FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Bienvenue aux Aspirants !

Par Zellina 11 Juillet 2011 - 11:48:33
Réactions 131
Score : 223

Bonjour,

je me présente, Arcbouli, nouvellement aspirant, heureux d'être parmi vous.

Joueur de régions parisienne j'ai 25 ans ... et je ne ferai pas comme Toad je ne parlerai pas de mes gout en matiére de femme ^^

0 0
Score : 1795

Toi t'as un fils qui a pas arrêté de me baver dessus le week end dernier ! :p

0 0
Score : 143

Bonjours, heureux d'être des votres smile 

0 0
Score : 4203
Toad-|2011-07-12 14:41:59
Toi t'as un fils qui a pas arrêté de me baver dessus le week end dernier ! :p
Tu peux pas test la Bave de Stasis :{
0 0
Score : 794
BigBuche|2011-07-12 13:28:45
Bonjour, Abyna, Lilloise, en rayon d'action jusque Paris et Liège voire Rouen, et affublée de nombreux surnoms que je tairais ici pour cause de sérieux.
Vraiment intéressée par l'arbitrage, joueuse depuis la première heure, Ankama fan-girl et hyper collectionneuse. M'enfin, ça, vous le saviez déjà smile

Et t'as oublié fournisseuse de logis pour les SDF du reste de la france en pélerinage sur Lille XD

Tyypak, le noob qui deviendra fort ^^

PS: dsl pour le HS =p
0 0
Score : 596
telecomando|2011-07-11 16:40:55
moi aussi je devient aspirant arbitre

merci pour cette oportunité

Au moins, il y aura un ou plusieurs arbitres dans le hainaut (belgique) wink
Lol ouai tout à fait d'accord.

Bon je me présente j'ai 17 ans, j'arbitre des tournois accompagné de tochumaru dans la ville du Mans à "La Boîte à Jeux".
Bien content que le test d'arbitrage soit enfin mit en place et qu'il soit beaucoup mon dur à suivre les étape contrairement à l'ancien xD
0 0
Score : 69
tazpone|2011-07-11 17:06:14
1h Pour faire le test est largement suffisant pour trouver le point de règles et donc "tricher" pour le test ...
Je ne l'ai pas fais ( test en 5min je crois ) mais je pense que plusieurs personnes en ont profitées ...

Sinon Salut à tous =)

Oui ben je suis bien content d'avoir eu une heure moi... j'ai malencontreusement appuyé sur une touche de ma souris (les touches programmables des Razer) et bim je passe a la page précédente, je recherche la page [oui je suis un poisson rouge] (5-10 minutes) et je vois que le test c'est effacé mais que le temps a continué à couler, il me reste alors 33 minutes pour finir le test...

Enfin bref, Sinon, bien le merci, je m'appelle Donovan et je suis un jeune militaire qui adore le jeu de carte et qui essaie de se déplacer autant que possible sur les sites que propose Ankama =D

[Edit] : Je joue sur Besançon =D

Ethyl|2011-07-12 12:28:59
Toad-|2011-07-12 09:48:00
Sinon moi c'est Toad et j'aime la moustache et les trolls.
Bonjour à tous,
Christophe,
Lyon.

petite question.
Est ce que l'on vraiment obligé de parler de ses goût en matière de femmes pour faire sa présentation ?
smile

Bah si tu préfère les hommes, cela n'engage que toi X)
0 0
Score : 55

Bonjour, déjà Day One, maintenant arbitre !
Je suis heureux de pouvoir arbitrer officiellement.
J'arbitrerai certainement en Seine et Marne (77) ou Paris (75).
En tout cas, j'espère pouvoir accéder à un niveau supérieur car il est vrai que vu la difficulté du 1er test, ce n'est pas vraiment exceptionnel de faire partie des arbitres aspirants, même si c'est déjà tout à fait honorable car c'est le premier pas vers le niveau supérieur ;-) .

A bientôt

0 0
LordGweltaz|2011-07-12 22:05:27
En tout cas, j'espère pouvoir accéder à un niveau supérieur car il est vrai que vu la difficulté du 1er test, ce n'est pas vraiment exceptionnel de faire partie des arbitres aspirants, même si c'est déjà tout à fait honorable car c'est le premier pas vers le niveau supérieur ;-) .

