En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le collectionneur TakezoShinmen

Par TakezoShinmen 17 Décembre 2009 - 23:46:48
Réactions 130
Score : 368
nlhigkuf|1970-01-01 01:00:00
Bonjour,

j'ai 3 - Dhavid Boivit (Promo Foil) a l'échange
Aurai tu des echec critique et des bowisette ??

salut moi j'ai 2 echec critique
0 0
Score : 982

Ca me pose pas de souci que tu met un message dans mon sujet mais si tu veux conclure une transaction avec nlhigkuf, le mieux ca serrai de le faire sur son sujet voir le MP plutôt que de la faire ici huh.

0 0
Score : 368

ok désolé pour l'incrust

0 0
Score : 13

salut,

Je recherche Syco Fente Foil et j'aurai bientôt la ceinture du Bandit foil.

Essaie de me réserver cette carte wink.

0 0

Ah désolé, je recherche justement Syco Fente foil mais si j'en récupère un de plus pendant le prochain tournoi, je t'informerai happy .

0 0

Merci mais réserve moi aussi le Crapaud à moustache Foil car je le recherche aussi wink .

0 0
Mise à jour de ma liste de cartes disponibles.

Actuellement je recherche activement les héros Foil et les dernières cartes de l'extension Amakna.

Je suis même prêt à acheté certaines cartes qui me manque, contre des kamas par exemple, si vraiment vous ne trouvé rien dans mon sujet wink.
0 0
Mise à jour de la liste d'échanges et de recherches.

Nouvelles cartes disponibles à l'échange (hé oui vous ne rêver pas !) comme le magnifique Dhavid Boivit (Promo Foil) qui n'attend que vous pour partir par exemple.

Je recherche aussi activement le Héros Foil Osamodas 30 millions d'amis aussi (Trantmy Londami). rolleyes
0 0
Score : 2602

j'ai le héros osamodeas trantmy londami, je l'échange seulement contre oépe tissoin foil!

0 0

Ouai je me doute mais je n'es pas ce héros Foil d'une part, et je pense que si j'arrive à l'avoir je le garde bien précieusement vu que je joue un deck eni en tournoi wink.

0 0

Nouvelles cartes disponibles à l'échange comme Syco Fente (Promo Foil) ou le Dofus Ivoire (non Foil)

Je recherche toujours les Héros Foil et surtout le chevalier ténèbres en version Foil.
0 0

Mon chemin de croix pour avoir tout les héros foil touche bientôt à ca fin, me manque plus que Hynd Yanajone le célèbre enu aventurier donc si jamais vous voulez vous en séparé MP moi wink.

0 0

Je ne participe pas au Tournoi des Douzes qui va avoir lieu à Paris donc si vous échangez ou autres les cartes promo comme le Démon XIX Extended Art Foil ou des Héros Foil de l'extension Bonta/Brakmar (et cartes promo d'arbitre), n'hésitez pas à m'envoyer des messages. cool

Je suis à la recherche sinon du Dofus Ivoire Foil de l'extension Amakna et aussi les cartes et objets promo concernant le Défi D'Ogrest.
0 0
Score : 226

Shaloute !
J'suis interressé par :

18 - Chevalier Feuille (promo Foil)
34 - Chevalier Nuage (promo Foil)

Mais j'ai rien de spécial pour toi ... :/
Passe sur ma liste !
http://forum.wakfu.com/fr/echanges-de-cart...tml#entry982527

0 0
Score : 2602

il y aura les héros foil de B&B? merci

0 0
vettel|1970-01-01 01:00:00
il y aura les héros foil de B&B? merci

Lors de la final du tournoi des Douze, le meilleur de chaque classes à les 12 héros Foil de l'extension Bonta/Brakmar et chaque participant aura la carte de la classe de Héros jouée lors de la Finale concernant l’extension Bonta/Brakmar en brillant donc oui y'aura les héros de B&B en Foil. smile
0 0
Score : 226

Tu es sur que tu veux attendre ? sad
J'ai vraiment besoin de ces cartes et rapidemment sad

0 0
Comming-Soon|1970-01-01 01:00:00
Tu es sur que tu veux attendre ? sad
J'ai vraiment besoin de ces cartes et rapidemment sad

Si t'a les cartes ou certaines dotations concernant le défi d'Ogrest et que tu cherche à t'en séparé, pas besoin de patienté jusqu'à la sorti de l'extension mais il semblerai qu'aucune boutique on reçu les kits tournois. sad
0 0

Salut, as tu récup des cartes géantes comme Jiva ?

0 0

Dsl pour la mise en page mais ce nouveau forum me pose souci pour le moment....

Je me lance dans la recherche des Héros Foil Bonta/Brâkmar et aussi de toutes les cartes promo de l'extension principalement. (y'a tellement de carte promo que je doit surement en oublié d'ailleur xd)

En parallèle j'aimerai complété ma collection Bonta/Brâkmar aussi bien sûr.

Sinon dans l'attente du retour de la messagerie, n'hésité pas à me mp sur le site Jicece.com (j'ai le même pseudo).

spakdekro|2010-11-04 21:15:47
Salut, as tu récup des cartes géantes comme Jiva ?

Yep, Aurore pourpre et Jiva pour être précis.
0 0
Réagir à ce sujet