En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Tuto] Les avatars spéciaux

Par 09 Août 2010 - 14:25:49
Réactions 51
Score : 2092

C'est vrai que ça serait sympa d'avoir des nouvelles de ce côté là...
Mon avatar Chevalier Nuage me nargue dans la galerie et refuse toujours d'apparaître sur le forum :'(

Up !

Les membres de la section Wakfu les Gardiens qui ont remporté le concours ont eu des avatars spéciaux qui marchent alors que ceux des membres Wakfu TCG ne sont toujours pas fonctionnels... On nous a oublié ou bien...?

0 0
Score : 914

Ceux du concours Wakfu Les Gardiens on le droit a leurs avatars, et nous, ceux des concours Wakfu TCG, on ne retrouve pas nos avatars, injustice !!

0 0
Score : 2609
Papamann|2011-05-03 21:18:05
Ceux du concours Wakfu Les Gardiens on le droit a leurs avatars, et nous, ceux des concours Wakfu TCG, on ne retrouve pas nos avatars, injustice !!
Pour la simple et bonne raison que les avatars Wakfu TCG vont être affiliés à chaque forum d'Ankama alors que ceux de Wakkfu les Gardiens ne le sont que sur le forum Wakfu.

Ah, en fait non, les avatars Wakfu TCG ne sont affiliés qu'au forum Wakfu. Au temps pour moi !
0 0
Score : 4

c'est super sympa d'avoir expliqué aussi bien.
au moins, il n'y aura personne pour dire que l'on a pas expliquer comment fairebiggrin

0 0
Score : 914

1 mois après le dernier post, toujours pas d'avatar

0 0
Score : 939

Merci Aewni pour ces explications! wink

fire:wind::tap:Yakusaki earth

0 0
Score : 2609

Bonjour à tous. Je viens d'apercevoir que les avatars TCG sont de nouveaux disponibles. Mais, ô malheur ! Le mien a disparu de mes choix... :s
Il y aurait-il un moyen de retrouver mon bon vieux Chuck Maurice ? Merci !

Le sujet de trouve ici : CLIQUEZ ICI

PS : Merci surtout d'avoir remis les avatars TCG ! tongue

EDIT pour en bas : Merci beaucoup !

0 0
Score : 691
Cluul|2011-07-07 15:12:54
Bonjour à tous. Je viens d'apercevoir que les avatars TCG sont de nouveaux disponibles. Mais, ô malheur ! Le mien a disparu de mes choix... :s
Il y aurait-il un moyen de retrouver mon bon vieux Chuck Maurice ? Merci !

Le sujet de trouve ici : CLIQUEZ ICI

PS : Merci surtout d'avoir remis les avatars TCG ! tongue

Oui, il y a un moyen, envoyer un E-mail à Zellina happy.

Le lien

Avec, je cite:

Zellina|2011-07-04 14:59:16

Vous n'avez pas récupéré votre avatar ?!
Envoyez-moi un mail à [email protected] avec votre pseudo et votre avatar et je regarderai où ça bloque ! wink

Bonne chance pour récupérer ton avatar wink!
0 0
Score : 3

Bonne chancesleep

0 0
Score : 100

Kyahoo.Pas besoin de ce guide pour retrouver mon avatar eni(Eniripsa un jour,Aspirine l'aut' jour...laugh)
J'avoue qu'un Avatar "spécial" me ferait bien plaisir rolleyes Mais j'ai pas tout compris de ce que voulait dire Aewni par "Passer sous la Table"...
Quelqu'un pourrait-il me faire une explication de cette expression Aewnienne(Version Iop)?

Akety fire,qui quant a la solution des concours,a soudainement une flemme horrible qui l'empêche de faire toute Action rolleyes 

0 0
Score : 571

Je passe un peu sur ce topic et je vois qu'il est en Post-It ! Ho, bonheur !
Ne traînant plus trop sur ce forum j'aurai du mal à répondre à vos prochaines questions, heureusement qu'il y a des gens plus compétents ^^.

0 0
Score : 167

Bonjour,

Je profite de ce sujet déjà utilisé et en post-it pour relancer un petit débat sur les avatars happy.

Je remarque à première vue que nous avons plus de choix que sur le forum DOFUS, d'autant plus que les avatars de Wakfu ne sont vraiment pas mal. Ce qui ma foi, est très plaisant ! Il y a de quoi satisfaire les plus compliqués d'entre nous.

Le jeu étant sorti (peut-être que je vais un peu trop vite en besogne), j'imagine donc que les avatars de personnage sont prévus ?

Microplay

0 0
Réagir à ce sujet