En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

notifications

Par 11 Février 2011 - 12:25:10

ca serait pour que l'on recoive des mails quand il y a de nouveaux messages sur des topics qu'on a décidé de surveiller,il y a ca sur certains fora donc ca serait bien je trouve

0 0
Réactions 5
Score : 262

.

0 0
Score : 892

elle voudrait recevoir une notification par mail à chaque nouvelle réponse sur le forum (pour les sujets qu'elle surveille).
à mon gout ça n'a pas la moindre utilité (si ce n'est d'avoir une boite mail spammé) mais je peux comprendre que certaines personnes qui passent une fois par mois peuvent trouver ça utile.

0 0
Score : 26510

La fonctionnalité est envisagée mais ne sera pas mise en place tout de suite. De nombreuses autres corrections et améliorations sont davantage prioritaires.

0 0
Score : 262

.

0 0
Score : 66
Astaris
"
elle voudrait recevoir une notification par mail à chaque nouvelle réponse sur le forum (pour les sujets qu'elle surveille).
à mon gout ça n'a pas la moindre utilité (si ce n'est d'avoir une boite mail spammé) mais je peux comprendre que certaines personnes qui passent une fois par mois peuvent trouver ça utile.
c'est exactement ce que je voulais dire,merci de prendre en considération ctte suggestionhappy

et pour ceux qui n'aiment pas les spams,ils ne cochent aucun sujet
0 0
Réagir à ce sujet