FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 15661
Epinglé

Bienvenue aux Aspirants !

Par Zellina 11 Juillet 2011 - 11:48:33
Réactions 131
Score : 775
Tarpau69|2011-10-13 00:47:56
bonsoir a tous une petite question pour monter de grade en tant qu'arbitre cela se passe comment?

La réponse est ici wink

Tyypak, le noob qui deviendra fort. ^^
Score : 3307
Une fois passer le stade Aspirant et que tu est actif sur ta boutique/région tu peut demander a passer le test Sentinelle.

Attention ce test n'est pas uniquement la pour tester les capacité ou savoir si on a connaissance des regles, mais bel et bien pour faire de l'arbitrage plus important !

Ce sont des test Papier a faier en présence d'un niveau 3 ( Chevalier ) lors des evenement comme le CdF ou le Tournois des Douze et generalement ce sont des arbitre recommander par ces dernier qui sot déjà actif niveau arbitrage.
Score : 155
Question complémentaire, est-ce qu'il y a des arbitres niveau 3 suisse ? Tarpau et moi-même étant suisse, je me pose la question. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, ce qui signifierai qu'il faille se rendre en France si on veut monter en grade ?
Score : 3307
Etant donner que c'est uniquement des Test Ecrit lors des evenement ( comme déjà préciser au dessus ) et que un CdF ou un Tournois des Douze risque pas de ce passer hors France, il faudra forcement vous déplacez
Score : 54
Bonjour a tous voila je suis un nouvel arbitre ! smile 
Score : 161
Bonjour à tous,

Me voici me voilà! biggrin
Arbitre aspirant, mais pas pour longtemps cool

Bon jeu & arbitrage à tous.
Score : 13
Chalut ^^

Ben merci de m'accueillir dans les nouveaux arbitres.

@pluche les gens (^^)/
Score : 252
Bienvenu à tous les nouveaux aspirants !
Score : 16
Arbitre de Wakfu, BonBouffBoOouUUuh !

Venant de Suisse dans la région de Lausanne, me voici arbitre junior biggrin
En espérant vous voir un jour, en temps que partenaire ou gamer acharné, Je vous salue biggrin

@bientôt --> qui Wakfu, work bien happy
Score : 177
Coucou, j'avais un peu de temps à perdre alors je deviens à mon tour aspirant arbitre.

Merci bisous, Owtist
Score : 299
Bonjour, je suis arbitre alors que le jeu s'arrête, mais je vais essayer de faire voire le jeux près de chez moi. Je suis parisien, est 15ans, suis un garçon et joue un deck Feu/air, basé sur du spam de petits alliés, en attendant les gros ( maître corbac, tofu royal...). J’essaierais de mettre mes amis à ce magnifique TCG. J'espère bientôt vous rencontrer.smile
Score : 2
salut!! je viens de valider mon premier niveau d arbitre..........mais s est un peu tard sad
qui sait peut etre que cela me servira si le jeu continu
smile 
Réagir à ce sujet