FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Bienvenue aux Aspirants !

Par Zellina 11 Juillet 2011 - 11:48:33
Réactions 131
Score : 138

Bonjour les gens je m'appelle Loïc et je joue sur Lille (uniquement aux Trolls et petits Lutins).
Je suis un joueur de la première heure (j'ai découvert le jeu à l'AC#3) et j'ai commencé les tournois à partir du T12 de l'année dernière.
Je suis jeune mais être arbitre a un je ne sais quoi qui me botte.

0 0
Score : 284

bonsoir a tous je me présente: je m'appelle Steven et j'ai 15ans j'ai passé le test et heureux de rentrer dans la communauté des arbitres
Par contre j'ai passé le test avec 94.7 % de bonne réponse (on pourrait avoir les corrigé pour voir ou je me suis trompé sa serai sympa merci)
Et vivement d'autre test car lui il était (trop) simple lol

0 0
Score : 78

Bonjour a tous et pour faire original......je me presente :
Quentin j'habite et je joue sur Bayonne, 16 ans et marre des tournois a 4 donc si des joueurs veulent bien faire un tour par chez nous merci biggrin 

0 0
Score : 950

Salut!
C'est une section publique là non? rolleyes

Moi c'est Sethit (allias levendeur = nom de compte à la c**)
J'organise des tournois sur Royan.
Et puis voilà !

0 0
Score : 595

Mais vous n'êtes pas arbitre là O_O

0 0
Score : 3972

ho maitre vous voila quand nous affrontons nous a nouveau?

salut sethit

0 0
Score : 136

Salut cormon kenni de dieppe

Presentation rapide ^^

0 0
Score : 136

salut cormon kenni de dieppe

presentation expres ^^

0 0
Score : 2379

Salut à tous !

Moi c'est PZ-Evo et je suis sur Paris.

0 0
Score : 2

Salut je suis tous nouvelle arbitre je joue a villefranche a Ludik dans le 69 donc bravo a tous les nouveau aspirant qui ont réussis le test .

Ps: ce qui veulent venir jouer a ludik sont les bienvenu

0 0
Score : 392

On poursuit l'invasion toulousaine avec... moi ^^
Swann 21ans de Toulouse, jouant a wakfu TCG depuis sa sortie (venant comme beaucoup de WowTCG ^^)
On peut me reconnaitre sous le pseudo wantedtheskum sur le forum, ou me croisez sur le MMO dofus, sur le serveur Agride (/w Swa)

PS: Moi aussi j'aime les moustaches surtout foil

0 0
Score : 1309

Coucou,

+1 pour les arbitres de Tournai ! smile 

0 0
Score : 190

Salut, je m'appelle Luc, j'ai 19 ans et je suis sur Caen, et aussi dans les côtes d'armor pendant l'année scolaire.

C'est cool que le test d'arbitrage soit revenu, mais j'ai peur que ce soit pas représentatif des questions techniques posée par les joueurs, même dans des petits tournois de boutique. J'ai hâte de pouvoir passer un test un peu plus sérieux. happy 

0 0
Score : 63

Salut tout le monde bon bas comme tout le monde je vais me présenter en vitesse sur le forum.
Je viens juste de passer le test d'Aspirant Arbitre je me nomme Maxime j'ai 20 ans et je suis de Rouen tout comme Atsoo qui ne c'est pas encore présenté si je ne m'abuse, nous jouons et arbitrons tous les deux au Bazar du Bizarre.

0 0
Score : 38

Salut,

je m'appelle Florian et je suis de Lorraine.
J'attends la suite avec impatience.

A+

0 0
Score : 256

Bonjour,

Enfin mon retour dans cette section, je m'appel Geoffrey Dutour et j'arbitre à Angers et à Tours.
Je joue à Wakfu depuis sa sortie et j'ai déjà arbitrer de gros events avec l'équipe habituelle: Championnat de france 2010 et celui de 2011 aussi.

Bienvenue au nouveau tout frais.
Cordialement,
Salamandra

0 0
Score : 799

Salut tout le monde,

Je m'appelle François, j'ai 37 ans, et premier aspirant arbitre Suisse.

Je participe à des tournois essentiellement sur Annecy/Annemasse/Grenoble vu les soucis de distribution qu'Ankama rencontre en Suisse... (Le distributeur suisse ne sait visiblement même pas que Bonta & Brakmar est sorti).

(Moi aussi j'aimerais bien le corrigé du QCM, voir sujet idoine smile )

Sinon on me connait sous le nom Ndanra sur Vil Smisse, membre de l'encadrement de We-Are-One.

François

0 0
Score : 70

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie, je suis de Roubaix à côté de Lille. Et j'ai passé le test avec succès. Yeah ! biggrin
Je joue à Wakfu TCG depuis quasiment le début.

0 0
Score : 42

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, je vis à Fribourg en Suisse et je suis content d'être parmi vous.

En plus de Wakfu TCG, je suis aussi joueur de Dofus, sur le serveur Sumens.

++

0 0
Score : 69

Bonjour

Ici Beaumont .

Organisateur de tournoi Magic depuis 2004, futur remercié sympathiquement par l'éditeur du dit jeu au 31/12/2011, j'ai découvert wakfu ..pendant les soldes !!
Ayant acheté 13 coffrets collector incarnan que j'ai distribué en lots gratuits sur mon AP M12 du 10/07, je vais récidiver en septembre pour mon dernier tournoi gigic
avec 10 pack de démarrage collector Bonta et Brakmar.

Ayant fait 4 parties de démonstration pendant le même tournoi, je sens ma communauté intéressée par les nouveautés apporté par le JCC Wakfu.

D'ailleurs, si par hasard il y a moyen de récupérer des cartes/paquets pour initier le monde, voir une personne dédiée à l'initiation pour mon dernier tournoi, pas
de soucis ( 23 packs de démarrage c'est tout ce que l'asso peut faire; on tourne entre 40 et 70 personnes par tounois, avec plus de 300 joueurs différents vu sur
8 ans. Et comme on fait pas mal de pub pour la dernière..).

Voilà pour le côté prétentieux sleep

Sinon, wakfu me plait par la dimension rajoutée au rôle de la défausse ( cimetière), et les zones. Papa de famille nombreuse, j'aime également y jouer avec mes petits bouts.

Le fait de devenir arbitre est surtout pour essayer de monter un truc localement, ayant une asso/assurance/salle. Je ne compte pas m'investir au delà de ma ville ( enfin je disais çà pour gigic et la modération également...).

Sinon, grand déconneur devant l'éternel, ne prenez jamais pour argent comptant ce que j'écris. D'ailleurs, du haut de ma longue expérience du JCC, je pense que deux règles s'imposent :

- on vire les suisses.
- les femmes restent à la maison happy

En attendant la suite ..

Olivier

0 0
Réagir à ce sujet