En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'échange mes cartes Wakfu Tcg contre des figurines Krosmaster

Par diaktoz 28 Août 2012 - 15:49:56

Bonjour à tous, j'échange toutes mes cartes (car je ne m'en sert plus) contre des figurines Krosmaster (par exemples : tristepin, yugo, Gaspar Fay, ect...) !

J'ai 2 + sur le forum Wakfu : Cliquez ici

Et 6 avis Positif sur le site Jicece, mais malheuresement je crois qu'il a fermé car je n'arrive plus a y acceder !

J'ai beaucoup de carte Incarnam et Bonta & Brakmar et un petit peu de carte à Astrub et à Amakna smile

Donc si vous avez des figurines Krosmaster, dites moi les cartes qu'il vous manque et je vous dirais si je les ai !

Je n'envois en premier seulement si vous avez + que 2+ sinon vous envoyer en premier wink

Merci d'avoir lu ce sujet smile 

0 0
Réactions 1
Score : 129

Bonjour,

prends contact directement sur mon mail, j'ai ruel en double, mon mail est [email protected], nous avons déjà fait un échange sur JICECE ensemble.

Je t'enverrai ma liste de recherche.

Bonne soirée

0 0
Réagir à ce sujet