FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste de Spartiate274

Par 04 Mars 2012 - 11:03:24

Bonjour tout le monde!, je suis collectionneur et je souhaite échanger des cartes de différentes collections.Je souhaite seulement des échanges dans des lieux public (pour ainsi éviter des envoi par la poste inutile...)dans le secteur d’Épinal (Vosges) . Je vous présente déjà deux de mes collections,les autre suivrons (le temps de noter les carte qu'il me faut)!

Dofus collection : Echange.
1) Ultra rares : Dofus pourpre ; Dofus ébène*1
2) Rare : Nomekop le crapoteur *1 [/u]
[u]3) Peu communes : Chafer ; //Archer ;// lancier ;Ouassingue ;Prespic ;Bwork mage ;Corbac ;Bowisette ;BlackTiwabbit *1 ;Rok Gnorok ;Craqueboule ;Qilbill ;Abraknyde ;Rose Démoniaque ;Crustorail Passaoh*2
4) Communes : TournesolSauvage*6 ; Guy Yomtella ; Demi Finame ; Musha l’Oni ;Deyko Nexion ; Bouftou*5 ; Bernalette Chichi ; Merelyne Monroe ;craqueleur ; Gelée citron ; coffre malveillant ; Boo ;Cavalier porkass *4 ; Jicé Aouaire ; Amar Casto ;Grostruf ; Bony Parcoeur ; Arakne ; Bouftou blanc ; Mamabworks ; Gelée bleu ; Kralamoure *3 ; Moskito ;Cochon de lait ; Gelée fraise ; //menthe ; Tofu ;//maléfique ;Pissenlit diabolique*2 ; Shika ingalss ; Amal odua ;épouvantail ; Sanglier des plaines *1.
5) Panoplies : Bouftou : Anneau de bouze leclerc *2 ; Marteau du bouftou*4 ; Boufbotte*3.Kwak de glace : Kwakoiffe de glace *3 (dont 1brillant) ; Kwakobottes // //*3 ; Kwaklame // //*2 ; Prespic :Anneau du prespic *5; Ceinture // //*3 ; cape // //*1 ; Tofu antoufle du tofu*4 ; Amulettes // //*2 ; Cape // //*1.
6) Actions : Coup critique *1 ;Agression*3 ; parchemin*4 ; échec critique*2
7) Zones : Zaap*2.
8) équipements : Chacha noir*2 ; Dofawa*3.
Recherche : Abraknyde sombre ;Minotoror ; Maitre corbac ; Dragon cochon ; Razielle ;Dofus émeraude ; turquoise ; Ivoire.
Incarnam : échange:1) Rare : Moon ;Tofu Céleste*1 ; Vrombyx*2 Héros : TirlanguePortey ; Poum Ondacié *1. [/b]

2) Peu communes :Fécalinela sage*2 ; Kanigrou ; Chef de guerrebouftou ; Prespic Ventrou ; Chafer ; Bwork Mage ; Tofu Mutant ;Guma Bobeule*1.

3) Communes :FofyFafié*4 ; Guy Yomtella ; Amar Casto*3 ; Bwork ;Smare ; Tofu ;Tolot ;Piou Jaune ; //Bleu ; Piou Rouge ; Demi Finame ; Chauve–Souris Vampire ; Dragodinde Rousse Sauvage ; Amal Odoua ; EkrazLenoub ; Larve Orange*2 ; Tournesol Sauvage ; Morora ;Polter Bouftou ; Piou Vert ; // Jaune ; Gobelinet ;Milimulou ; Gelée citron ; Shiffer Van Brushing ; MerelyneMonroe ; Kristie Endor ; Akoua flesh ; Moskito ;Gobelinet ; Polter Tofu*1.

[b]4)
Actions :GlypheRevigorant*3 ; Flèche Chercheuseflèche d’Immolation ; Parchemins Blanc ; Défi*2 ; Flèchechercheuse ; Désigné volontaire ; Reviens ! ; Bannie ;Sacrifice ; Mystique ; charge ; Brisé ; Agression ;Repos ; Protége ; Parcheminsd’Agilité ; Pain au BléComplet ; Pandrista ; Glyphe Incandessant ; Brisé ;Répulsion ; Gambit ; Repos ; Espèce en Danger*1. 5)
Equipements :
Ceinturedu vampire ; Larvamulette *2 ; Scaraneau blanc ; Ceintureakwadala ; Chacha noir ; Anneau de bouze le clerc ; Anneau duPrespic ; Anneau de l’invocateur ; Queue de chaton ;Tiwabbit ; Chacha noir ; Scarapace blanche ; Kwakoiffe deGlace ; Baguette du Tofu ; Nomoon*1.

6) Zones :Mined’Astrub ; Champ d’Astrub*3 ; Gélaxiéme dimension *1.

7) Havres Sac : Havresac du prespic //Bouftou //Tofu // Wabbit*1.

Recherche :Bouftou blanc ;Bouftou ;Chef de guerre bouftou ;Bouftou Royal ;
Gelée menthe ; Craqueleur ;Goule ;Berger porkass ;Abraknyde ;Arakne ;Minotoror ;Demi moon ;LameOurduvis ;Shika Ingalsse ;Sylvine Folherbe ;Tomla Klass ;JicéAouaire ;Katsou Mee ;Elisabetron ;Goultard le barbare ;Poltertofu ;Pissenlit diabolique ;Tournesol sauvage ;Gros smare ;Corbac ;Krissla Krass ;Vampyro ;Anerice la shushess ;Gonard ;Edasse letrouble fête ;Le bourreau des brume ;Dodge ;Gelée fraise ;Roigélax ;Prespic ;Prespic Royal ;Chafer ;Demi finame ;Arty ;Rolacle bandit ;Baba fatt ;Dark vlad ;Otomai ;Gelée bleu ;Larvebleu ;Tiwabbit Kiafin ;Wa wabbit ;Ouassingue ;Boo ;Corailleur ;Crapaud mufle ;Vener ;Bowissette ;KeyssAouti ;Djakky Chawn ;Belgodass ;Dwanlaposh ;Montrakristo ;Deykonexion ;Ayron Fan ;Zatoishwan ;Démon 6 ;Compte Harebourg.
Parchemin dechance ;Coup critique ;Taclé !;Combat tactique ;Startégiede groupe ;Puissance d’ogrest ;Expérience d’Otomai ;Curiositédangereuse ;La ruse d’allister ;Humour de pouchecot ;Vaillancede Jiva ;Fourberie de Djaul ;Boon attitude ;Bonne affaire ;Modemarchand ;Calin de bajaah ;Poudre d’eniripsa ;Abcés de wakfu ;

0 0
Réactions 4
Score : 57

peut de personne peuvent ou faire des echanges en IRL surtout si tu ne depasse pas la vosges tu ne trouvras pas grand monde

0 0
Score : 160

Pas grave,je test quand même!cool

0 0
Score : 200

voir si tu a queqlue chose pour moi.

0 0
Score : 46

Bonjour,
Recherchez-vous toujours es cartes de "Dofus collection"? Si oui, acceptez-vous que les cartes viennent de la Charente-Maritime?
Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet