En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Tuto] Les avatars spéciaux

Par 09 Août 2010 - 14:25:49
Coucou tout le monde !
Après une première version du super tutoriel intuitif + FAQ et tout, je sèche mes larmes sur tout le travail maintenant devenu inutile que j'ai fait et je me mets au boulot. 

Aller dans Gestion de compte, en haut à droite de l'écran.
Dans le menu sur fond noir, cliquer sur Forum.

Choisir votre galerie et cliquer sur valider.Zidrune par exemple est un avatar spécial, unique, qui claque, qu'a trop la classe de la mor ki tue.
Comment avoir un avatar spécial ? Plusieurs méthodes s'offrent à vous.

=> Gagner des concours dans la partie Wakfu TCG ou lancés par le devblog du MMO.
=> Rentrer dans l'équipe du forum : modération, staff.. (déconseillée, cette méthode peut provoquer des effets secondaires).
=> Passer sous la table. 

Le plus simple reste quand même de venir très souvent sur le forum pour voir si de nouveaux concours ont été créés (Fashion Victim', concours de décodage sur le devblog ou de mots à trous sur le TCG).

T'as fait comment pour gagner le concours ?
Il faut déjà repérer les concours qui sont en cours. Le plus simple reste de regarder régulièrement le forum en partie TCG, Wakfu les Gardiens (sait-on jamais ?) et Wakfu. Pour vous donner une idée des différents types de concours, voici plusieurs liens :
Sous les pictos, la plage !
Fashion Victim'
Où est la blague d'Inooni ?
Partagez vos légendes sur Amakna !
Aurore Pourpre, créez l'effet de la carte TCG !
Votre texte d'ambiance sur une carte de l'extension Bonta & Brâkmar !
Quizz Flash Wakfu TCG - extension Amakna
Décodage d'un article sur le DevBlog (décodé, pas la peine de chercher un double sens tongue)
Quizz Flash Bonta et Brâkmar
Concours de photo Wakfu TCG

On devient comment modo ?
Pour ça, il faut du temps à consacrer pour le forum, je pense qu'il faut également une bonne maturité et une expérience de l'univers.. Mais les candidatures sont fermées, dommage =p !

Cela veut dire quoi "passer sous la table" ?
"Passer sous la table" est une expression à double sens. Les pandawa jouent souvent à un jeu qu'on appelle plus souvent "le jeu du bambou". En clair, faut se cambrer et passer sous le bambou. Mais certains le font sous une table, faute de bambou (ou de lucidité, selon comment la nuit est avancée).
L'autre sens, c'est évidemment quand vous avez trop faim, vous ne pouvez pas passer "à" table.. évidemment, avec un gros mal de ventre, plié en deux, vous gémissez de douleur par terre. Il est donc possible de manger "sous" la table, d'où l'expression "On passe sous la table " o/

Comment on devient Fashion Victim' ?
D'après ce qu'à laissé sous-entendre Zidrune, il y aura d'autres saisons du concours Fashion Victim'. Pour prétendre gagner, il faut déjà trouver un style qui vous va bien, et faire une description drôle, et qui colle au background (l'histoire). En effet, en majorité, c'est surtout la description qui a joué pour la première saison, à ce que j'ai pu comprendre.

Si vous avez d'autres questions, j'y répondrai avec plaisir biggrin

Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenues pendant l'écriture de ce message, et aussi aux personnes qui ne l'ont pas fait.
Aewni
1 0
Réactions 51
Score : 3235
Aewni|1970-01-01 01:00:00
Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenues pendant l'écriture de ce message, et aussi aux personnes qui ne l'ont pas fait.
Aewni

De rien c'est normal. tongue

En tout cas, s'cool que quelqu'un ai créé ce sujet, c'était limite relou le

"p s : komen on a 1 avatr pliz ,"
0 0
Score : 1599

Quelqu'un s'est donc jeté à l'eau finalement?^^

Espérons que la plupart des forumeurs descendent jusqu'ici... C'est pas gagné je crois! laugh

1 0
Score : 1029

Non, mais au moins au lieu de tout réexpliquer, tu n'auras qu'à leur mettre le lien ... biggrin.

