FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Score : 15708
Epinglé

Bienvenue aux Aspirants !

Par Zellina 11 Juillet 2011 - 11:48:33
Félicitations !

Si vous parvenez à lire ce message, c’est que vous faites à présent partie des Aspirants à l’arbitrage WAKFU TCG ; et que vous avez donc réussi le premier test en ligne !

Vous avez dès maintenant la possibilité d’arbitrer des tournois officiels WAKFU TCG en magasin de jeux ; tels que les tournois de ligue ou les qualificatifs.
Conseil : Pour votre tout premier tournoi, n’hésitez pas à vous entourer d’un ou de plusieurs autres arbitres expérimentés afin de bien valider vos acquis !

Très prochainement, les responsables de l’arbitrage WAKFU TCG vous annonceront dans cette section « Formation et Arbitrage » du forum, ce qui vous attend pour la suite de votre carrière d’arbitre officiel.

En attendant, nous vous invitons à vous présenter en réponse à cette annonce afin que chaque membre de cette nouvelle communauté d’arbitres WAKFU TCG puisse vous connaître !

Encore bravo à vous, et bienvenue parmi les arbitres officiels !

L’équipe WAKFU TCG.
0
Réactions 131
Score : 4176
Et les Sentinelles, elles comptent pour de la gelée menthe :{ ?

Bienviendu a tous en tout cas, enfin le retour de la section arbitrage, si riche en moustache !
0
Score : 212
Merci, et bonjour à tous.

PS pour Rox: Les sentinelles je sais pas mais toi oui.
PS pour Zellina: Mes alliés de draft !!!!! (donne les à ma soeur quand tu la voit :p)
0
Score : 84
Eh ben, ça va être l'occasion de mettre un gros coup et de se rôder pour tout ce qui est un peu plus technique smile

On a pas droit à la correction du test par contre? :/
0
Eyeofsauron|2011-07-11 16:16:31
PS pour Zellina: Mes alliés de draft !!!!! (donne les à ma soeur quand tu la voit :p)

Ahhh oui ! Mince de mince, j'ai encore fait mon poisson rouge. En plus quand tu m'as rendu mon Havre Sac de me suis dit : rends-lui ses Alliés de Draft juste après et bim, le départ en précipitation !
Si tu ne vois pas souvent ta soeur, n'hésite pas à me donner ton adresse via mail aussi hein... ([email protected])

PS : désolée pour le hors-sujet. On repart sur le sujet des nouveaux arbitres ! wink 
0
Score : 1147
Bonjour,

Je suis nouveau arbitre enchanté :x

^^
0
Score : 584
moi aussi je devient aspirant arbitre

merci pour cette oportunité

Au moins, il y aura un ou plusieurs arbitres dans le hainaut (belgique) wink
0
Score : 1345
vicostyle|2011-07-11 16:36:05
Bonjour,

Je suis nouveau arbitre enchanté :x

^^

OMG, on laisse rentrer n'importe qui ici :{
0
Score : 528
1h Pour faire le test est largement suffisant pour trouver le point de règles et donc "tricher" pour le test ...
Je ne l'ai pas fais ( test en 5min je crois ) mais je pense que plusieurs personnes en ont profitées ...

Sinon Salut à tous =)
0
Score : 250
Salut!
Du coup ça y est vraiment, je suis l'arbitre référent à l'Arbresle (69)
PS: Zelina, tu as fait quoi de ma tong rose? :p
0
Score : 4494
Plop !

jsui nouvo issi jsui arbitr mdrrr

Non plus sérieusement, c'est cool qu'il soit enfin en ligne, on avait pas d'arbitres officiels à Toulouse. smile
Maintenant on en a au moins 2 ^^

Therk, Celui qui marche 
0
Score : 41
salut moi je trouve que 1h cela fait trop.
tout le monde peu passer le niveau 1.
sinon bonjour a tous et vivement qu'on puisse passer le niveau 2
0
Score : 123
bonjour
me voila enfin arbitre officiel a Orléans

sinon toujours rien concernant la carte de joueur wakfu ? pas d'activation possible ?
0
Score : 285
Bonjour.

bah me voici aspirant. Le test est un peu ( beaucoup trop ?) long. 15 minutes me parait bien ( j'ai du le faire en 8/9 minutes ).
Maintenant reste plus qu'à lire à fond les CR et attendre la suite.
0
Score : 98
Hello je suis Myco et me voila arbitre.
Je trouve ce test beaucoup trop simple, les questions sont simple et 1h est largement trop.
Mais sinon c'est bien que quelque chose soit enfin sorti pour l'arbitrage.
0
Score : 1876

J'ai toujours dit à Toad que le niveau 1 était beaucoup trop simple, mais il correspond a un Niveau Aspirant, c'est un premier pas.

Pour de l'arbitrage suivi, votre formation débute maintenant, jusqu'à l'obtention de votre niveau 2 wink 
0
The-Trefle|2011-07-11 18:00:58
sinon toujours rien concernant la carte de joueur wakfu ? pas d'activation possible ?

C'est un programme qui est dépendant d'un autre programme développé par Ankama et du coup ça prend beaucoup plus de temps que prévu...

nofpoke|2011-07-11 18:01:44

Maintenant reste plus qu'à lire à fond les CR et attendre la suite.

Oui et non : ça pourrait vraiment être chouette que vous vous présentiez sur le forum, pour que chacun puisse bien re-situer qui est qui. Bon ne donnez pas vos mails ou numéros de téléphone hein; mais votre prénom et votre ville ça peut être sympa.

Okan-E|2011-07-11 17:17:53
PS: Zelina, tu as fait quoi de ma tong rose? :p

Je l'ai mangée. smile
Je te ferais bien un MP pour te raconter ses aventures; contactes moi sur [email protected] si tu veux. ^^
0
Score : 285
Bah va pour la présentation alors.
Je m'appelle nofoume ( c'est pas un pseudo et on prononce pas le "e" final ) et j'ai 16 ans.
J'habite à asnières dans les hauts-de-seine ( 92 ).
Passe-temps favori: jouer à pokémon, dofus, kingdom hearts ( quoi que recoded sur DS est vraiment bof ), final fantasy, dragon quest, zelda, mario, et wakfu tcg bien surwink ( sinon je regarde le dessin animé kirby. okay je sors ===>[] )
Si un jour vous me voyez bah ce sera à troll2jeux, au prochain t12, peut-être à d'autre tournoi, mais je suis un joueur assez mauvais qui fait plein de missplay. Donc si vous voulez d'une victoire en tournoi vous savez contre qui il faut tomber ( si AWER veut bien, et si mes parents veulent bien me filer un peu de sous aussi pour que je les fasse ces tournois... )
Voilà. Et je suis content d'intégrer la communauté d'arbitre !

C'est bon zellina ça va comme présentation ?
0
Score : 870
Bonjour cher confrères,

Je suis joueur sur Toulouse et j'attend la suite avec impatience.
0
Score : 1905
Bonjour à tous.

Je suis également de Toulouse et j'ai commencé le tcg avec l'extension Bonta & Brakmar smile

Au passage, j'ai beaucoup aimé la question du test qui fait référence au recyclage, qui nous rappelle que ni Vampyro ni Retraite Anticipée n'ont été erraté rolleyes 
0
Réagir à ce sujet