FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelques questions

Par gaarafan 18 Août 2011 - 11:21:36

J'organise actuellement des tournois en paquet scelle, puis je les rendre officiel et quelle démarche je dois faire pour avoir des cartes promo etc ce qui attirerait plus de monde?

Ou puis je encore trouver des coffret de démarrages bonta et brakmar car plusieurs joueurs veulent débuter et j'ai du mal a trouver des coffrets?

Est ce que le format étendu est mort? car on ne sait pas quoi jouer hors des paquet scelle?

0 0
Réactions 4
Score : 596

où avez_vous vu que le construit est mort ? Faut l'animé soit même c'est tout ^^

0 0
Score : 1331
sasukedumans|2011-08-18 14:17:22
où avez_vous vu que le construit est mort ? Faut l'animé soit même c'est tout ^^
je te rejoins , mais un peu .. ^^

L'etendu est de moins en moins proposée par les boutiques , même ici à paris .
Je pense que oui à vous ( a nous ) joueur et arbitre de faire nos propre event , si les boutiques n'ont pas le temps de caser un tournois étendu.

Le bloc est sur la scene avec l'approche du T12 .
0 0
Score : 196

J'essaie de développer wakfu dans mon coin en format étendu (il faut appeler ca étendu ou construit?) plusieurs joueurs se mettent a wakfu car ils en ont marre des autre jeux yu-gi-oh et magic a cause des prix. J'organise des tournois non officiel en paquet scelle (ca permet aussi au débutants de se faire des jeux)

0 0
Score : 596

en fait il faut l'appeler étendu mais aussi construit : le construit tu joue avec tes propres cartes donc le T12 est un construit.
l'étendu signifie que toutes les extensions sont autorisés

0 0
Réagir à ce sujet