FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur les nouveaux sujets

Par Erpes 15 Mai 2010 - 18:16:56

Bonjour,

Je voulais savoir quelque chose : vaut-il mieux créer un nouveau sujet tout propre tout beau en sachant que c'est un doublon, et aller chercher dans les méandres du forum un sujet vieux comme le monde et le remonter ?

Merci de vos futures réponses.

0 0
Réactions 2
Score : 182

Je dirais que tout dépend de l'ancienneté du sujet, s'il date de vraiment trop longtemps, genre plus de deux/trois mois autant en refaire un autre. Sinon on pourrait assimiler ça à du nécroposting.

Ensuite tout dépend aussi de la façon dont est remonté le sujet, si c'est juste avec une intervention de une deux lignes complètement inutile (comme on le voit souvent) ça ne sert absolument à rien et le sujet sera fermé sans préavis, mais si l'intervention est intelligente et apporte vraiment quelque chose au sujet, alors là pourquoi pas.

Après chacun dans l'équipe de modération à sa façon de fonctionner, ce que j'ai dit sera éventuellement vrai pour moi mais pas forcément pour un autre, mais là en général on en discute et après on voit ce qu'on fait.

PS : Après il faut prendre en compte notre humeur, et ça c'est un point très important laugh

0 0
Score : 4256

On vous fera tous les jours des offrandes pour ne pas attirer votre courroux ;D

0 0
Réagir à ce sujet