0 0
Score : 571

C'est le but, pour répondre vous n'avez qu'à c/c le code =) ! (et le modifier un peu, selon les cas =p)

0 0
Score : 2886

C'est sympa.

Sauf quand on m'envoie en MP :
"T'as fait comment pour gagner le concours ?"
"On devient comment modo ?"
"Cela veut dire quoi "passer sous la table" ?"

"Comment on devient Fashion Victim' ?"

0 0
Score : 163

merci tu ma trop aider!! tongue

0 0
Score : 2142
DDMerwan|1970-01-01 01:00:00

La tu peux les renvoyer a "ca veut dire quoi passer sous la table" =)
0 0
Score : 1721

Un bon article avec des images bien illustrées. Le seul soucis c'est que je déconseillerai à tous les joueurs de copier/coller ton message car le mot excellent prend deux l (ce qui explique la phonétique [ɛk.sɛ.lɑ̃] ) smile

0 0
Score : 571
azalon|1970-01-01 01:00:00
Un bon article avec des images bien illustrées. Le seul soucis c'est que je déconseillerai à tous les joueurs de copier/coller ton message car le mot excellent prend deux l (ce qui explique la phonétique [ɛk.sɛ.lɑ̃] ) smile

En effet, je croyais avoir déjà fait la correction.

Edit : Voilà, FAQ rajoutée =)
0 0
Score : 3235
Aewni|1970-01-01 01:00:00
Cela veut dire quoi "passer sous la table" ?
"Passer sous la table" est une expression à double sens. Les pandawa jouent souvent à un jeu qu'on appelle plus souvent "le jeu du bambou". En clair, faut se cambrer et passer sous le bambou. Mais certains le font sous une table, faute de bambou (ou de lucidité, selon comment la nuit est avancée).
L'autre sens, c'est évidemment quand vous avez trop faim, vous ne pouvez pas passer "à" table.. évidemment, avec un gros mal de ventre, plié en deux, vous gémissez de douleur par terre. Il est donc possible de manger "sous" la table, d'où l'expression "On passe sous la table " o/

Awé =O mais y'a triple sens alors tongue
0 0
Score : 1292
DDMerwan|1970-01-01 01:00:00
C'est sympa.

Sauf quand on m'envoie en MP :
"T'as fait comment pour gagner le concours ?"
"On devient comment modo ?"
"Cela veut dire quoi "passer sous la table" ?"

Te plains pas, le gens me prennent pour toi parfois, c'est chiant ...
J'ai déjà assez à faire avec mes fans/disciples.
0 0
Score : 633

je me suis taper la tête en mangeant sous la table sad snif.. Ouin

0 0
Score : 5188

C'est fantastique , Nadre.
Refais le! \o/

clorophile|1970-01-01 01:00:00
J'ai déjà assez à faire avec mes fans/disciples.

S'pour ça qu'il fallait prendre un avatar bien moche comme le mien. Les gens ne te mp pas pour te demander "Hé , ton avatar dégueulasse , tu l'fais tourner please? biggrin".
Tu vois que la craqueboulette était incontestablement le meilleur choix.

I'm sexy , love me!
0 0
Score : 2625

Plaigniez-vous de vos avatars, j'ai le droit au Iop avec un regard de loveur moi...
Le petit marcassin est plutôt mignon aussi.

- Grouimph -
0 0
Score : 793

J'aimerai tant un bel avatar !!

0 0
Score : 915

Bravo pour ce tuto qui klak amort !

Et bravo d'avoir retrouver les liens des concours ^^.

Signée Gax"

0 0
Score : 31

Merci Aewni smile

0 0
Score : 167

Merci Aewni, pour cette magnifique explication smile ! Grand respect à toi pour avoir retrouver les liens de tout les concours !

0 0
Score : 2625

T'as oublié le concours photo de la section TCG ! tongue

0 0
Réagir à ce sujet