FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

arbitrage des side event du dimanche au T12

Par 13 Septembre 2011 - 16:52:47

bonjour à tous et à toutes

je recherche deux arbitres pour se faire la main sur les arbitrages des side-events du tournoi des 12 le dimanche 9 octobre, sachant que ça peut tout à fait être des joueurs des rondes préliminaires qui ne seraient pas champion de classe, habitant de préférence en région parisienne.

adressez-moi votre éventuelle candidature ici-même, ou à [email protected]

merciiiiiiii

0 0
Réactions 23
Score : 596

Bien je suis peut être interessé mais j'aimerais savoir, les rounds préliminaires, tu entend quoi par préliminaires ? Ceux qui jouaient le Samedi pour le T12 mais qui n'ont pas assez de points ? D'ailleurs le T12 se fait sur 2 jours mais chaque joueur joue sur 2 jours ou il y en a qui sont entre guillemets discalifié pour le dimanche du genre il n'a pas gagné assez de points (je pense pas que sa marche comme ça mais pour être sûre).

Ou alors quand vous parlez de round préliminaires, voulez-vous dire que se sont des préliminaire d'une event à part du T12 ?

Autre question (oui je suis chiant xD) ; On peut jouer le T12 le samedi et arbitrer le Dimanche ? (Non je n'ai pas envie de gagner le T12, je vois pas pourquoi j'aimerais arriver premier --') (oui j'aimerais participer au T12 vu que je n'ai déjà pas pu venir l'année dernière) (ET OUI j'avais déjà envie d'arbitrer ailleurs que dans une petite salle pleine de monde, qui hurle qui crie et qui bloque le passage mais plutôt dans une Très grande salle avec plein de mon qui hurle qui crie et qui bloque le passage xD C'est plus classe moi je dis ^^).

0 0
Score : 1361

les rondes préliminaires, c'est tout le T12 du samedi et la dernière ronde le dimanche matin. Il n'y a pas de joueur disqualifié avant la toute denière ronde préliminaire du dimanche matin. Donc un joueur qui n'est pas champion à l'issue de ces rondes peut faire ses armes à arbitrer les side-events du dimanche.

0 0
Score : 1888
sasukedumans|2011-09-13 17:10:03
Autre question (oui je suis chiant xD) ; On peut jouer le T12 le samedi et arbitrer le Dimanche ? (Non je n'ai pas envie de gagner le T12, je vois pas pourquoi j'aimerais arriver premier --') (oui j'aimerais participer au T12 vu que je n'ai déjà pas pu venir l'année dernière) (ET OUI j'avais déjà envie d'arbitrer ailleurs que dans une petite salle pleine de monde, qui hurle qui crie et qui bloque le passage mais plutôt dans une Très grande salle avec plein de mon qui hurle qui crie et qui bloque le passage xD C'est plus classe moi je dis ^^).

Jouer le T12 le samedi, et arbitrer LES SIDES le dimanche oui.

Joueur le T12 le samedi et arbitrer le T12 le dimanche non. Un arbitre ne peut arbitrer un tournoi dans lequel il participe en tant que joueur.

Mais si j'ai bien compris le message au dessus, il semble ne manquer que deux arbitres sur les sides toute façon.

0 0
Score : 794

Je suis partant moi smile

Je doute fortement devenir champion de classe donc ...

Tyypak, le noob qui deviendra fort ^^.

0 0

Eh bien moi je suis partant à 3999% xD, je n'ai pas envie de devenir champion et je doute fortement le devenir même avec la plus grande volonté. Mais ma plus grande volonté et d'arbitrer, vous faut-il mon nom et mon prénom ou sa ira (sachant que le nom de famille de ce compte est éronné, simple question de sécurité au début mais finalement je trouve ça idiot xD)

0 0
Score : 3319

Eventuellement si tu as pas de candidature un ami a moi qui a eu son Aspirant et qui s'occupe des tournois avec moi pourais etre intéréssé pour le Dimanche aprem, contacte moi si tu veut, je lui dit de te mail de mon coté au cas ou, ont sais jamais smile 

