'il frequente la boutique bidul ... si tu as un ami qui frequente souvent bidul alors les probleem se regles plus facilement

0 0
Réagir à ce sujet