FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Bienvenue aux Aspirants !

Par Zellina 11 Juillet 2011 - 11:48:33
Réactions 131
Score : 3319

Need mon grade sentinel pliiiiiiiiiiiiz ( Pleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre)

Pour ceux qui me connaisse pas encore ( les nouveau kwaaaa ) petite présentation rapido

Prénom : Jonathan
Nom : Bryla

Région/Ville : Lorraine, Nancy/Metz principalement

Pseudo FB pour les fou : Jon Sponge Bryla

0 0
Score : 982

Yo oh oh, me revoilà arbitre !

Je joue à Dofus et pour simplifié on m'appelle Tak, meneur d'une vieille guilde sur Pouchecot, Avalanche !

J'officie au Temple du jeu à Vannes et je suis collectionneur depuis le début du jeu. J'adore imaginé mes decks pour les testé en tournois.Je suis capable d'être pédagogue avec les nouveaux joueurs qui viennent dans la boutique et je sais prendre le temps d'expliquer le fonctionnement du jeu.

Je ne sais pas encore si je vais poussé plus loin mon niveau d'arbitrage mais j'aurai un petit peu plus de légitimité, on va dire, pour imposé les règles officiel du jeu maintenant ^^.

0 0
Score : 1736

Bonjour a tous

Je suis de Grenoble ou j'ai déjà arbitrer quelque tournois.

Voila bonne arbitrage à tous.

0 0
Score : 4203

Bon aller, on va s'présenter aussi alors biggrin

roxnin, augustin bonne, joueur tantot de Lyon tantot du Nord, je suis à Lille actuellement, disposé à arbitrer et/ou former les nouveaux dans la région, voir en Belgique pour cet été.

Voilou biggrin

0 0
Score : 483

Moi j'me présente pas parce que Sponge il fait mal. C'est un mauvais arbitre en plus. Il aime pas les chinois.
Sinon oui je suis obligé de me coltinner Sponge, donc je suis dans l'Est (Nancy rules) et voilà quoi.

ps: si vous voulez taper Sponge le moche, dites le moi, il a peur de moi de toute façon biggrin 

0 0
Score : 531

Salutations à tous,

Raphael Kleine, et on peut dire que je suis encore un debutant dans Wakfu mais je me soigne... Je vais m'occuper de developper le jeu du cote de Bourgoin Jallieu (38 - Isere)

Voilou
++

0 0
Score : 598

moi c'est quentin, j'habite à jurbise au alentour de mons et je joue à wakfu tcg depuis la sortie d'astrub.
Je suis un bon joueur en scellé mais pas en construit...

0 0
Score : 118

Salut moi c'est Alexandre Janasiewicz j'ai 16 ans et je suis un joueur de Metz (espèce en voie d'extinction), je suis un joueur moyen qui ne demande qu'à s'améliorer et se friter sévère avec tous les joueurs dispos biggrin

0 0
Score : 329

Je suis futurion.

2 0
Score : 699

Hello à tous!
Je m'appelle Cédric et j'habite Limoges. Cool d'être enfin arbitre!

0 0
Score : 576

salut, Loup aspirants arbitre depuis 20 sec et moi même depuis 36 ans (un vrai vieux je sais), mais je tiens a préciser que j'ambitionne de devenir arbitre commander en usant de tous les stratagèmes, vices et filouteries, qui seront nécessaire à mon accession au rang suprême.

0 0
Score : 536

Ah cool, enfin dispo le test !
Assez facile aussi, même si j'ai pas réussi le 100%. Faudra que je voie où j'ai fauté... (j'ai ma petite idée ^^)

Sinon, ben je joue à Mulhouse. Et j'attends la suite des tests pour peaufiner ma connaissance des règles... :p

0 0
Score : 1028

Salut à tous !
Impossible de dormir, j'ai vu le test et j'ai bizzarrement fait un 100%.
Bref, très honoré d'être ici !
Je suis maxime, joueur sur Strasbourg.
Bisous.

0 0
Score : 484

Sympa, j'ai réussi le test!
Ca me rassure, cela signifie que je sais jouer à Wakfu TCG...

Maintenant, il ne manque plus que les tournois (dans le 77 =) )

0 0
Score : 1795
myster-loup|2011-07-12 00:01:28
salut, Loup aspirants arbitre depuis 20 sec et moi même depuis 36 ans (un vrai vieux je sais), mais je tiens a préciser que j'ambitionne de devenir arbitre commander en usant de tous les stratagèmes, vices et filouteries, qui seront nécessaire à mon accession au rang suprême.
Hmmmm, des vices !

Sinon moi c'est Toad et j'aime la moustache et les trolls.
0 0
Score : 794

Bonjour à tous,

Je suis Ludovic, Je m'occupe des tournois à la Croisée des jeux sur Villeurbanne (69)

J'ai déjà quelques tournois à mon actif en tant qu'arbitre ^^.

Tyypak, le noob qui deviendra fort ^^.

0 0
Score : 1769
Toad-|2011-07-12 09:48:00
Sinon moi c'est Toad et j'aime la moustache et les trolls.
Bonjour à tous,
Christophe,
Lyon.

petite question.
Est ce que l'on vraiment obligé de parler de ses goût en matière de femmes pour faire sa présentation ?
smile 
0 0
Score : 3

Salut tout le monde!

Moi c'est Nyna, nouvelle aspirante, les joueurs Lillois me connaissent peut-être déjà (c'est moi qui fais vomir les gens avec mes remarques dégueu)
J'invite les gens du coin de Lille à prendre contact avec la Bière Philosophale, et je promets de ne plus faire rendre son déjeuner à qui que ce soit avant mon statut de sentinelle wink
(vais-je y arriver? Argh zut je crois que j'ai parlé trop vite...pauvre de moi!)

0 0
Score : 3205

Attention les gars,le système arbitral est infiltré par les toulousains laugh
Faut me compter parmi vous maintenant.Pour les présentations,moi c'est Stéphane (bon,en général,on arrive vite à Stef happy),toulousain depuis...attendez je recompte parce que ça commence à faire....oui c'est ça 35 ans (exactement dans 3 mois...une semaine avant le T12 smile),donc doyen des terres toulousaines.J'ai débuté Wakfu tcg à sa sortie.
Au plaisir de se croiser dans les futurs grands événements wakfusiens wink

"Craignez le pouvoir des chats"

0 0
Score : 421

Bonjour, Abyna, Lilloise, en rayon d'action jusque Paris et Liège voire Rouen, et affublée de nombreux surnoms que je tairais ici pour cause de sérieux.
Vraiment intéressée par l'arbitrage, joueuse depuis la première heure, Ankama fan-girl et hyper collectionneuse. M'enfin, ça, vous le saviez déjà smile 

0 0
Réagir à ce sujet