En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[échange] roxnin

Par roxnin 24 Novembre 2009 - 23:18:41

Hop, aller à mon tour de faire des échanges, car bon c'est pas tout de pécho des boosters, mais c'est que ça deviens dur de trouver ce que je cherche...Voici donc mon sujet d'échange pour ceux que ça interesse.

Pour ma part, je cherche actuellement :

Globalement tout ce que je n'ai pas (pour collection essenciellement)

Pour le reste, ayant plus ou moins toutes les cartes qu'il me faut pour jouer, je n'échange désormais plus que les doubles (sans compter une carte et sa foil comme un double) ou les cartes que j'ai en plus de 3 fois (pour les usuelles). La liste de ce que j'échange est donc :

- 3 Piou bleu
- 1 Boufton blanc
- 3 Goules
- 2 Milimulou
- 2 Berger Porkass
- 2 Arakne
- 1 Selk Ator
- 3 Jicé Aouaire
- 3 Tofu
- 3 Tournesol Sauvage
- 1 Chauve-souris Vampyre
- 2 Moskito
- 1 Kristi Endor
- 3 Ponh Beche
- 3 Guy Yomtella
- 3 Ekraz Lenoub
- 2 Merelyne Manro
- 1 Gelée fraise
- 2 Dragodinde rousse sauvage
- 2 Shiffer Van Brushing
- 4 Fofie Favié
- 1 Demi Finame
- 1 Gelée Bleue
- 1 Larve Bleue
- 1 Coffre malveillant
- 1 Flaqueux
- 1 Djacky Chwan
- 4 Montrakristo
- 1 Parchemin blanc
- 4 Exclusion
- 2 Banni!
- 3 Boon Attitude
- 1 Aggression
- 1 Pandrista
- 2 Flèche d'immolation
- 1 Gambit
- 1 Art du lancer
- 5 Glyphe revigorant
- 3 Coupures temporelles
- 3 Champs d'Astrub
- 4 Forets d'Astrub
- 4 Mines d'astrub
- 2 Calanques d'Astrub
- 1 Zaap
- 1 Boucherie de Boud'chair
- 2 Auberge du Boutfou croustillant
- 1 Scaracape blanche
- 1 Ceinture du vampyre
- 2 Pantoufle du Tofu
- 3 Nomoon
- 1 Abraton
- 1 Aiguille gluante
- 1 Amulette du Tofu
- 2 Anneaux du prespic
- 3 Anneau Stradamus

- 1 Chef de Guerre bouftou
- 2 Anerice la Shushess
- 1 Bwork Mage
- 2 Dwanlaposh
- 1 Havrasacadabra
- 2 Prospection
- 2 Glyphe incandescent
- 1 Barbare
- 1 Donjon des Tofu
- 1 Donjon des Larves
- 2 Temple cra
- 1 Temple Xélor
- 2 Abrabottes
- 1 Chacha noir
- 2 Marcassin

- 1 Fleche Blizzard
- 1 Colère de Iop

- 1 Jicé Aouaire FOIL
- 1 Guy Yomtella FOIL

Pour le reste de ma liste elle est ici (pour voir ce que j'ai pas, ou éventuellement proposer un échange autre que ce qui est listé, mais vraiment pour une belle offre) : http://www.ecaflipacoin.com/cartes/liste/c...ion/010/roxnin/

Pour ce qui est de la méthode d'échange enfin, je préfère évidemment les échanges sur place à Lyon ou Villeurbanne (notamment à la boutique la Croisée des Jeux j'y passe plusieurs fois par semaine, ou à Trollune, j'y suis moins souvent là mais je peux y passer de temps en temps smile.

Enfin, pour "l'échelle des valeurs" d'échange, cad savoir quoi contre quoi, de base je pars sur le fait que j'échange généralement une carte de la même rareté et de la même version (foil ou pas) contre une carte ayant la même rareté et version. Sinon, je fais généralement 1 carte d'une valeur X = 2 cartes d'une valeur X-1 (soit rare = 2 unco, 1 unco = 2 communes etc.), ou plus simplement au feeling tongue

Voilou, n'hesitez pas à dire ce qui vous interesse (ici ou part MP, je fais sur le principe du premier arrivé premier servi en passant tongue). J'éditerai au fur et à mesure de l'évolution de toussa.

