FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ajouter des Avatars "Monstres" ?

Par Sdather 26 Octobre 2009 - 21:06:06

Comme souligné dans le sujet "Vos avis", je tenais à vous faire part de mon avis sur le large choix des Avatars dans la galerie de nos profils: nous avons certes 24 Avatars représentants les douze classes du Monde des Douze... mais pas de monstres !

Je propose donc de proposer une liste d'Avatars monstres afin d'élargir le nombre d'Avatars. Pourquoi ne pas ajouter des Tofus, des Prespics, des Moskitos ou des Chachas ?

Postez et donnez vos avis ou vos propositions d'Avatars.
Même les commentaires à caractères "agressif" envers ma proposition sont acceptés bien que cela me vexerait plus qu'autre chose.

Réactions 17
Score : 659

Les avatars comme ça ne sont distribués que si on résoud une énigme du Devblog. Désolé ^^

Score : 2314

Non franchement je suis de l'avis de Sdather. Pour les concours apres eventuelement on pourrais mettre des avatars de la serie TV comme loup garou qui a gagné un magnifique avatar Xav. Bon apres ce n'ai que mon avis.

Score : 2633

Pas obligé de mettre les avatars que les gagnants de concours on eu.

Score : 2633

Mais si les gagnants du concours on eu des monstres alors ça portera confusion avec les gagnants et les gratuits.
Déjà que 12 monstres sont déjà réservés par les gagnants, alors il faut en trouver d'autre différents mais alors très différents pour les différencier.

Mais mon avis reste toujours sur le bouton négatif...

Comme toute chose en se bas monde.

Score : 96

moi je propose les chafers je les adores meme si je leurs casse les os ^^

Score : 539

Et la ? Ont as des monstres la !

D'halloween, z'êtes pas content ? ^,^

Oui mais c'est exeptionnel car c'est haloween dans 3 jours. En revanche, j'ai ete agreablement surprise par ces avatar ^^.

Score : 2414

Oui, moi aussi ^^
Mais je suis (un peu) d'accord avec les avatar monstre ...
ou bien, choisir les couleur de nos avatar ! (bon ok, faut pas rever non plus, n'empeche que se serais bien pour nous differencier vraiment)

Ou alors faire les visages des classes wakfu sous different angle et differente expression du visage.

Score : 4257

Il faut remarquer pour pour "Haloween", on a réutilisé certains "monstres-avatars" pour plusieurs persos à la fois. Cela voudrait-il dire que les dessinateurs ont eu du mal pour tout boucler et ont réutilisé certaines choses? Je n'ose pas imaginer pour faire d'autres avatars, alors.

Les avatars "gagnés", c'est bien. mais ne pas proposer régulièrement un avatar à gagner, c'est pas très fair-play. Là, on a eu pour certaines choses sur le DA (pour ceux qui suivent chaque jour le carnet de bord, ça tombe n'importe quand), les sorts des classes (tous les jours pendant une semaine), et c'est tout? Avis partagé aussi.

C'est vrai qu'on a rajouté les éliatropes, récemment. Donc, c'est vraiment les classes qu'on doit choisir... On pourrait utiliser des Fan-arts qui viennent du site Wakfu. Ou des délires de dev's qui ont sûrement tout dessiné pour trouver une version finale du physique de leurs protégés...
Je suis d'accord sur le fait que ce soit bien cadré. Mais 12 alternatives, c'est assez peu pour trouver le membre qui correspond le mieux à soi-m^me. Il faut peut-être faire comme Gwido? Rien jusqu'à ce qu'il dégotte un avatar spécial ^^

Score : 90

Ou meme crée wakfu tools biggrin

Score : 529

Perso j'ai aussi pensé à l'utilisation de fan art pour ça ^^
Ca serait une idée sympa, même si je me contente bien de mon avatar Sadi pour le moment :]
C'est vrai que pour les monstres, c'est quand même con pour ceux qui se sont tués pour les gagner... donc jsuis un peu d'avis négatif pour cette idée.

Score : 614

Ou peut-t-on trouver le devblog et est ce ke on peut encore faire ?

Score : 13

je sait que c'est pas le bon sujet mais je suis nouveau et je sait pas comment on fait pour changer d'avatar :blink:

Score : 1694
Jim-Bee|1970-01-01 01:00:00
je sait que c'est pas le bon sujet mais je suis nouveau et je sait pas comment on fait pour changer d'avatar :blink:

Rapelle-toi de la façon dont tu as fait pour pouvoir intégrer le Xélor en Avatar. Si vraiment tu ne te rapelles plus, je t'expliquerai par MP.
Réagir à ce sujet