FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème pour rester connecté et cookies

Par SirJauneDeau 09 Octobre 2018 - 00:31:39

Si je relance mon navigateur (conkeror (dépendant de firefox-esr 52.9.0esr-1~deb9u1)) je dois à chaque fois rentrer mes identifiants. (oui la case rester connecté est coché)
Si je recharge une page la configuration de mes préférences de gestion des cookies est réinitialisée.

Edit: même chose avec xombrero et epiphany.

0 0
Réactions 12
Score : 15701

Oyo,

Ça me fait exactement la même chose sur Firefox.

Jaller, Éliatropiste

0 0
Score : 17703

Yo,
et c'est réglé ?
En ouvrant mon navigateur j'étais bien connecté (sans pouvoir intervenir sur le forum "arf...") et  ensuite impossible de déco du site.. biggrin
Après une relance impossible de se reco sur le site/forum.
Bon pour l'instant ça fonctione.

Edit: ça fonctionne une fois sur deux... un cop du peux "réagir à ce sujet" d'autre non, et à nouveau lorsque je veux me déco mon avatar est toujours présent en haut à droite de page et les sujets "suvis" sont toujours là et il faut relancer le navigateur.
Ça bug aussi dans le sens inverse (si on veut se connecter) et là encore il ffaut relancer le navigateur.

0 0
Score : 14234

j'ai pas mal de problème moi aussi, et j'ai ça:

0 0

Dans quelle section ? "Vos attentes..." ?
C'est normal en fait c'est terminé. biggrin

0 0

Sur cet onglet je peux "réagir" mais sur un autre...

En ouvrant le navigateur j'apparaissais comme non connecté, en rechargeant la page j'étais connecté, mais dans l'onglet "vos attentes..." bah le screen.
Alors qu'en même temps ici je peux poster.
m'voilà biggrin

Edit: en fait je ne peux réagire à aucun des sujets de la section "vos attentes pour ..." peut importe que je passe par "Tout les sujets", "Mes sujets suivis"...
Edit2: bon ça c'est normal, vu que la phase est finie depuis le 8... (cervelle de iop) :p

Tiens ça serait pas mal  qu'il y ait de temps en temps quelqu'un de l'équipe web qui passe dans cette section du forum histoire de..
0 0
Réagir à ce sujet