0 0
Réactions 27
Score : 187

slt jai
Guma Bobeule

et jai vu
Tomla Klass

a tu dautre de mais recherche

0 0
Score : 1761

Hey roxnin, j'ai une guma qui traine, contre 2 foffy faffié ça te tente ???
Tu m'as deja vu sur lyon, donc on peut faire un vrai echange en main propre ^^

0 0
Score : 74

J'ai moi aussi une guma bobeule et je suis intéresser par ton comte harebourg

J'envoie les cartes dans des sleeves et j'ai déjà fait des écahges postaux avec plusieurs personnes, (Zebiskit, Takezo-shinmen et d'autres dont je ne me souviens plus le nom tongue)

Je suis aussi sur ecaflipa coin sous le pseudo de baaskrah

Voila, a plus !!

P.S: je n'ai pas envoyé mes précédentes cartes sous sleeves, je n'en avais pas encore tongue)

0 0
Score : 4202

Petit post pour dire que je n'ai plus les comte hareboure par contre (désolé tongue

J'ai mis le post à jour, par contre la liste sur ecaflipacoin elle est à jour (tout dessus peut se négocier plus ou moins à part les foil que je n'ai qu'en un exemplaire et deux trois trucs...Et à part l'oeuf bien sur tongue).

0 0
Score : 13

J ai dragon cochon chene mou et guma bobeule si tu veux rolleyes

Je veux bien ta folle ton goultard et 2 goules .

0 0

Hop, j'ai choppé un dragon cochon au tournoi aujourd'hui donc je ne le cherche plus désormais, désolé tongue

J'ai d'ailleurs mis la liste à jour sur ecaflipacoin, si vous voulez la consulter, et aussi la liste de ce que je cherche.

PS : Goultard fait par contre partie de ce que je n'échange pas, vu que je le joue (et qu'en plus il est foil tongue).

darkmaxe|1970-01-01 01:00:00
Hey roxnin, j'ai une guma qui traine, contre 2 foffy faffié ça te tente ???
Tu m'as deja vu sur lyon, donc on peut faire un vrai echange en main propre ^^

Ok, bhé je t'ai pas vu à la croisée aujourd'hui, mais si tu y passe un de ces 4 pourquoi pas smile.
0 0
Score : 2249

j'ai des selk a ne plus savoir qu'en faire, je te les amène samedi.

Drall

0 0

Ok thx biggrin

J'ai mis ma liste de demande et sur Eca à jour en passant, j'ai d'ailleurs un Eratz le revendicateur en rab (non foil) si jamais ça interesse quelqu'un (pas la peine par contre de me MP pour me le demander contre des communes ou des unco hein, ça ou d'autres trucs rares voir rares foil, spa parce que je cherche Selk par ex. que je suis prêt à tout lacher pour wink).

0 0
Score : 363

salut vu sa
3 Piou Bleu
1Piou Jaune
1Piou Vert
1Polter Piou
1Gelée Menthe
1Gelée Citron
2Gelée Fraise

0 0
Score : 507

Roxnin je t'ai fais une proposition par mp ^^ A toi de me dire ^^

0 0
Score : 118

Plop j ai crocobulia (fiol ou non) a échanger par poste
merci de me mp smile

0 0
Score : 1353
roxnin|1970-01-01 01:00:00
Hop, aller à mon tour de faire des échanges, car bon c'est pas tout de pécho des boosters, mais c'est que ça deviens dur de trouver ce que je cherche...Voici donc mon sujet d'échange pour ceux que ça interesse.

