En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Annonce de recrutement.

Par Lyghtos 14 Mars 2011 - 20:32:20
Réactions 111
Score : 2143
Lyghtos|2011-05-22 00:42:57
Ah, j'ai compris! Nous pourrons donc bientôt voir les nouveaux modérateurs voler à petites ailes de tofu' sur le forum MMO'! Joie!biggrin
C'est déjà le cas pour certains, si tu regardes attentivement.
0 0
Score : 491

Et mer...credi, j'ai raté les sélections, j'aurais tant voulu supprimer les messages trollesque, et de temps en temps, en corriger quelques uns pour un langage trop illisible. Tant pis.

0 0
Score : 692

Ah, j'en profite alors pour souhaiter la bienvenue à [Magnanim] dans l'équipe de modération happy!

0 0
Score : 5993
giveitaway|2011-05-22 04:22:08
Ah, j'ai compris! Nous pourrons donc bientôt voir les nouveaux modérateurs voler à petites ailes de tofu' sur le forum MMO'! Joie!biggrin
C'est déjà le cas pour certains, si tu regardes attentivement.
Si tu regarde bien, "Petites ailes de tofu'" était un petit clin d'oeil à Magnanim.

:tap:Sugalo Minite 
0 0
Score : 490

Elles sont très jolies, mes ailes de tofu ! *commence déjà à regretter de ne pas ressembler à un gros méchant phorreur qui fait peur*

Merci pour ce petit bienvenu Korutan, et en espérant pouvoir me hisser au niveau de sadisme atteint par mes collègues au plus vite !

[Magnanim] 
0 0
Score : 158
Bonjour à tous,

Un nouveau Tofu Tout-puissant sur ce forum ? (Note personnelle : Les maîtres du forum sont inhumains... Partout des animaux. C'est le Zoo de Berlin !). Je te souhaite, à l'instar de tous ( et oui je sais être original), la bienvenue au sein de l'équipe de modération et espère que tu ne te scarifieras pas pour cet horrible rite solennelle d'entrée chez les despotiques modérateurs.

Plus sérieusement, amuse-toi bien, fais respecter les Saintes lois, mange tes légumes et dors 6 heures par mois.

Bien à vous,

Tempus-Sanctus
0 0
Suna-no-sennin|2011-05-22 11:31:10
j'aurais tant voulu supprimer les messages trollesques.
Pourquoi ? Ce sont les seuls posts qui font vaguement sourire quand ils sont bien faits...

J'espère que les petits nouveaux auront autant de répartie que [acronym=C'est de lui dont je parlais Lyghtos]Tofuki[/acronym], il arrive a cultiver l'ambivalence dans ses locks.
Et c'est classe.

Ça c'est fait. A quand les modérateurs en jeu maintenant ? Après l'Épita ? :jealous:
0 0
Score : 5993
giveitaway|2011-05-23 01:47:02
Suna-no-sennin|2011-05-22 11:31:10
j'aurais tant voulu supprimer les messages trollesques.
Pourquoi ? Ce sont les seuls posts qui font vaguement sourire quand ils sont bien faits...

J'espère que les petits nouveaux auront autant de répartie que [acronym=C'est de lui dont je parlais Lyghtos]Tofuki[/acronym], il arrive a cultiver l'ambivalence dans ses locks.
Et c'est classe.

Arg', j'l'avais complètement oublié! J'm'incline!ohmy

:tap:Sugalo Minite 
0 0
Score : 491

Non mais je parle des gens qui comme Arol (il s'appelle peut être Andy XD) qui juste après un 3 ème poste de Juge, juste après un, le post suivant quoi, continue dans le flood à deviner la classe qui sera présente avec le sacri, alors que Juge lui même a dit que ce serait les xelors ... Ok ça fait rire, mais ça flood et surcharge, d'autant plus que là faut vraiment être stupide pour poster juste après une ineptie pareil XD

0 0
Suna-no-sennin|2011-05-23 23:59:15
Ok ça fait rire
Non, justement.
C'est d'ailleurs pour ça que je parlais de troll bien fichu, à ne pas confondre avec le flood sur le suivi ou les weaktaunts (physiques, entre autres).

Maintenant il n'y a plus que Merwan qui sait en faire, et ses sujets sont passés en invisible 15min après avoir été postés.
0 0
Score : 5188

Et même pas tu les posterais sur un forum annexe pour échapper à une modération mamiephobe , histoire de nous faire gondoler de manière illégale?

0 0
Score : 1848

[edit] : retrouvé

Note : magnanime ça la fout mal pour un modo. Chiche d'être clément avec les images de mamies armées ?

0 0
Réagir à ce sujet