FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le collectionneur TakezoShinmen

Par TakezoShinmen 17 Décembre 2009 - 23:46:48
Réactions 130
Score : 698

salut!
j'ai horloge du dieu xelor + grufon
et j'ai vu jorbak foil et ceinture du rat blanc

0 0
Score : 169

salut Takezo,

J'ai pour toi les cartes que tu recherches suivantes:

-Dragodinde squelette
-Fleche de dispersion
-Baguette des limbes
et 1 rex presso

je te les proposent contre les cartes suivantes:

-Bonta EA foil
-Tolot EA
-Bouftou halouine promo foil
-Dhavid promo foil
-CC promo foil

amicalement,

0 0
Score : 1761

j'ai brokle

J'ai vu araknotanker

0 0
Score : 34

salut jai pour toi 1x jorbak
et j'ai vu coup critique foil

0 0
Score : 982
Mise à jour de la liste d'échanges et de recherches.

Dans un premier temps, je vais répondre au personne qui ont mit un message dans mon sujet et dsl pour le temps de réponse, j'étais pas dispo pendant 2 semaines.

@ Shimaybadi, je ne recherche plus actuellement les 2 cartes que tu me propose mais j'ai encore dispo celle que tu veux donc si jamais tu as une autres proposition à faire je suis ouvert.

@Starselor, merci de ton sérieux, on à fini de conclure l'échange grâce à la messagerie de Jicece.com donc si vous voulez négocié pour un échange, passé par ce site de confiance le temps que la messagerie du forum officiel revienne (j'ai le même pseudo sur le site Jicece.com)

@Darkmaxe, j'ai plus Araknotanker Grouilleux mais je suis toujours à la recherche de la version non foil de Brokle.

@Goybfgfcf, j'ai récup Jorbak le Bourgoie mais j'ai encore un Coup Critique promo foil donc propose moi une autre carte si tu veux, pour l'avoir.

Passons à autre chose maintenant.

J'ai rajouté énormément de carte promo à l'échange comme les fameuses cartes géantes obtenu dans le pack collector Bonta/Brakmar donc autant dire que c'est plutôt rare mais je me doute que cela va surtout intéressé les collectionneur comme moi ce genre de chose.

Je recherche en priorité (comme tout le monde) les protecteurs en Foil surtout, et les héros foil Bonta/Brakmar et en paralèlle, j'aimerai aussi complété ma collection Bonta/Brakmar.

Donc soit vous inscrivez votre proposition dans ce sujet et on conclus en messagerie privée sur le site Jicece.com ou contacté moi directement sur le site pour tout négocier ^^.
0 0
Score : 204

Salut! T'as une Coiffe du Prespic qui m'interesse et moi j'ai une Ivresse, ça te dis?? ++

0 0
Score : 348

Salut !!

J'ai une retraite anticipée foi, une douleur partagée foil, un yech'ti foil et un Brokle.

Je te laisse voir ce que je cherche ici :
Cliquez ici

0 0

Re, c'était pour savoir si les cartes en bas de ton post sont de tes recherches ou de tes échanges??

0 0
Score : 200

Salut !!!

J'ai vu :
-Crapaud Muffle Foil Promo

Je te propose :

-Jhan kess + ... c'est le probleme , je ne sais pas contre quoi en + :s (kamas ?)

Merci

0 0
Score : 3204

Salut,
Je suis intéressé par Jorbak le Bourgeois Foil et Collier du Rat Blanc.Je te propose en échange de ces 2 cartes:1 Horloge du Dieu Xélor Foil + 1 Brokle.

Amicalement,
njfan smile

0 0

@neiji-math, du moment que la carte est en état neuf oui ca m'intéresse. Sinon oui toute les cartes promo en bas du sujet sont disponible à l'échange.

@Ernack, je suis intéressé  mais j'ai juste un Boufrog suivant t'a liste donc c'est mal parti pour trouvé un accord sauf si des cartes kamas te motive ou tu recherche d'autres cartes encore.

@Na-rutoUzumaki, Jhan kess + 2 kama et c'est à toi le Crapaud Mufle promo foil  ^^.(si t'a l'arc Kubitus ou le baton Karotz en carte de loterie même si le code est utilisé je suis pas contre de l'avoir)

@njfan, je ne te dirait qu'un mot, Oui ! Donc comment veux tu que l'on procède pour l'échange d'adresse ?

0 0

[email protected]
Ajoute moi msn ou envoie moi un mail stp. Ma carte est neuve. A très vite ^^

0 0

Parfait biggrin
Pour l'échange d'adresse,donne-moi ton mail (si ça te dérange pas de le mettre sur le fourm) et je t'envoie mon adresse par mail (puis tu me maileras la tienne),ça te va comme ça? smile

Amicalement,
njfan smile

0 0

@neiji-math, oki demande d'invitation envoyé ca marche !

@njfan, ca m'ennuie un peu mais je te la donne,****. Prend la vite en note car je vais pas la laissé trop longtemps par contre.

0 0

C'est bon,c'est noté wink

0 0
Score : 200

Takezo  , on conclue par mail smile .

(jai pas la carte de loterie demandé :s désolé :s) Mais Crapaud muffle foil contre Jhan Khess + 2 k ça me va biggrin

Cartes postées !

Dis moi quand tu as fais de même !

0 0
Mise à jour de la liste d'échanges et de recherches.

La Dofus Collection étant sorti, je recherche certaines cartes pour la complété !

Grâce à la Dofus Collection je met à l'échange certaines rareté auprès des collectionneurs comme une Bowisette Foil édition Incarnam ou un Maître Corbac Extended Art Foil.

De plus j'ai un magnifique Dofus Ocre Foil mais j'aimerai le réservé contre un autre Dofus comme l' Ivoire ou l' Ebène de la Dofus Collection.

Et pour finir, je vous souhaite de passez de bonne fêtes ^^ !
0 0
Score : 753

Hello !

J'ai pour toi :
Craqueleur légendaire
Hyrkul le tendancieux foil
Kalfen
Bworker FOIL
Yech ti FOIL
Douleur partagée FOIL
Brumaire protecteur de novamaire

J'ai vu Razortemps Extended art seulement.

J'aimerais bien garder le craqueleur légendaire et brumaire si possible, tu peux me faire une offre ? :p

(Et à la limite si tu as Maimane, même s'il ne figure pas dans ta liste, on sait jamais, on peut trouver beaucoup mieux comme arrangement \o/)

Bonne soirée !

0 0
Score : 407

Salut =) J'ai une Brumaine à l'echange et ton Maître Corbac extended art foil ainsi que le Dhavid Boivit extended art foil m'interesse.
Voici mon adresse : [email protected]

ps: As-tu plusieurs Dhavid Boivit Extended Art foil ?

Merci.

Takeo, Panda Fan

0 0
Score : 732

salut, j'ai vu corbac foil et je te popose kralamour foil a+ [email protected]

0 0
Réagir à ce sujet