FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les gardins

Par garedate 27 Octobre 2011 - 13:22:43

bonjour a tous, pouvons nous avoir quelque information sur se qui se prépare sous se noms que j'ai trouvé dans le dofus mag 23.

actuellement je tente de faire découvrir le jeu dans ma ville avec mes starters perso que je n'ai donc pas modifier, et le dont de carte communes qui ne sont pas rechercher et donc pas plus inintéressantes que sa. dans ma ville seul yugiho et magic fonction, et les jeunes joueurs ont beaucoup de mal a jouer a plus d'un jeu, mais si je peut leur donner un starter de démarrage (30 cartes) plus quelque cartes en rabe, ils viennent avec leur deck et peuvent jouer quand je suis pas la avec et donc donner de plus en plus envie d'y jouer.

je suis pas un grand arbitre mais je pense savoir expliquer les bas du jeu au mieux, j'ai déjà fait la démonstration a 5/6 joueurs, mais sens vraiment les accrocher si j'avais des lot peut être que sa fonctionnerai plus.

0 0
Réactions 2
Score : 596

Bon perso je veux te dire (sans méchanceté bien sûre) s'il te plait évite les énormes fautes de français sa me crispe ^^
Sinon, je te rejoins pour dire que on aimerai bien de plus amples informations en rapport avec les gardiens.

Peut-on en savoir d'avantage ou bien c'est pour 2012 aussi ?

0 0
Score : 4522

Sans méchanceté, s'il vous plaît, évitez les fautes de français, ça me crispe.
Et effectivement, on en entend pas parler, et c'est dommage. smile

Therk, Selui ki marsh mdrrr 

1 0
Réagir à ce sujet