En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Tuto] Uploader ses images

Par 18 Mai 2009 - 12:03:32
Réactions 38
Score : 1183

moi je n'ai pas l'iconne isérer une image

0 0
Score : 596

Quelqu'un sait comment screener avec un ordinateur PORTABLE?

0 0
Score : 15

Oui chef tu clique sur : fn+imp écr.
Voila ;P

0 0
Score : 1029

Merci beaucoup Fluke ! Ca fait longtemps que j'attendais un sujet comme celui-là ....

0 0
Score : 545

Moi, ça ne marche pas DU TOUT! J'ai tout essaié, rien ne marche (je suis au bord de la crise de nerd)

0 0
Score : 1027

Désolé d'arrivé si tard mais à cause de la refonte j'arrive plus à mettre des images, aidez-moi, ça urge!

0 0
Score : 32

pensez a remettre à jour ce tuto, il semblerai que certaines images sois passé à la malle dans ton message flupke....

Cordialement, Liniano
0 0
Score : 41

Super votre forum met tous les sites d'hebergements en phishing, même ceux que vous nous dites d'utiliser, alors comment on fait ????

0 0
Score : 63

Hm pour les images jped toutes simples je prend Imageshak.
Mais pour les image animé .gif j'ai essayé ton site, Fluke.
L'image a bien chargé et j'ai pri son adresse.

Par contre pour la mettre sur le forum, ça veux pas apparaître... Pourtant mon image est pas lourde é_é
Peux tu m'aider ?

0 0
Score : 140

(Cool. Trompé de forum bonsoir - A supprimer.)

0 0
Score : 1175
0 0
Score : 55

voila mon perso au top de la mode

le voici, le voila, c'est Hipa

avec un magnifique casque qui se démarque des autre... un plastron et des épaulette hors du commun il sait briller de plein feu, des botte qui savent éblouir l'oeil .Comme cape une jolie guenille pour garde tes équipements toujours brillants. voila comment s' habiller au top de la mode selon le monde des 12

de dos pour vous montrer tous ses attraits
0 0
Score : 1175

la ? Cliquez ici,33b6ec1a9f0ac2cc630a5c36c5a60116.png.html 

Vous aller quand meme prendre mon image ?

0 0
Score : 1425

La classe quoi!!

Cliquez ici,d160aa84507a6b2ffe381999833f83fd.jpg.html

0 0
Score : 209

Bonjour, je voudrais participé au concours, mais il est dit que se serai bien que l'on réduise l'image nous même. je n'ai rien contre, mais c'est quoi le format? merci d'avance...

Ps: (désolé pour les fautes d’orthographes sleep)

0 0
Score : 992
Cliquez ici,1dd147dfa62e43b74ee63702833dd4d5.png.html

Je ne sais pas si sa a marcher
0 0
Score : 654
0 0
Score : 2572

Bonjour ^^ Mon image n'est apparemment pas en bon fichier (jpg au lieu de je sais pas quoi). Y a-t-il un autre moyen de mettre une image? :s

0 0
Score : 7918

Y a Hostingpics.net qui marche bien aussi.

0 0
Réagir à ce sujet