En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Echanges]Les petits trafics de Luttii

Par #Luttii 05 Décembre 2009 - 16:27:38

Bonjour a tous ^^

Comme beaucoup j'ai des cartes (c'est evident) mais il m'en manque...Et comme c'est pas cool et bien je vais faire appel a vous pour m'aider (si vous le voulez)

Ainsi je recherche principalement
-1 Roi Gelax

Et comme tout service merite echange vous avez le droit de negocier pour avoir une ou plusieures cartes figurants dans la Colec a Luttii

Je recherche aussi toute carte ne figurant pas dans cette liste...

Venons en aux conditions d'échanges ^^

Comme beaucoup je prefererai que les echanges se fassent en mains propres dans mon coin wink (Calais Guines dans le 62)
Mais je ne renie pas notre chere poste pour autant. Ce systeme est donc possible (surtout si vous etes a Perpette les Bains)

Je n'echange pas:
-Les cartes que je n'ai qu'en une fois
-Les cartes listées ci dessous (deck(s))
-les foils (sauf doubles)

Vous pouvez laisser une reservation d'echange ici ou par MP je donne soit au plus rapide ^^ (mais je ne sousestime pas l'importance des cartes données wink )

Liste des cartes utilisées dans les decks ^^

Deck Eniripsa

Héros: Opée Tissoin
Havre Sac du Prespic

Alliés

2 Larve Orange
1 Vrombyx
2 Bwork Mage
3 Gobelinet
2 Shiffer Van Brushing
3 Amal Odoua
3 Fofy Fafié
3 Demi Finame
3 Amar Casto
3 Fécaline La Sage
1 Démone XXIV
1 Dark Vlad

Actions

2 Parchemin Blanc
3 Echec Critique
2 Défi
3 Prospection
2 Mot Soignant
1 Mot de Frayeur
1 Barbare
1 Les petits d'abord

Zone

1 Incarnam

Salles

1 Temple Féca
2 Auberge du Bouftou Croustillant

Equipements

1 Cape du Prespic
1 Ceinture du Prespic
1 Anneau du Prespic

Donc voila et merci d'avance pour vos échanges et n'oubliez pas

"Chez Luttii on est toujours gagnant"

Luttii

Ps: Excusez moi pour la pgrase de fin, une envie soudaine x)

0 0
Réactions 19
Score : 882

Saloute,
J'ai un Roi Gelax Foil à te proposer contre ton Dark Vlad. Vu que j'habite plutôt loin de toi, je pense que l'échange se déroulerait plutôt par la poste.

Merci d'avance ! smile

0 0
Score : 1152

Salut,

Je te propose vombryx + roi gelax contre dark vlad + incarnam.

Tient moi au courant.

Merci

(je suis sur paris ce sera par la poste)

0 0
Score : 118

Coucou si tu as le moon je veux bien de l'échanger contre roi gélax FOILs ou bien contre goultard le barbare (via poste !)

0 0
Score : 363

salut vu sa
Temple Crâ
Ceinture Akwadala
Dollarawan le Banquier
Parchemin de Chance
Répulsion
Bonne Affaire !
Gelée Bleue
Larve Bleue
2Coffre Malveillant
Gelée Fraise
Piou Bleu
Piou Vert
Selk Ator
regarde sur ma liste wink

0 0
Score : 507

Je t'ai envoyé une proposition par mp

0 0
Score : 917

J'ai 3 cartes pour toi, regarde mon topic si tu as des cartes pour moi, et reponds moi par MP,

http://forum.wakfu.com/fr/echanges-de-cart...tml#entry688829

Je te remercie,

Bonne journée

Orion

0 0
Score : 40

trompé :s

0 0
Score : 952

Excusez moi du retard des réponses ^^" alors tout de suite regardons ça

Vicostyle > Désolé mais les cartes que tu voudrait sont dans mon deck Eniripsa et beaucoup m'ont deja proposé contre plus, mais j'ai refusé wink

SuperKinder... > Le moon a deja ete echangé, je vais modifier ma liste de cartes wink

Orion > T'as beaucoup de cartes interressante (J'Veux le dofus turquoise x) ) mais par contre je n'ai riena t'echanger....

Eadh > J'ai vu et repondu wink

DarckDidic > Aie une bonne partie se trouve dans mes decks...

Pour eviter les deceptions je vais mettre la liste des cartes utilisées dans mes decks sur le premier post ^^ et modifier la liste des cartes sur Ecaflip'a coin ^^

Luttii

0 0
Score : 4202

Un Tofu céleste que je te file, contre un Abcès de Wakfu, ça t'interesserai ?

0 0

Pfiou liste des cartes mise a jour et cartes utilisées dans les deck sur le premier post ^^

Poxnin > J'ai deja ressus un Tofu celeste ^^ (et je vais en reavoir un (peut etre)) Si cet echange se passe bien je refuserai sinon j'accepterai, ça depends de Eadh ^^

Luttii

0 0
Score : 8

lut g vrombyx gelée royal foil tofu celeste tu propose contre kua

0 0

Alors, je suis à la recherche de 2 Shiffer Van Brushing, je vais voir ce que je peux te proposer !

0 0

Salutatous ^^
Bone année, meilleurs veux ect
J'ai eu un bon petit paccket de boosers a nowel donc j'ai mis toutes les listes a jour ^^

Inuzuka-|1970-01-01 01:00:00
Saloute,
J'ai un Roi Gelax Foil à te proposer contre ton Dark Vlad. Vu que j'habite plutôt loin de toi, je pense que l'échange se déroulerait plutôt par la poste.

Merci d'avance ! smile

Tu avait dit ca au debut, il y a longtemps ça tiens toujours ou pas? (maintenant que j'ai deux Dark Vlad ^^)

Luttii
0 0
Score : 313

yo lutti moi j'ai que des cartes du premier decks!>< xelor vs Iop et oui j'ai pas plus!!!!!!!!!

0 0
Score : 436

salut lutti j'ai ton abraknide, ton arty, ton bohn pèche et ton ayron fan qui m'interesse, et moi les cartes que jai que tas pas jai pas trouvé ses pas simple il vaudrait mieux que t'aille directement sur mon topic pour voir sa sapelle " le bazar a cartes de nyrtius-zone d'échange, un truc comme sa. ses tout nouveau, tu trouvera facilement.
repond moi par mp silteplait .

0 0
Luttii|1970-01-01 01:00:00
Salutatous ^^
Bone année, meilleurs veux ect
J'ai eu un bon petit paccket de boosers a nowel donc j'ai mis toutes les listes a jour ^^

Tu avait dit ca au debut, il y a longtemps ça tiens toujours ou pas? (maintenant que j'ai deux Dark Vlad ^^)

Luttii

Non désolé, j'ai récupéré uun Dark Vlad et je n'ai plus de Roi Gélax.
0 0

Okay ^^ No probleme

0 0
Score : 122

J'ai un dofus cawote non - foil à t'echangé j'attend t'es propositions , Mp moi si quelqun d'autre est interessé je compte faire echange pars laposte ! smile

0 0

Liste des cartes et des decks modifiées ^^
Ce qui fait maintenant 716 cartes dont 14 foils et 50 cartes réservées

En esperant que vous trouverez ce qui vous interresse ^^

Luttii

0 0
Réagir à ce sujet