FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gégé au Tournoi des Douze

Par Toad- 10 Octobre 2011 - 12:48:45

GG à Marc Mahé (pourtant venu sans coiffe) et à Geoffrey Dutour qui accèdent au rang de Sentinelle après leur belle prestation sur les side events du Tournoi des Douze, ainsi qu'à Jonathan Bryla, Augustin Bonne, Antoine Lemasson et Adrien Nguyen qui deviennent les premiers arbitres certifiés Chevalier de Wakfu TCG !

2 0
Réactions 16
Score : 143

bravo!!! smile 

0 0
Score : 283

Merci et félicitations ! \o/

0 0
Score : 198

félicitations à tout ce petit monde surtout à Sponge wink 

0 0
Score : 4203

Merci et félicitations aux collègues biggrin

0 0
Score : 1152

Bravo à tous

0 0
Score : 3319

Merci et félicitation a tous =D

C'etait un super tournois

0 0
Score : 596

Très beau tournois j'avoue (surtout quand on finit champion xD)

0 0
Score : 5348

Bravo à vous ! wink 

0 0
Score : 795

gg bien que certains mon laissé de marbre dans leur fonctionnement ...je doute donc go cherché plus haut ...je suis a la table je vois une boulette et bien sa passe .....a ta pas remarque c'est ta faute ...
et rien avoir avec l'arbitrage mais bon laissé une table a des vendeur au prix abusé sa ma gaché la journée

0 0
Score : 329

tu peux développer clairement ?

0 0

Pareil j'aimerais bien avoir des infos smile

Et la seule table ou quelqu'un vender c'etait Orian ou le shop, donc si tu avais un soucis sur ses prix, fallais lui en parler.

Encore une fois, on remaque que les retour ce font 1 mois apres le tournois et pas sur le fait, c'est assez décevant alors qu'on avais dit qu'il fallais pas hésiter a nous appeler

0 0
Score : 795

Alors oui 1 mois plus tard car ...un peu blazé peut etre ...non juste que je prefere faire un commentaire a froid pour le faire evolué qu'un commentaire a chaud ...
conclusion ...donné acces au partie au arbitre ...genre les placé a une table ( la moitié , les autres repondent au regles ..et des qu'il y a une connerie stop la partie et signalé ...)
apres ...si je venez avec 5 amis j'occupé 5 table et je vendais mes cartes.....je pense que sa le ferais pas ....on interdit la vente sur forum autant l'interdire sur place sauf si c'est ankama qui vend et pas des individuel...peu importe les prix

0 0
Score : 3973

vendre ou échanger en tournois, si tu le fais pas la ou le feras tu?

après il y a façon et façon de le faire, comme je n'y étais pas je ne m’étendrai pas plus loin sur le sujet wink

si c'est pour vendre durant les match et ne parler que de sa je crois pas que c'est le moment, mais si c'est entre deux partie bien sur faut le faire a se moment la ou avant et après le tournoi.

0 0
lesecondgrouha|2011-11-14 01:09:51
Alors oui 1 mois plus tard car ...un peu blazé peut etre ...non juste que je prefere faire un commentaire a froid pour le faire evolué qu'un commentaire a chaud ...
conclusion ...donné acces au partie au arbitre ...genre les placé a une table ( la moitié , les autres repondent au regles ..et des qu'il y a une connerie stop la partie et signalé ...)
apres ...si je venez avec 5 amis j'occupé 5 table et je vendais mes cartes.....je pense que sa le ferais pas ....on interdit la vente sur forum autant l'interdire sur place sauf si c'est ankama qui vend et pas des individuel...peu importe les prix

Les arbitre ont "accès au partie", mais encore une fois, pendant qu'on tourne entre les table on vois pas forcement tout, donc si tu nous appel pas, coment on fait ?

Quand une erreur est comise sous nos yeux on ce doit de le signalé, c'est comme ca, et pas autrement, et pour avoir etait présent sur le T12 en tant qu'arbitre, on a eu AUCUN mauvais retour lors du tournois. J'ai meme fait le tour des joueurs pour leur demander si tout aller bien, et pas une seul fois ca a etait des plainte sur des erreur d'arbitrage donc je comprend pas trop ton sujet la.

Concernant la vente des carte sur place, des gens de chez Ankama etait présent, si il leurs ont rien dit c'est que c'etait autorisé, et encore une fois, on était la ( je dit on pour parler de mes camarade et moi meme biensur ), donc si il y avais eu un soucis et que ces vente déranger vraiment les partie de jeu il fallais peut etre le signalé wink
0 0
Score : 329
lesecondgrouha|2011-11-12 03:35:31
gg bien que certains mon laissé de marbre dans leur fonctionnement ...je doute donc go cherché plus haut ...je suis a la table je vois une boulette et bien sa passe .....a ta pas remarque c'est ta faute ...

lesecondgrouha|2011-11-14 01:09:51

Déjà, ce serai cool de faire un effort sur le coté rédactionnel, car même si j'arrive a comprendre les mots malgré les problèmes de maitrise du français, le sens reste assez obscur, les "..." abusifs n'ont pour moi aucun sens, j'ai l'impression que c'est a moi de compléter.

J'aimerai avoir clairement le detail de la situation car pour l'instant, de ce que j'ai compris:

Tu es a une table, tu regardes une partie. L'un des 2 joueurs commet une erreur et son adversaire ne le remarque pas. Personne ne dit rien. Ta conclusion: les arbitres devraient être présent a chaque table pour vérifier que tout le monde respecte les règles.

Si c'est ça alors ça va être très simple:
-On ne peut pas mettre un arbitre a chaque table.
-Si un joueur/spectateur repère une erreur il doit le signaler immédiatement peu importe le bénéficiaire.
-Les joueurs sont tenus d'appeler l'arbitre au moindre problème.

Si maintenant ce n'est pas ce que tu as voulu dire, hesite pas a t'expliquer, t'as tout le temps de formuler tes phrases.

bon je passe sur la partie "vente de carte" parce que c'est pas mon problème.
0 0
Score : 1795

J'aurais bien aimé te répondre lesecondgrouha, mais je ne comprend strictement rien à ce que tu racontes.

0 0
Réagir à ce sujet