FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Information importante

Par Toad- 15 Juillet 2011 - 00:45:28

En tant qu'arbitre, vous représentez le Jeu Organisé Wakfu TCG. En ce sens, une attitude irréprochable est demandée.

Ceci commence dans cette section du forum.

Ceux qui oublient l'existence des majuscules et de la ponctuation se verront retirer leur grade d'arbitrage.

1 0
Réactions 4
Score : 329

Je suis vraiment désolé mais je n'ai que des minuscules sur mon clavier, il est donc très pénible pour moi de placer des majuscules aux endroits adéquats, en effet il me faut faut pour cela faire un copier/coller des majuscules des messages précédents (au passage je suis à la recherche d'un b majuscule afin de pouvoir dire bonjour au début de mes posts :wacko: )

J'aurai d'ailleurs une question, le port de la moustache est il autorisé dans cette section, ou cela entre en contradiction avec l'attitude irréprochable ?

0 0
Score : 951
futurion|2011-07-15 01:12:38
Je suis vraiment désolé mais je n'ai que des minuscules sur mon clavier, il est donc très pénible pour moi de placer des majuscules aux endroits adéquats, en effet il me faut faut pour cela faire un copier/coller des majuscules des messages précédents (au passage je suis à la recherche d'un b majuscule afin de pouvoir dire bonjour au début de mes posts :wacko: )

J'aurai d'ailleurs une question, le port de la moustache est il autorisé dans cette section, ou cela entre en contradiction avec l'attitude irréprochable ?
De toutes façon le seul endroit où tu as de la moustache, toi, c'est sur tes cartes :p .
Tiens B . ( Pour toi ou les autres cherchant un B majuscule!)

Ps :
Compris chef Toad, mais niveau Maj moi ça va, je ferais un effort ailleurs dorénavant!
0 0
Score : 2072

Du coup, je pense que je vais éviter de poster.
Merci beaucoup.

0 0
Score : 1795

TTC < 3

0 0
Réagir à ce sujet