Pour ma part, je cherche actuellement :

- Abcès de Wakfu (3, foil ou non osef)
- Crocabulia (1)

Pour ce que j'échangeil faut voir sur Ecaflipacoin, si une carte vous interesse dans ma liste, je peux peut être accepter de l'échanger si vous avez une carte qui m'interesse vraiment. Je suis prêt à Négocier à peut près tout en dehors des foils que j'ai qu'en une fois, du Dofus et de deux trois autres trucs, bref demandez biggrin. La liste est disponible ici, si vous voulez voir :

http://www.ecaflipacoin.com/cartes/liste/c...ion/010/roxnin/

Pour ce qui est de la méthode d'échange enfin, je préfère évidemment les échanges sur place à Lyon ou Villeurbanne (notamment à la boutique la Croisée des Jeux j'y passe plusieurs fois par semaine), cependant je ne suis pas contre des échanges postaux. Evidemment, c'est risqué, mais bon je vais jouer la confiance (de toute façon c'est réciproque), par contre si je vois que je me fais fumer à l'échange postal je n'hésiterai pas à le dire (ici et sur ecaflipacoin) wink.

Enfin, pour "l'échelle des valeurs" d'échange, cad savoir quoi contre quoi, de base je pars sur le fait que j'échange généralement une carte de la même rareté et de la même version (foil ou pas) contre une carte ayant la même rareté et version. Sinon, je fais généralement 1 carte d'une valeur X = 2 cartes d'une valeur X-1 (soit rare = 2 unco, 1 unco = 2 communes etc.). Cependant c'est juste indicatif, je vois plus généralement au cas par cas, mais évitez de me proposer une unco contre une rare puissante quoi tongue

Voilou, n'hesitez pas à dire ce qui vous interesse (ici ou part MP, je fais sur le principe du premier arrivé premier servi en passant tongue). J'éditerai au fur et à mesure de l'évolution de toussa.
et aussi plein de cartes!!!
0 0
Score : 882

Salut salut, dans tes cartes, j'en ai vu quelques unes qui m'intéresse :
- 2 Shiffer Van Brushing
- 1 Piou Rouge
- 1 Prespic
- 1 Chêne Mou (Il est foil ou pas ?)
- 1 Chacha Noir

J'ai un Vampyro FOIL et 2, 3 autres trucs du Starter Iop et quelques Unco mais tu les a toutes. ^^'

0 0

Bhé si tu veux une shiffer van brushing et un piou rouge pour un marteau de bouf' et (au choix) morora ou deyko nexion ou la derniere mode, j'dis pas non biggrin

Le Chene Mou je le joue donc non, et le chacha noir aussi (dans un deck cra c bon ça), donc ceux là je les lacherai pas je pense. Je vais d'ailleurs faire la liste des trucs que je ne lache pas, histoire de, sous peu tongue

0 0
Score : 882

Le Marteau je le joue, mais je devrais bientôt avoir une booster box, donc je te dirais à ce moment là wink

0 0
Score : 243

Bonjour je suis intéressé par ton Dragon Cochon foil j'ai a l'échange Crocabulia ou contre Abcès de Wakfu en foil et en cadeau ( tout mes envois comporte toujours une carte cadeau. Pour ce cas ci un marteau bouf) intéressé ?

0 0

Hop, j'ai mis à jour ma liste sur ecaflipacoin suivant mes aquisitions du jour. J'ai notamment rajouté Eratz dans la liste de ce que je n'échange pas (en ayant échangé un qui va bientot partir), et j'ai choppé un Dragon Cochon normal, donc si jamais vous avez un truc interessant à proposer contre il y a moyen de négocier pour celui là tongue.

0 0
Score : 459

sur ta liste j'ai vu que t'avai pas d'otomai
si tu veu jen ai 2 ( 1 foil l'autre pas)
et jai aussi une grippe de wakfu
et je sui intéréssé par edasse le trouble fété

0 0

Je préfère garder Edasse sur ce coup, je n'ai pas vraiment d'utilité d'un Otomai ou d'une Grippe, désolé smile.

0 0
Réagir à ce sujet