En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Tuto] Les avatars spéciaux

Par 09 Août 2010 - 14:25:49
Réactions 51
Score : 571

Oui mais pour celui-ci on ne gagne pas d'avatars ^^ !
Par contre je rajoute B&B.

0 0
Score : 2609

Si, c'est sur ce concours que j'ai eu mon Chuck Maurice ! smile

0 0

Rajouté =)
 Allez hop, faut tout recommencer x)

0 0
Score : 24

Ce tuto est bien gentil... mais quand on a pas Paramètres on fait quoi ? ph34r

0 0
Score : 892

on les lit le sujet indiqué "important"? biggrin
Cliquez ici

0 0
Score : 1848

Et on demande à Aewni d'éditer tout ça fissa pour que ça colle au nouveau forumbleh smile

0 0

Merci à davidlemageblanc, glorieux inconnu. Bref, je vais recommencer sous peu =) ! Malheureusement, le coup des rangs, je ne sais pas si je vais le laisser. En souvenir, peut-être ?

Aewni [evni]

Edit : calme toi Aewni, tu viens de tout réécrire et ça été effacé. Certes. Mais tu le refera un autre jour ! ... FOUTU EDITEUR BBCODE A LA NOIX !

0 0
Score : 1274

Je souhaite passé sous la table , à bon entendeur :]
Stew~

0 0
Score : 4202

Question en passant tiens : le bug des avatars spéciaux du forum (TCG notamment), c'est sur la liste des trucs à réparer, ou y'a encore des kikoo fonctionnalités pour le forum d'a coté à dévelloper plus prioritaires que réparer ce qui marche pas ?

C'est pas que ça fait 2 semaines que ça marche pas, mais pas loin quoi...

0 0
Score : 26500

Merci Aewni [evni wink ] pour la mise à jour de ce tutoriel, qui repasse de ce fait en post-it de section.

0 0
Score : 1692

Puisqu'on en est à parler des avatars spéciaux, quand seront-ils réintégrés au site ?
J'aimerais bien quitter mon avatar de Iop pour retrouver ma figure d'Ougah. smile

0 0
Score : 935

Et en re(re)parlant des avatars spéciaux, quand pourrait-on faire un concours où l'on doit faire un screen de son personnage et raconter son histoire ? Les sélectionnés auraient leur screen de personnage en avatar.
Et si possible pour une fois le faire dans l'univers des gardiens ? Ce qui incitera plus de gens à jeter un oeil au jeu...?

0 0

Bonne idée, SeigneurDenfer ! biggrin
Le problème est que Wakfu les Gardiens... est terminé, tous les contenus sont déjà mis en place et qu'il n'y aura pas d'autres éléments implantés par la suite. sad
A moins que cela ne permette de débloquer du contenu spécial pour la saison 2 ET d'obtenir un Avatar spécial, je ne dis pas non. smile

0 0
Score : 26500

@Sdather : l'absence des avatars issus des concours TCG est en cours de résolution. (bug lié aux galeries disponibles sur plusieurs forums).

0 0
Zidrune|2011-02-04 18:04:45
@Sdather : l'absence des avatars issus des concours TCG est en cours de résolution. (bug lié aux galeries disponibles sur plusieurs forums).

Merci, j'attendrais donc que le problème soit résolu. smile
0 0
Score : 732

j'ai beau faire et refaire, lorsque je sélectionne Vola Latir c'est ce fichu Iop qui reviens (le lourd), please faites quelque-chose

0 0
Score : 4202

Bon, ça fait plus d'un mois que ça marche toujours pas les avatars TCG et que c'est "en cours de correction", est-ce que c'est ne serait-ce qu'un jour prévu de le corriger ?

Je veux bien croire que c'est pas la priorité, mais quand on voit que ça marche pour certains et que les devs (notamment TCG, le comble) changent leurs avatars au bon vouloir etc, on ne peut que se sentir un peu lésé dans l'affaire quoi...

0 0
Score : 3047

J'ai une question, y a-t-il des concours prévu pour la série tv ? Et comment devient-on fan d'un personnage sur le nouveau site de la série tv ?

0 0
Score : 914

Depuis la MàJ, mon avatar bandit ne veut plus se mettre, et je l'aime 0_o, c'est un bug ?!

0 0
Score : 867

C'est le cas pour tous les avatars Wakfu TCG. Normalement une correction est prévue mais ça fait déjà plusieurs mois qu'on n'en a plus aucune nouvelle...

0 0
Réagir à ce sujet