FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le collectionneur TakezoShinmen

Par TakezoShinmen 17 Décembre 2009 - 23:46:48
Réactions 130
Score : 982

@anto-treize, oui y'a moyen de trouvé un accord ! Si on prend pas en compte brumaire et craqueleur légendaire non foil, j'aimerai avoir les cartes Foil que tu semble être disposé à me proposé.
Bref Hyrkul Foil + bworker Foil + yechti Foil (et si possible Douleur partagé Foil) aussi contre le Razortemps EA Foil.
Je suis toujours ouvert à la négociation et je croit même que ca ne serra  pas notre premier échange si cela va aboutir (sauf erreur de ma part).

@Koliru, le Dhavid Boivit EA Foil n'existe pas, c'est la version promo Foil que je propose et m'en reste qu'un exemplaire (j'espère que ca t'intéresse quand même  ^^).
Je te contact ce soir sur ton email !

@Crosnibus, arf désolé mais le Corbac Foil est parti dans un autre échange.

0 0
Score : 754

Effectivement ça serait notre 3e échange, j'avais même effectué mon premier échange sur le forum avec toi :p

Donc, je récapitule :
Hyrkul le tendancieux FOIL
Yech ti FOIL
Bworker FOIL
(4 foil ça me paraissait beaucoup, donc seulement 3 :/)

Contre
Razortemps Extended Art

Pour me contacter,aero2mars(arobase)hotmail(point)fr  tongue

Bonne soirée !

0 0
Mise à jour de la liste d'échanges et de recherches.

Avis au collectionneurs, les cartes géantes de Pandala sont dispo à l'échange.

Je ne recherche plus que Brumaire Foil pour Bonta/Brakmar mais toujours Grostruf et Demi finame en foil pour la Dofus collection.

Concernant Pandala, ma grosse priorité reste les Protecteurs sauf Ulgrude (comme tout le monde j'imagine).

Tout les goodies de l'Ankama Convention 6 m'intéresse fortement aussi ^^.
0 0
Score : 13

J'ai un Mandhal à te proposé contre la carte promo Foudroiement si tu veux.

0 0
Score : 610

J'ai maskeman et remington ça t'intéresse ?

0 0

Ola oui firezeus, sa m'intéresse énormément ^^.

Donne moi ton adresse e-mail si veux commencer une négociation mais je le redit, je peut me montré très large dans ma proposition car me manque peu de carte au final ^^.

0 0

Cool !

Mon adresse e-mail c'est [email protected] je t'envoi un mail.

J'ai aussi les figurine SD Remington et Maskeman, tu serait près à lacher du gros comme Vil smisse EAF ou pas?

0 0

Ma Dofus Collection étant fini, je me lance dans une nouvelle recherche de cartes concernant les Missprint d'Incarnam. Je n'en possède aucune pour le moment donc elle m'intéresse toute alors n'hésiter pas à vous en séparer ^^.

La Dotations de la St Patraque est aussi une nouveauté dans mes recherches avec les stickers et les cartes relooké, Bworkzone, Bowisette, Dernière Rasade, Kura Sao, Dae Gueri et Fiole de Pandneken aux couleurs de la St Patraque !

@firezeus, on fini notre second échange par e-mail si tu veux bien ^^.
0 0
Score : 11
wub
0 0
Dernière grosse mise à jour avant l'arrivée de l'extension Otomaï.

Je me lance dans l'aquisition d'un Nomekop le Moustachu (même si j'y croit pas trop) et aussi pour le fun, je souhaite complété ma collection de carte de loterie Dofus (gratter ou non).

Je suis aussi en demande des Missprint Incarnam si vous avez et je recherche essentiellement les cartes promo des villages de Pandala (sauf celui du Bazar de Ruel) et le Kaniboul Sarbak.

Concernant mes cartes disponibles, de nombreuse carte promo sont à l'honneur comme un Nomekop EAF ou une Bowisette promo édition Incarnam (pas Dofus collection je tient a le précisé) ainsi que d'autres plus récente mais toujours intéressente à avoir comme la Cooleuvre ou le Cybwork (de nombreuses rares éditions Incarnam sont aussi ajouté).
0 0
Score : 270

Salut !

J'ai pour toi une dernière Rasade (mais j'y tiens car elle est dans un de mes deck) sinon j'ai des cartes de loteries:
j'ai les N° 21-27-34-58

voilà passe voir mon sujet et dit moi si tu as quelque chose pour moi wink 

0 0

Otomaï devient une priorité dans mes recherches et je dispose de nouvelle promo foil à l'échange qui donne du rêve comme certain des héros Foil qui ne partirons pas facilement ^^.
0 0
Score : 1310

Bonjour à toi,

J'ai pour toi :

Raval nf
Wymp nf

Ton Nomekop EAF et ton Az m'intéressent.

Si l'échange te convient, mp moi ton adresse et tout le truc sur l'adresse suivante : [email protected]

Bonne journée smile

0 -1

Salut!

J'ai sumens NF, Boufdégout foil et esprit de famille foil et je cherche d'autre protecteurs de pandala et de B'n'B je cherche aussi le kralamour géant , le tapis de jeu du même nom (si t'as l'intention de remporter un draft un de ces jours : _Cliquez ici) et le baton du fétusoli

0 0
Score : 291

Bonjour, je possède un Otomaï l'enchanteur non foil, un démon XV non foil ainsi que les cartes de loteries 79 et 119 (si intéréssé).

Voila je suis intéréssé par pouchecot ou rosal si tu l'as ?
Peut-etre les badges smile

Mon mail: [email protected]

Cordialement. Zedelnoo.

0 0
Score : 2854

S'lut , j'ai Hécate , protectrice de Joullier , tu peux voir c'que t'as dans ma liste ?? (sur mon sujet 1ére page 1er message)

0 0

Yo oh oh ! J'ai un petit succès avec la mise à jour de mon sujet on dirait ^^.

@"Letueursubtile",échange conclus sur Jicece.com

@ "Firezeus", ton Sumens non foil, t'a carte promo Boufdégout foil et esprit de famille Foil m'intéresse mais je n'est aucun proto B&B dispo pour le moment ni Tapis krala ou carte du m^me nom. Concernant le Draft j'en ai jamais fait donc c'est déjà un peu mal parti pour finir premier xd. Mais si j'ai un Tapis pour l'échange, je sais au moins que tu serra intéresser pour l'avoir ^^.

@ "Zedelnoo", je t'ai contacter par e mail.

@ "Arteden", la carte m'intéresse mais je ne dispose pour le moment d'aucune cartes de t'a recherche malheureusement.

0 0
Score : 469

salut j'ai vu :

37 - Chêne Mou
107 - Démone XXIV (Foil)
245 - Incarnam (Extended Art Foil)

0 0
Score : 291

J'ai bien reçu les cartes et le badge (que j'adore =D), je te met un +. De mon côté l'enveloppe est partie hier, je n'avais plus de timbres et le buraliste était en rupture de stock. C'est balot ça T_T . Bref je reccomande !!

0 0
Score : 469

salut j'ai vu :

147 - Coup Critique (promo Foil)
196 - Rire du Corbeau Noir (promo Foil)

tu me les fait a combien de kamas ?

0 0
Réagir à ce sujet