En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Par 25 Novembre 2010 - 20:08:04
DevTracker

Bonjour !
Ma question est simple et rapide : Sur le forum Dofus, nous avons accès à une tonne d'avatars, et plus récemment l'avatar roublard et roublarde est accéssible. C'est quoi cette discrimination ? On pourrait avoir ça chez nous aussi ? J'imagine que ça ne prend pas tellement de temps de mettre deux images en JPG sur fond blanc, non ^^ ?
Merci d'avance,

Æwni [evni]

0 0
Première intervention Ankama
Score : 26511

Avec un chouilla de retard, les avatars Roublards sont enfin disponibles !

Et pour ceux qui se poseraient la question : les avatars Zobal seront disponibles en même temps que la classe IG smile

Voir le message dans son contexte
1 -1
Réactions 20
Score : 494

Si si, ça prend du temps il faut ... nan, sérieux, t'as raison D: .

Puis sur Dofus y'a des artworks classou pour les avatars aussi, que nous c'est que des vieux trucs des laids des laids. (bawé, puis eux on échappés à l'invasion d'Eliatrope, EUX.)
Non car même si avoir la gueule de sa classe préférée (Masculin ou féminin, attention!) est très sympathique, je trouve que le style très propre bah c'est pas si beau. Enfin, si, mais bon ; des beaux artworks seraient vachement plus intéressants. Comme sur le forum Dofus, quoi. (puis l'abondance de Roublard n'est pas frappante, contrairement aux débuts ou les Eliatropes furent arrivés ici. Bref.)

Edit : 'fin, je dis ça pour varier, mais pas pour mon cas personnel. Car, depuis toujours (sauf il y'a loooongtemps sur le forum Dofus, j'était un osa jeune et beau.), et sur les deux forums, j'me ballade avec un avatar tous moche (mais beau) avec tête d'une disciple Pandawa.

0 0
Score : 5993

C'est vrai ça, je veux pouvoir me la jouer Roublard of the death, moi!!

Sinon, je ne sais pas si vous aviez remarqué que la classe Pandawa sur le site donnait sur celle des Roublards, ce qui à été corrigé. Donc je supose que ça va venir, juste le temps qu'il intègre bien les Roublards au site, forum, ect...

Peut-être des artworks propre à nous sont en cours, qui sait?

Lyghtos!

0 0
Score : 571

T'es en retard, les artworks de Xa sont faits depuis pas mal de temps =p (à voir sur le site officiel) =)

Aewni [evni]

0 0

Je sais, je parlais d'artworks un peu plus centré "Wakfu" que "Dofus".

Lyghtos.

0 0

Les avatars Roublards sont en cours de préparation.

0 0

Bonne nouvelle! Les choses seront sûrement bien préparé pour leur sortie sur Wakfu.

Lyghtos.

0 0

Je me répète, mais je me demande combien de temps ça met pour faire un avatar avec un fond blanc et le mettre dans une galerie, qui, du fait de la mise à jour, doit être tout à fait apte à être mise à jour en quelques secondes .. Vous voulez qu'on s'en occupe nous =p ? Courage ^^ !

Aewni [evni]

0 0

ça sera surement fait en dernier, c'est pas vraiment une priorité, je préfaire qu'ils nous sortent la MAJ de cet automne! Au pire, Aewni, fait les avatars et post les sur ce sujet! tongue

Lyghtos.

0 0
Tok, même avec l'éditeur tout pourri je le fais x) !

(Xa *o*)

(Je le fais pour la gloire ou je sais pas quoi, je trouve juste que c'est dommage de pas faire plaisir aux joueurs qui bavent sur ce que vous allez sortir prochainement, en faisant quelque chose de fun et qui prend pas plus d'une demi minute à faire)

Aewni [evni]
0 0

Fais gaffe, ils vont te les piquer!tongue Le seul problème, c'est qu'il faut les mettre sur le forum maintenant! Je vais continuer de prier devant mon ordinateur.rolleyes

Allez pas grave pour l'attente, on est plus aussi préssé!

Lyghtos.

0 0
Score : 2312

Moi je dis : A quand les Zobal ?! ^^

0 0
Score : 2

Moi je dis pourquoi pas ? A près tout c'est une classe comme les autres.

Moi je dis pourquoi pas ? A près tout c'est une classe comme les autres.

0 0
Score : 936

Toujours pas... 1 mois pour faire deux avatars ? Bon, je pense aussi que vous n'avez pas que ça à faire, mais ceux de Dofus qui programment les nouveaux donjons et tout et tout ils ont eu le temps... Où est le truc illogique ?

0 0
Score : 79

Ils attendent peut-être la sortie officielles des Roublards avant de sortir officiellement les avatars leur correspondant ... Enfin pour moi ça me parait tout à fait logique d'attendre.

0 0

De toute façon nous n'avons fait que ça cette année, attendre =p ! [/troll]
Nan mais oui si tu veux, autant supprimer les 10 classes non disponibles actuellement aussi.

Aewni [evni]

0 0
Score : 2064

Tenez :

0 0

Avec un chouilla de retard, les avatars Roublards sont enfin disponibles !

Et pour ceux qui se poseraient la question : les avatars Zobal seront disponibles en même temps que la classe IG smile

1 -1
Score : 489

Sujet qui date un "peu" mais ca fait plaisir qu'il n'a pas été oublié laugh
Mais je pense que le fait que les avatars soit disponibles maintenant est dû surtout qu'ils soient sortis IG. happy

Edit: En regardant les avatars roublards, j'ai remarqué qu'ils sont disponibles que pour le forum Wakfu, ils sont absent pour l'avatar "Ankama" que se soit pour la "galerie MMO" de Wakfu ou "la galerie Wakfu" dans la rubrique Dofus arena. (A la fin du menu déroulant pour choisir son avatar)

J'ai essayé de bidouiller en prenant l'avatar roublard depuis l'avatar pour le forum Wakfu, et ensuite de choisir l'avatar du forum Wakfu comme avatar "Ankama" ce qui m'a donné un avatar vide. laugh

Edit2:
Nouvelle découverte, on ne peut changer son avatar pour l'avatar roublard pour l'avatar de Dofus Arena. (Je l'avais pas remarqué alors que c'était logique.)

Ca mérite bien un p'ti avatar spécial ça *sifflote* cool (JOKE)

@Edaught

0 0

Merci Kanji-so pour ces retours !

J'ai ajouté les Roublards à la galerie WAKFU des forums Arena (petit oubli de ma part ^^)
Pour ce qui est de leur disponibilité dans l'avatar global Ankama, je remonte ce problème à notre équipe web, je n'ai personnellement pas les outils nécessaires pour y remédier.

0 0
Réagir à ce sujet