FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺LE SALOON DU FORUMᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ

Par louislefandheroscape 13 Juin 2019 - 10:29:55

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques mois, j'avais ouvert le débat de savoir si on pouvait ouvrir un sujet de type saloon sur le forum. C'est-à-dire un simple lieu d'échange dans la communauté où on est libre de discuter de tout jusqu'à la diffamation et au propos hors-charte. Face à  cet enthousiasme général, je réponds présent et ouvre ce sujet maintenant. Ce sera au moins l'occasion de pouvoir se rencontrer entre ceux qui ont arrêté de jouer mais qui ne veulent pas complètement couper les ponts, revoir les anciens ou discuter de tout et de rien.

Quelques règles avant d'ouvrir les portes :

-Ce n'est pas un lieu de recrutement ni de commerce en jeu. Le mieux est de passer directement en jeu. Sinon, vous pouvez aller sur le canal commerce de Aerafal ou Dathura du forum. Si vous recherchez une guilde, c'est par ici pour Aerafal et là pour Dathura.
-Ce n'est pas non plus un lieu d'organisation pour les évènements en jeu. Pour ça, c'est le troisième amphithéâtre à gauche du square avec notre dragon de l'air favori et le bâtiment A, 1er étage, salle AC 140 pour la poupée de Sadida.
-Blablabla Règles de conduites blablabla... Tu ne feras point aux autres ce que l'on aimerait point qu'on te fasse, etc...
-Si vous avez une ou plusieurs questions sur le jeu, c'est en discussions générales.
-Tout le reste est défendu (je pense.).

Bon flood.

Jaller, Eliatropiste

0 -1
Réactions 4
Score : 17521

'lut,
paraît qu'y'en a qu'ils veulent noyer Pandala...?!  (>_< )
Nan nan, ça s'passera pas comm'ça, déclenchement de
la phase deux de l'opération "P"  (*n*)'
Sinon j'suis grâve content pour la Pandalousie. (^ _ ^ )v

- Kaihe -
le mendiant Lan, Lan le magnifique,
le banni du temple du 36ème Tonneau

0 -1
Score : 15651

D'ailleurs, en quoi la Pandalousie t'avait fasciné autant ? C'était ton épisode préféré ? Ca me paraît un peu léger comme seul raison.

Jaller, Eliatropiste

0 -1

Bonjour,

La création d'un tel sujet n'a pas été approuvée par Ankama et n'est pas en rapport avec la section qu'il occupe. De manière générale, les sujets "flood" ne sont pas autorisés sur le forum.

Merci de votre compréhension.

Falgoryn