0 0
sasukedumans|2011-09-15 18:49:03
Eh bien moi je suis partant à 3999% xD, je n'ai pas envie de devenir champion et je doute fortement le devenir même avec la plus grande volonté. Mais ma plus grande volonté et d'arbitrer, vous faut-il mon nom et mon prénom ou sa ira (sachant que le nom de famille de ce compte est éronné, simple question de sécurité au début mais finalement je trouve ça idiot xD)

Ton nom, ton prénom, et quelques phrases pour te présenter et raconter ton expérience dans l'arbitrage.
Si tu l'as pas encore fait, dépêche-toi :p

sponge-adri|2011-09-15 23:31:31
Eventuellement si tu as pas de candidature un ami a moi qui a eu son Aspirant et qui s'occupe des tournois avec moi pourais etre intéréssé pour le Dimanche aprem, contacte moi si tu veut, je lui dit de te mail de mon coté au cas ou, ont sais jamais smile

Il y a quelques candidatures, plus que les deux places. Donc soit ça l'interesse l'arbitrage et qu'il postule (rapidemment), soit non, et ça devrait être bon wink

Merci à vous.
0 0

Bien je vous fais ça, peut-on savoir quand vous aurez fais votre choix ?

0 0

C'est déjà bien tard, donc incessamment sous peu.

Genre dans les prochains jours sans doute.
0 0

Parfait, Eh bien bonne journée. Et vous avez le nombre de personnes ayant donné leurs demandes d'arbitrage ? (juste comme ça si vous ne les avez pas c'est pas grave pas la peine de vous déranger pour si peu).

0 0
Score : 4203

Envoie ta candidature au lieu de demander combien de personnes il y a eu qui ont postulé ou quoi, tu aura bien le temps de te demander ce genre de choses plus tard smile.

0 0
roxnin|2011-09-17 15:17:20
Envoie ta candidature au lieu de demander combien de personnes il y a eu qui ont postulé ou quoi, tu aura bien le temps de te demander ce genre de choses plus tard smile.
Tout à fait, c'est justement pourquoi je demande vu que j'ai déjà envoyé ma candidature ^^

Sa m'intéresse un peu vu que il n'y en a que 2 de choisis xD
0 0
Score : 4203

Alors attends que la réponse soit donnée au lieu de demander tout le temps.

Ca arrivera en temps voulu.

0 0

eh bien oui j'ai précisé que au pire si je on me répond pas c'est pas bien grave je vais pas mourir ^^.

Tu participe ou T12 toi ? Ou tu arbitre le T12 ? (voir même tu viens pas mais bon j'en doute ^^')

0 0
Score : 256

La séléction seras effectuer quand ? s'il vous plaît

0 0

Elle a été effectuée hier a priori.

Je suppose que les gens ont du recevoir un mail pour les tenir au courant hier ou aujourd'hui. Mais je sais pas si cela a déjà été fait.

Ton message me fait donc penser que cela n'a pas encore été fait, ou que seuls les retenus l'ont reçu.

Attends encore demain pour voir, et sinon je pense que tu peux conclure que tu ne dois, malheureusement, pas être retenu.

A bientôt.
0 0

Non à ma connaissance nous n'avons pas encore reçu les messages, mais je suppose que même ceux qui ne sont pas retenu reçoivent un message du genre, nous avons le regret de vous informer que votre participation n'a pas été retenue ...

Un truc du genre, on les aura peut être soit demain ; soit dans la soirée, je suppose ^^

Merci à toi Wyd de nous tenir au courant ^^

0 0

effectivement, on a sélectionné les deux arbitres, mais on a prévenu personne encore. J'en discute avec Toad et on informe tout le monde demain.

0 0

bon, on va faire plus simple, mais n'y voyez aucun irrespect dans cette manière de procéder, juste de l'efficace : Les deux concernés ont été prévenus par mails, donc si vous n'avez pas reçu de mail, c'est que nous vous avons pas sélectionné. Merci vraiment d'avoir postulé, nous ne manquerons pas de faire appel à vous lors d'une opération ultérieure, qu'elle soit régionale ou nationale

merci à tous smile

0 0
Réagir à ce sujet