A bientôt
J'avoue que c'est moins dure même sans revoir que de passer le BAC xD. Mais sa reste déjà bien d'avoir enfin pu accèdé à ce grade pour ceux qui depuis le début organise et arbitre des petits tournois dans leurs boutiques préférées.
0 0
Score : 1165

Si tout le monde y passe du coup moi aussi : Hana Burtin, arbitre dans le nord et notamment pour La Bière Philosophale depuis toussa au moins

0 0
Score : 1769
Greyzor|2011-07-12 21:16:34
Bonjour à tous,
Christophe,
Lyon.

petite question.
Est ce que l'on vraiment obligé de parler de ses goût en matière de femmes pour faire sa présentation ?
smile

Dis donc Greyzor,
c'est marrant quand lisant mon poste tu diverges sur des préférences masculines....
Tu serais pas militaire par hasard smile
0 0
Ethyl|2011-07-12 23:53:34
Greyzor|2011-07-12 21:16:34
Bonjour à tous,
Christophe,
Lyon.

petite question.
smile

Dis donc Greyzor,
c'est marrant quand lisant mon poste tu diverges sur des préférences masculines....
Tu serais pas militaire par hasard smile
Et toi avec ce post on a l'impression que t'es pas trop du genre à dire des trucs aimables sur les militaires.
Donc les propos raciste dans ce genre dans une section où il n'a rien à y faire pour des présentations si tu pouvais éviter ^^'
0 0
Score : 1152

Faut renommer la partie arbitre en pop corn là.

0 0
Score : 1769
sasukedumans|2011-07-13 00:09:35
Ethyl|2011-07-12 23:53:34
Et toi avec ce post on a l'impression que t'es pas trop du genre à dire des trucs aimables sur les militaires.
Donc les propos raciste dans ce genre dans une section où il n'a rien à y faire pour des présentations si tu pouvais éviter ^^'
t'emballes pas sasuke smile
vu que Greyzor me chambré je lui renvoyé l'ascenseur,
c'est tout rien de méchant, juste pour rigoler (ce qu'il aura surement compris lui);
Et puis le racisme c'est pas ça smile.
0 0
Score : 795

Petite question en tournoi boutique genre 8 joueurs , un arbitre peu faire le tournoi aussi ?( tous en arbitrant bien sur )

0 0
Score : 473
lesecondgrouha|2011-07-13 03:52:03
Petite question en tournoi boutique genre 8 joueurs , un arbitre peu faire le tournoi aussi ?( tous en arbitrant bien sur )

Ça dépend du tournoi, tout est dans le Règlement des Tournois Wakfu TCG

Cliquez ici ( paragraphe 8 )

-----------------------------

edit :

Mince, du coup j'ai posté, je suis obligé de me présenter :'(

Luis Ammour, Vezar sur ce forum. J'arbitre sur Nantes et occasionnellement dans les environs.
0 0
Score : 43

Bon ptite présentation,

Bonjour, moi c'Noght (vincent),âge indéterminé (comme Ruel)

Passé arbitre pour espérer aider au développement du TCG en Champagne-Ardennes (51 et 08) à l'Alchimiste (la seule boutique pour les deux départements qui continuent à distribuer le jeu, merci Laetitia)

Maintenant je vais être la moitié du temps dans le 95 (vers Argenteuil) si quelques bonnes âmes connaissent des adresses pour jouer smile 

0 0
Score : 55
sasukedumans|2011-07-12 22:43:22
LordGweltaz|2011-07-12 22:05:27

A bientôt
J'avoue que c'est moins dure même sans revoir que de passer le BAC xD. Mais sa reste déjà bien d'avoir enfin pu accèdé à ce grade pour ceux qui depuis le début organise et arbitre des petits tournois dans leurs boutiques préférées.

Comment tu as sû que j'avais aussi eu mon BAC ? XD
0 0
Score : 3973
Vous avez réussi ce test d'arbitrage avec 94.7% de bonnes réponses !

j'ai passer le test pour deux raisons,

voir mon niveau par rapport aux règles ^^ et le test étant relativement simple je ne suis pas surpris du résulta ^^
passer arbitre officiel de la boutique ou je vais de sort a toujours avoir un arbitre officiel, qui même si il n'a pas toutes les réponse donnera une ligne de conduite sur la question au moins le jour du tournois.

je suis une personne a mobilité réduite donc je ne pense pas participé au grand tournois, mais j'apporterai ma pierre dans ma région.
0 0
Score : 708

Pour ceux qui me connaisse pas encore :

Prénom : Guillaume

Ancien arbitre de de Valence maintenant que je suis sur Grenoble je vais faire de mon mieux pour donner un coup de pouce a la communauté du coin...

A bon entendeur...

0 0
Réagir à ce sujet